La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CONCOURS DE DECEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptySam 3 Déc - 17:22

Bonjour tout le monde.
Nous avons décidé d'organiser un concours de design pour décembre. Il faudra réaliser un design ( c'est à dire la bannière, les boutons "new", "no new" et "lock" un QEEL et tout le tralala ) d'hiver qui remplacera le ( magnifique ) design d'automne de Vey'.
Pour vous inscrire et rendre c'est ici. Vous avez jusqu'au 20 décembre pour rendre vos créations.
Le gagnant se verra afficher son design jusqu'au printemps !
Les créations doivent être réalisées avec un logiciel de graphisme ( photofiltre par exemple )

Bonne chance à tous !


Vey et Songe - si vous souhaitez ajouter des modifications à cette annonces allez-y hein! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptyMar 4 Déc - 8:09

Moi je me présente!! Je vous le fait tout de suite!! Smile Mais, est ce que je dois faire un forum spécial?

Edit :
OK j'en ai fait un et je vous donne le lien, mais il est pas tout à fait terminé. Voilà!! => http://test-forum-neige.forumgratuit.lu/

(ne vous inquiétez pas, le rose ne sera plus là)

Neige

Edit :
c bon il est fini!! Aller le voir et dites moi ce que vous en pensez!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptyMar 11 Déc - 19:38

Oh... C'est vraiment adorable, Nuit Enneigée !
J'aime bien le design et cela va pile poil avec la saison !

Merci beaucoup !

Pour mettre le design, il n'y a pas besoin de changer de forum.
C'est Vey qui avait installé tout le design d'automne (actuel), je ne sais pas trop comment elle avait fait.

Dans le panneau de l'administrateur, on peut modifier les images, le fond... donc ça ne pose aucun problème.
Il faudrait juste que tu me donnes les adresses des images par MP, et on voit tout ça !

Merci encore Neige !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptyVen 14 Déc - 9:35

Mdeir De rien!! Ca m'a fait plaisir!! Tkt pas, je sais très bien qu'il ne faut pas changer de forum, j'ai moi même un forum dont j'ai fait tout le graph', mais c'était juste pour montrer ce que ça allait donner. Smile Je sais mettre les images, donc je peux le faire si tu veux, ou sinon comme tu as dit, je file le lien des images à Vey'. C'est comme tu veux!!! Smile Par contre, il y a un problème car les images ne s'affiche pas, donc je peux régler ce problème si tu le souhaite, il faut juste que je puisse accéder au panneau d'administration. Soit tu me laisse ton compte un petit instant, soit tu me mets Admin' quelques minutes, le temps que je puisses régler ca. C'est comme tu veux!! Smile Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptyVen 14 Déc - 11:01

D'accord, je veux bien, c'est très gentil de ta part.
Je te mets admin jusqu'à ce que tu aies terminé, car en vérité, je ne sais pas du tout où Vey est passée... Sad
Oui, anciennes images de Vey ne fonctionnent plus, l'adresse est invalide.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptyVen 14 Déc - 17:36

Ok merci. Smile JE te fais a dès que j'ai un peu pkus de temps, c'est a dire Mardi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptyVen 14 Déc - 19:45

Wow, c'est joli ! Very Happy Couleurs hivernales, ça me va ! Merci Neige !
Est-ce que c'est fini ou est-ce que tu as encore quelques petites choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptyMar 18 Déc - 7:38

Désolée j'ai encore quelques petites choses à faire mais comme mes parents sont arrivés quand j'étais en train de le faire j'ai juste eu le temps de fermer ma session, et donc je ne me suis pas déco'. Heureusement que ma soeur arrive toujours avant et aussi que la porte était fermée!! Smile Je t'envoie un MP quand c'est bon ne t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptyJeu 27 Déc - 8:02

Wouha. 1 an pour avoir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptyJeu 27 Déc - 10:59

Lune Bleue ! Youhou !!!
Oui, un an pile poil ! Mais on l'a eu, le design !
Je tellement contente que vous reveniez tous ! (enfin, ça fait 3 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE EmptySam 29 Déc - 17:48

Désolée, comme ça fait très longtemsp que je ne suis pas venue à cause de mes paretns, je n'avais aps vu ^^' Mais merci en tous cas pour les compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE DECEMBRE   CONCOURS DE DECEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Grande Place :: Les dernières nouvelles-
Sauter vers: