Invité Invité
| Sujet: Présentation d' Etoile De Diamant Dim 22 Mai - 17:55 | |
| CHARACTER
| Nom & surnom : Etoile De Diamant,dixi
Clan & Rang : Chef du clan du vent
Origines : solitaire |
PSYCHOLOGIC
Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Gentille mais extrêmement timide elle se trouve souvent dans sa tanière car elle n'aime pas trop les grandes assemblées. Elle est assez froide mais tient à être une bonne meneuse alors elle essaye de vaincre cette timidité et est donc très serviable et à l'écoute des autres elle est solitaire sauf avec ses sœurs mais ça lui arrive de ne pas réfléchir avant d'agir et fonce souvent tête baissée mais la chose qui l'effraye le plus c'est que tous les personnes qui l'entoure la laisse tomber comme quand elle était petite.
Défauts :
• Timide |4 minimum | •Distante •Solitaire •ne refléchit pas avant d'agir
Qualités :
• à l'écoute des autres|4 minimum | • serviable • Gentille • Calme
| |
STORY
| Histoire : A l'age de 3 lunes Petit Diamant avait deux sœurs : Petite Lune et Petite Roses mais un jour les bipèdes sont arrivés sur leur territoire alors son père Lune de Diamant décida de partir mais il ne pouvait emmener tous ses petits alors il abandonnèrent Petite Lune et pendant que Petite Roses allait chasser avec ses parents Petit Diamant était resté se reposer sous un arbre mais personne n'est revenue alors Petit Diamant décida de rejoindre les clans dont on lui avait parler alors elle partie et a deux jours de marche elle sentit plusieurs odeurs de chats. "Ce doit être ici" se dit-t-elle alors elle chercha un chat et trouva une jeune reine qui accepta de s'occuper d'elle. Elle resta longtemps avec Pelage D'illusion mais à sa mort Etoile De Diamant compris qu'il ne fallait pas s'attacher car on perdait toujours les gens qui nous était chers. Puis elle grandit et retrouva ses sœurs Etoile Des Roses et Fleur De Lune. Et à la mort de son ancien chef elle devint ensuite chef à son tour et espère bien être digne de son rang. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres | |
PHYSIC
Description Physique : Jolie chatte blanche aux yeux noirx comme une nuit sans lune, un long museau marron-gris, un petit corps frêle mais qui n'en est pas moins puissant, des grandes pattes marrons et le bout de sa longue queue aussi. Elle a des crocs très puissants et des griffes acérées elle ressemble à son père qui est un siamois elle est très jolie. Elle est aussi agile et rapide comme tous les chats de son clan.| Minimum 3 lignes | | |
YOU Votre PUF (Ton surnom, les joueurs pourront t'appeler ainsi): Dixi
Votre Âge : 13 ans
Seras-tu actif sur ce forum LGDC (La Guerre des Clans) ? : oui
Comment as-tu connu ce forum ? : une amie
Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
As-tu lu le règlement ? :oui
Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - hé hé ! - : C'est OK by Elmex !
Que penses-tu de LGDC ? Un conseil pour le forum ? : Il manque encore pas mal de chose mais c'est normal il est déjà bien
Autre Chose : ( Facultatif ) Il faudrait s'occuper des autre clans que celui du Tonnere mais bon on a le temps
Dernière édition par Etoile De Diamant le Ven 27 Mai - 19:06, édité 1 fois |
|
Etoile des Songes Admin
Messages : 231 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation d' Etoile De Diamant Lun 23 Mai - 11:56 | |
| Les codes sont bons. Mais il te reste à trouver un kit (signa' + avatar) et compléter ta 3e ligne de description physique !
Bonne continuation ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' Etoile De Diamant Lun 23 Mai - 14:02 | |
| J' ai déja commender mon kita a fleur de lune et je vais finir ma description psycologique |
|
Etoile des Songes Admin
| Sujet: Re: Présentation d' Etoile De Diamant Lun 23 Mai - 14:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' Etoile De Diamant Ven 27 Mai - 17:52 | |
| et voila j'ai fini toutes mes commendes |
|
Etoile des Songes Admin