La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP Wiht me ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

RP Wiht me ?? Empty
MessageSujet: RP Wiht me ??   RP Wiht me ?? EmptyMer 2 Nov - 15:46

bonjour tout le monde,

Belle de nuit recherche des ami(e)s des ennemi(e)s et peu être si vous le désirer de la famille ( par contre pour la famille on discutera par mp de comment on fera en fonction de nos différentes histoires )

caractère :

Belle-de-NUIt est une chatte qui reste souvent seul elle aime personnes et personnes ne l'aime . son regard glacial fait fuir la plupart des chats tout comme son caractère répugnant ... elle aide son clan juste par loyautés mais peu quand même se battre jusqu'a la mort pour sauvé son clan elle préfere l'avis des solitaires qui ont une seul idée un tête chacun pour soie même ...

bon vous l'aurai remarqué elle a un caractère de fer x) mais au fond elle peut avoir un coeur d'or
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de brume

Coeur de brume


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi ,a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ils te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la tu verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

RP Wiht me ?? Empty
MessageSujet: Re: RP Wiht me ??   RP Wiht me ?? EmptyMer 2 Nov - 16:58

Moi moi !! ;D RP avec moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

RP Wiht me ?? Empty
MessageSujet: Re: RP Wiht me ??   RP Wiht me ?? EmptyDim 6 Nov - 12:44

ouéé cheers !! pas de soucis tu veux le faire ou et quand ( parce que je sais que tu est un peu prise (: )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de brume

Coeur de brume


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi ,a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ils te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la tu verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

RP Wiht me ?? Empty
MessageSujet: Re: RP Wiht me ??   RP Wiht me ?? EmptyDim 6 Nov - 17:08

Euuh je ne sais pas , je verai x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Wiht me ?? Empty
MessageSujet: Re: RP Wiht me ??   RP Wiht me ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Wiht me ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Grande Place :: Demandes de RP-
Sauter vers: