La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile des Songes

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Présentation d'Etoile des Songes Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile des Songes   Présentation d'Etoile des Songes EmptyJeu 12 Mai - 10:05

    CHARACTER

    Présentation d'Etoile des Songes Sansre6xNom & surnom : Etoile des Songes

    Âge : 48 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan du Tonnerre, Chef de Clan

    Origines : Ancienne solitaire adoptée par le Clan du Tonnerre


    PSYCHOLOGIC

    Description Psychologique : Étoile des Songes est une chatte aux changements d'humeurs fréquents.
    Selon les jours, elle peut-être froide et distante, comme si un mur invisible la séparait de ses congénères et qu'elle ne pouvait pas retourner dans son monde. Elle était alors déconnectée de tout, insensible à ce qui se tramait au-dehors.
    Mais après cette attitude sinistre et inquiétante, elle ressort toujours sous un angle différent, ce qui ne finit pas d'étonner (et d'agacer parfois !) ses camarades.
    Selon les circonstances, elle peut se révéler adorable, calme et réconfortante, essayant de trouver les bons mots pour calmer une douleur, comme une mère pleine de tendresse avec ses petits.
    Son Clan l'apprécie surtout pour sa bravoure et sa détermination hors du commun.
    Elle guide son Clan sur les traces de ses ancêtres, qui la regardent depuis là-haut, ce ciel étoilé.
    Lors de décisions importantes comme une menace ennemie ou une violation des frontières, elle ne montre aucune panique. Aucune lueur perplexe et déroutante dans ses yeux d'un or si pur. Elle sait communiquer la sagesse et imprimer l'optimisme aux membres de son Clan. Très proche de ses ancêtres, les guerriers de jadis s'insinuent souvent dans ses rêves, comme son nom intriguant en témoigne.
    Elle est aussi très attachée à ses camarades de Clan principalement pour l'avoir soutenue et acceptée jusqu'au bout (vous le verrez dans son histoire).
    Elle est persuadée qu'il existe toujours un moyen de s'arranger et de faire la paix plutôt que d'engager des combats malheureusement la plupart du temps inutiles.


    Défauts :
    • Parfois froide et distante
    • Réfléchit beaucoup avant d'agir, laissant quelquefois une journée de silence, ce qui impatiente les membres du Tonnerre
    • Peut être têtue au sujet d'un projet important pour elle, elle fera tout pour le réaliser
    Déteste par-dessus tout qu'on la dérange dans ses rares moments de solitude


    Qualités :
      • Fait preuve de calme à toute épreuve
      • Réfléchie, elle pense toujours que la paix et la parole sont les meilleures solutions
      • Vivacité d'esprit étonnante, ce qui lui permet d'envisager plusieurs possibilités avant d'annoncer ce qu'elle estime être le bon choix
      • Elle a sans doute acquis la sagesse par l'intermédiaire du Clan des Étoiles

    Présentation d'Etoile des Songes Sansre6n


    STORY

    Il faisait froid et noir. Une atmosphère lourde et pesante s'abattait sur la forêt. Une grosse chatte écaille venait, sans s'en
    apercevoir, de franchir la frontière du Clan de la Rivière. Elle ne portait l'odeur d'aucun des 4 Clans. C'était une solitaire égarée.
    Elle s'abrita au pied d'un grand chêne dont la base était abritée par un bosquet de fougères humides. Ses petits allaient bientôt voir le jour. Elle était affamée et mal en point. Comment assurer la sécurité de ses chatons si elle ne pouvait même pas prendre soin d'elle-même ? Il commençait à pleuvoir quand elle sentit que le moment était proche. Au bout de quelques minutes, ravie mais soucieuse du destin de ses petits, elle entreprit de lécher deux adorables petites boules de poil. Elle avait mis au monde deux petites chattes. L'une était rousse comme une flamme, ce qui contrastait avec sa soeur, d'un noir d'encre. Ayant déjà réfléchi à des noms, elle les baptisa Petite Songeuse et Petite Émeraude.
    Une fois les petites bien chouchoutées, elles entreprirent de téter. Sentant les petites pattes pétrissant son ventre, elle fut alors prise d'une crainte subite. Elle était épuisée et recherchait désespérément de quoi manger
    pour alimenter ses nouveaux-nés. Alors elle décida de faire quelques pas, pour débusquer du gibier. Elle huma l'air pour capter l'odeur d'une proie quand, au lieu de percevoir celle d'un campagnol, elle sentit plusieurs odeurs de chats venant de derrière. Les Clans ! Dans sa hâte, elle avait oublié qu'il existait des frontières.
    Prise de panique, la reine écaille détala, une petite dans la gueule. Durant tout le chemin, elle espéra que Petite Émeraude, qu'elle avait laissé près du chêne (elle n'aurait pas pu tenir les deux femelles en même temps), serait saine et sauve à son retour. Après avoir déposé Petite Songeuse à l'abri d'un buisson, elle fit demi tour aussi vite que son poids le lui permettait.
    C'est avec soulagement qu'elle retrouva par miracle la petite rouquine, gémissante et tremblante de froid. Elle parcouru le chemin inverse, croyant difficilement sa chance d'avoir réuni ses deux chatonnes. Quand elle eut repris des forces, une longue période de tranquillité survint. Au bout de 6 mois de jeux et d'apprentissage, les deux jeunes sœurs inséparables commencèrent à s'éloigner de leur mère pour explorer en détail leur territoire. Elle s'entrainèrent à la chasse et au combat. Le soir, elle adoraient se blottir contre la chatte écaille et écouter les histoires concernant les Clans de chats sauvages. Petite Songeuse espérait rejoindre un des Clans, visiblement inconsciente du danger que cela représentait.
    Bien des mois plus tard, à la saison blanche, alors que les chattes rapportaient du gibier frais (assez rare en cette saison), elle trouvèrent leur mère morte, gisant sur le sol parsemé de givre. Elles furent prises d'un chagrin immense, conscientes que si elles n'étaient pas parties chasser, leur mère serait peut-être encore en vie... Le mystère de sa mort ne fut cependant pas dévoilé. Ce fut Petite Émeraude qui en fut la plus affectée. Petite Songeuse, elle, était attristée mais se consolait en se disant qu'il serait temps pour elle de partir à l'aventure, à la recherche de ces Clans mystérieux.
    Les deux sœurs partirent donc à l'approche de la saison des feuilles nouvelles. Quelle ne fut pas leur surprise quand, au bout d'une semaine, elles se retrouvèrent nez à nez avec un matou gris imposant, les toisant avec dureté !
    Elles apprirent une fois parvenues au camp qu'elles avaient eu à faire au meneur du Clan du Tonnerre, Étoile Ténébreuse. Le Clan, malgré tout chaleureux, accepta de les accueillir dans leurs rangs. Elles apprirent ensemble les techniques de combats, qui leur paraissaient bien complexes à côté de leurs petites approches inexpérimentées ! Elles furent baptisées guerrières, sous les noms de Lumière des Songes et Pelage d'Émeraude, le même jour sous les yeux bienveillants du Clan tout entier. Mais une nuit, Pelage d'Émeraude confessa une chose qui ne la quittait pas depuis son arrivée.

    - Song'... Je ne me suis jamais sentie tout à fait chez moi dans ce Clan. Dès mon arrivée, je ne me suis pas sentie à l'aise. Lors des assemblées, j'ai sympathisé avec des chats du Clan de l'Ombre et je vais aller les rejoindre.

    - Mais...

    - Désolée. Mais j'ai déjà fait mon choix. Je vais en parler à Étoile Ténébreuse à l'aube. Je sais que cela va être dur pour toi, mais tu t'es fait des amis ici. C'est ta famille, maintenant.

    - Bon... J'imagine que je n'ai pas le choix. J'accepte ta décision, si c'est vraiment ce que tu veux.

    - Merci Song' ! On se reverra aux assemblées !

    Le lendemain, après quelques adieux, la sœur de Lumière des Songes partit retrouver le Clan de l'Ombre. Song' fut nommée lieutenante après la mort de son prédécesseur, Plume d'Argent, capturé par les bipèdes. Après un rude combat contre le Clan de la Rivière, Étoile Ténébreuse, assez âgé, perdit sa dernière vie. Selon la coutume, le lieutenant devait succéder au chef défunt. C'est ainsi que Lumière des Songes devint chef sous son nom actuel d'Étoile des Songes.









    PHYSIC

    Description Physique :
    Étoile des Songes est une chatte de grande taille, robuste mais élancée. Son poil noir lisse et étincelant reflète le clair de lune. Elle possède une tête fine et délicate surmontée de deux petites oreilles très mobiles. Ses yeux sont d'un jaune éclatant, brillants dans le noir, ce qui lui permet de bien distinguer ce qui l'entoure. Ses pattes sont longues et terminées par des griffes qui peuvent être redoutables lors d'un combat. Sa queue est de taille moyenne, fine et très expressive.
    Présentation d'Etoile des Songes Sansre4i


    YOU

    Votre PUF (Ton surnom, les joueurs pourront t'appeler ainsi): Song' / Elmex

    Votre Âge : 14 ans

    Seras-tu actif sur ce forum LGDC (La Guerre des Clans) ? : Oui bien sur ! (Admin et membre du Tonnerre)

    Comment as-tu connu ce forum ? :

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Présentation d'Etoile des Songes 1-33

Présentation d'Etoile des Songes 573923298


    As-tu lu le règlement ? : Oui bien sur

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - hé hé ! - : Ok by Elmex (moi )

    Que penses-tu de LGDC ? Un conseil pour le forum ? :

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
 
Présentation d'Etoile des Songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile d'Emeraude
» Présentation d' Etoile De Diamant
» Présentation de Etoile Des Roses
» Présentation de Lune Bleue
» Présentation Fleur De Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Grande Place :: Bienvenue parmi nous ! :: Présentations validées-
Sauter vers: