La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  Empty
MessageSujet: Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)    Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  EmptyDim 10 Juil - 2:01

Ouais ouais ouais ! Votre petite chanceuse d'admine se fait un p'tit voyage en famille aux États-Unis ! Tout le monde est jaloux..? Tant mieux ! //SBAF//

J'vous ferai quelques petites photos ;3

Songe, je travaillerai aussi pour le forum de NY, il y aura le décalage, donc on ne se croisera pas souvent, mais je ferai tout mon possible pour faire avancer les choses. Quoi..? Si j'ai la grosse tête..? Haaaaaaaaaan ! :3 Mais je vous ai pas encore parler de mon hôtel avec la piscine/jacuzzi... //PAN// *Ne me cherchez pas je suis déjà loin, sauf si ma tête est restée coincée dans la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  Empty
MessageSujet: Re: Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)    Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  EmptyDim 10 Juil - 8:10

Bonne vacances Vey' !

Je suis déjà allée dans dans le Nevada, à Las Vegas et autour quand j'étais petite mais jamais à NY !
C'est cool et merci de t'occuper du forum quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  Empty
MessageSujet: Re: Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)    Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  EmptyLun 18 Juil - 7:30

Je suis pas encore partie, Songe ! x'D J'attends l'avion ! J'ai 8 heures d'avion sans compter les temps d'attente ><' En gros... Avec le décalage horaire j'ai une chouette journée de 30 heures ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  Empty
MessageSujet: Re: Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)    Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  EmptyLun 18 Juil - 8:19

Moi j'adorerais ! Et l'avion étant mon moyen de transport favori, je prendrais bien ta place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  Empty
MessageSujet: Re: Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)    Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  EmptyMar 19 Juil - 9:02

Moi je te donne la mienne si tu veux.
Je prend demain l'avion et je déteste sa
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  Empty
MessageSujet: Re: Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)    Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  EmptyMar 19 Juil - 9:21

Ce serait gentil !^^ Mais t'inquiète, tout va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  Empty
MessageSujet: Re: Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)    Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  EmptyMar 19 Juil - 19:34

Oui je sais je prend l'avion tous les ans et c'est chaque fois la même chose^^
Je stresse pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  Empty
MessageSujet: Re: Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)    Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vey' à Ney York City ! Du 17 au 29 :3 (Je suis pas sûre de la date de retour :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Tome 1 : Retour à l'état sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: