La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau Chef..? [Annonce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Un nouveau Chef..? [Annonce] Empty
MessageSujet: Un nouveau Chef..? [Annonce]   Un nouveau Chef..? [Annonce] EmptyMar 4 Oct - 6:47

Je me déplaçais lentement en direction de l'entrée du Camp. Territoire de l'Ombre, terres maudites par les chats d'antan, craintes des autres Clans de la forêt. Pourquoi ? Je l'ignorais. Sans doute parce que nos Guerriers n'avaient peur de rien. Je souris. Nous n'étions pas différent des autres félins, nous avions tous nos démons. Les miens me sautèrent au visage, à la seconde même où je mis une patte sur la terre battue du centre du Camp. Les chats de l'Ombre se tenaient en rond, devant le tronc mort, gémissants, abattus par la perte de leur Chef. Etoile d'Emeraude était partie bien avant son heure. Ce ne fus pas la seule, non, d'autres avaient péris à ses côtés. Fleur Céleste, Orateur Funèbre et Souffle de Lion avaient eux aussi donnés leurs vies pour le Clan. Les survivants étaient déchirés par la peine et la disparition leurs Guerriers. Où était donc le Clan fier e fort que j'avais fuit plusieurs Lunes en arrière..?  Certains des chats présents tournèrent la tête dans ma direction. Aucun ne me cracha ou me chassa, au contraire, ils semblaient soulagés de mon retour. Je m'approchai silencieusement des corps inanimés de mes comparses pour leurs faire mes adieux. Sans doute étaient-ils déjà parmi le Clan des Étoiles. Je ne redressais de toute ma hauteur, examinant le Clan qui se laissait mourir.

J'avais été prévenu par un jeune Guerrier qui avait songé que de ne tenir au courant pourrait être d'une grande utilité pour le Clan. Je montai sur la Souche et m'exprimais d'une voix claire et forte, dans le but que chaque chat m'entende.

"Chat du Clan de l'Ombre, expliquez-moi; où sont les valeureux Guerriers ? Les Reines fières de leurs futurs chatons ? Les Apprentis courageux qui donnent tout pour être les meilleurs ? Les Anciens forts et orgueilleux ? Bien sur, vous avez perdu un Chef, un Lieutenant et un Guérisseur. C'était des proches, un frère ou des sœurs, des filles ou un fils. Mais vous restez le Clan de l'Ombre ! Croyez-vous qu'ils seraient heureux de vous voir vous morfondre ? Vous devez vous relever !" Les membres du Clan se redressaient un à un, prenant des airs nobles, la tête bien droite et haute. Ils avaient compris que pleurer n'était pas une solution. "Si vous m'en donnez l'autorisation, je vais réorganiser les patrouilles et  les chasses"

Je nommai donc trois patrouilles de trois Guerriers. Puis cinq chasseurs qui se relaieront pour remplir le tas de gibiers. Je finis par prendre quelques chats qui tournaient en rond pour ensevelir les corps des félins. La matinée s'écoula rapidement, je ne savais plus ou donner de la tête. Être un Chef improvisé été plus compliqué qu'il n'y paressait. Une Guerrière ne cessait de me rappeler Fleur Céleste. Je chassais cette idée de ma tête, qui fut vite remplacée par la Chef du Clan du Tonnerre. Les choses ce compliquaient fortement pour nous.

Les jours passèrent, le Clan prit la décision de me nommer Chef, le lendemain même, j'étais parti pour la Pierre de Lune. Je reçu mes neuf vies et pris le nom d'Étoile du Souvenir. Un nouveau départ, une nouvelle vie et de nouvelles responsabilités. J'avais de la peine à me gérer alors tout un Clan. Ça risquerait d'être drôle. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Chef..? [Annonce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau nom. De nouvelles responsabilités. Une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La Souche-
Sauter vers: