La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Miska la peureuse - 2e compte de Songe

Aller en bas 
+3
Etoile du Courage
Isles
Miska
7 participants
AuteurMessage
Miska

Miska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptySam 26 Nov - 16:20

Miska la peureuse - 2e compte de Songe 1250173553

Nom : Miska
Âge (en lune) : 8 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Aucun
Origines : Père et mère chats domestiques
Rang : Jeune chatte


Miska la peureuse - 2e compte de Songe 86917817
La couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille et j'en passe...
(Au moins 3 lignes)



  • Miska est une petite chatte gris clair à la queue et au museau tout blanc. Elle possède de jolis yeux verts. Elle n'est pas maigre, mais ses pattes sont assez frêles. Elle n'a pas beaucoup d'équilibre. Elle a de minuscules oreilles et de petites moustaches courbées. Son profil n'est pas très gracieux, mais elle garde dans son expression beaucoup de douceur. Bref, le portrait d'une petite chatte domestique sans rien de particulier.








Miska la peureuse - 2e compte de Songe 1251503864
Comment se comporte-il avec les autres ?
(Au moins 3 lignes)


  • Miska est une chatte aimable et douce. Elle sait se montrer amicale et effrontée envers les chats qu'elle connait bien, mais avec les étrangers, la timidité et la peur remplacent tout ! Elle adore se réfugier dans le nid douillet de ses Bipèdes mais se montre bien trop peureuse pour aller oser d'aventurer dans un endroit inconnu. Elle mène une petite vie bien tranquille, et s'en montre ravie.







Miska la peureuse - 2e compte de Songe 6350399


Ce qu'il aime : Les croquettes, les caresses, être au chaud
Ce qu'il n'aime pas : L'eau, les situations "périlleuses", les étrangers

Qualités : Douce, calme, joueuse, heureuse de vivre quoi !
Défauts : Maladroite, rêveuse, timide et pas très courageuse





Miska la peureuse - 2e compte de Songe 430426695




  • C'était à la fin de l'hiver. La nature reprenait ses couleurs chatoyantes et tout allait pour le mieux. Dans une petite maison, on entendait des voix de bipèdes attendris. En effet, Grigri et Myosotis avaient eu une belle portée de 3 chatons. La mère couvait ses nouveaux-nés d'un regard affectueux, pendant que ceux-ci se précipitaient pour téter. Myosotis avait mis au monde 2 mâles brun clair et une minuscule petite chatte grise. Leurs bipèdes les nommèrent Loulou, Fafa et Miska.
    Peu après, une jeune femme vint rendre visite aux maitres des 5 chats. Ils discutèrent, puis comme convenu, la nouvelle venue embarqua les frères de la petite Miska. Grigri et Myosotis ne s'y étaient pas attendus et furent pris d'inquiétude. Comment pouvaient-on séparer ainsi la petite famille ? Miska aussi était inquiète, mais elle ne comprenait sans doute pas la situation. Ses parents se levèrent, affolés, et se précipitèrent par la chatière afin de rattraper Fafa et Loulou qui pleuraient, incapables de saisir ce qui se passait.
    Miska les vit enfin revenir au bout de longues minutes, silencieux comme jamais. Elle avait perdu ses frères. Après ce malheureux épisode, un monsieur vint à son tour diner chez les 2 bipèdes. Miska redoutait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Sa mère redressa soudain la tête et la petite chatte put voir ses bipèdes faire un accord avec le monsieur. Puis, sa maitresse la prit dans ses bras et l'emmena dans la cuisine. Miska oublia tous ses soucis et se précipita vers la gamelle pleine de nourriture. Ce n'était pas l'heure de manger, mais peu importe. Elle vida tout d'un trait, puis fit un somme. Elle se réveilla en sursaut, trouvant la maison bien trop silencieuse à son goût. Elle se leva, et fis un tour vers la couchette de ses deux parents. Quand elle la trouva vide, elle fut prise d'un vertige. Ses parents ! Disparus !
    Refusant de croire à cette chose tragique, elle sortit et se risqua même à se percher sur la barrière devant la route. Elle veilla longtemps, la nuit commençait à tomber. Perdue dans ses pensées et noyée dans des sanglots interminables. Tout à coup, un phare l'aveugla. Prise de panique, elle détala vers le nid et se roula en boule sur le canapé. Elle entendit la voiture de ses bipèdes s'arrêter et ceux-ci entrèrent. Ils se réfugièrent dans leur lit, semblant oublier complètement Miska, perdue et seule.
    Deux mois passèrent, et Miska se remis peu à peu de l'enlèvement de sa famille. Elle grandit et se fit même des amis. Mais les 2 disparitions dont elle avait été témoin la rendirent craintive et méfiante envers toute chose étrangère. Elle préféra rester bien à l'abri dans un endroit sûr et paisible. Elle espérait que ses maîtres la garderaient, elle.






Miska la peureuse - 2e compte de Songe 753169650


Surnom : Mimi
Âge : 14 ans
Que penses-tu du forum : /
Des idées pour l'améliorer : /
As-tu un kit ou vas-tu le commander :

Spoiler:

Et pour finir (évidemment) les codes : Ok by Songe


Dernière édition par Miska le Sam 28 Jan - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyLun 28 Nov - 14:00

Coucou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Courage

Etoile du Courage


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyLun 28 Nov - 16:54

Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyLun 28 Nov - 17:01

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Courage

Etoile du Courage


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyLun 28 Nov - 17:29

Mdr je peux te faire ton kit?
STP!!
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyMar 29 Nov - 11:57

C'est Vey' qui lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Courage

Etoile du Courage


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyMar 29 Nov - 12:02

Oh... C'est nul... Moi il y a personne qui viens dans mon atelier... Mais je vais pas venir chouiner ici, c'est pas mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyMer 30 Nov - 10:17

T'inquiète pas, ça viendra avec les nouveaux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyMer 30 Nov - 15:43

Welcome ! =D Je regarde ça tout de suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruinn

Ruinn


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyMer 7 Déc - 21:45

Je me suis fait confisquer mon ordi... Donc je ferai ta signature après Noël... T__T


Dernière édition par Ruinn le Dim 11 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyVen 9 Déc - 12:15

Oki pas de problème ! Récupère-le vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24
Localisation : Derriere toi!!

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyMer 14 Déc - 12:30

Bienvenue en retard!
Et bien! Nos chatte sont bien différente... Il faudrait qu'on fasse un rp un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyJeu 15 Déc - 13:02

Oui c'est sur !
Bon, il ne me manque que mon kit, mais je vais commencer à jouer, ça fera avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyLun 26 Déc - 12:15

Re-bienvenue!
Je suis désolée pour ce reatard et surtout pour cette longue absence mais je n'avais pas le temps de venir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Miska

Miska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe EmptyLun 26 Déc - 12:46

Merci Cendre ! Oui, j'espère que tout le monde va faire comme toi et revenir petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty
MessageSujet: Re: Miska la peureuse - 2e compte de Songe   Miska la peureuse - 2e compte de Songe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miska la peureuse - 2e compte de Songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vey et Songe
» Songe ! :3
» Ma p'tite Songe <3
» modo ( Pour Songe et Vey' )
» • Classe de Feufeu' n° 1 : Songe'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Grande Place :: Bienvenue parmi nous ! :: Présentez votre chat-
Sauter vers: