La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Important!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Important! Empty
MessageSujet: Important!   Important! EmptyMar 18 Déc - 7:52

Bonjour,
Désolée Songes, mais je me permet de poster une annonce pendant que j'ai encore mes droits d'Admin car c'est très important. J'espère que tu ne m'en voudra pas.

J'espère que tout le monde aura ce message.
Je voulais dire que les images de Vey' (Étoile du Souvenir) ne marche plus. Donc pour ça, il faudrait en changer, faire vos propres signatures (et avatars si vous voulez), ou même les commander dans les ateliers. => Vos ateliers de Graphismes.
Commander dans celui que vous voulez, je ne suis pas venue pour me faire de la pub. Voilà, bonne continuation.


Ce message s'adresse maintenant à Étoile des Songes. Si vous n'êtes pas Étoile des Songes, vous pouvez quand même lire ce message.

Songes, je ne sais pas comment Vey' a fait le sorte de panneau qui est quand tu te connectes (on ne voit pas les forums ni les catégories.) J'espère que tu vois de quoi je parle. Donc comme je ne connais pas ce mode de "construction" du forum, je ne vois pas quelle image je peux mettre... Je vais essayer de voir, mais ce n'est pas gagné. EJ ne sais pas si tu as le numéro de Vey', ou si tu peux la contacter autrement, mais je pense que ce serait bien. Surtout que très peu de gens viennent ces temps-ci, donc je pense qu'on devrait relancer le forum. Je veux bien t'aider si tu le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyMer 19 Déc - 7:29

Merci, c'est très gentil de mettre les choses au point ici.
Quand tu parles des images, j'avais bien remarqué. Donc même si les créations de Vey' étaient magnifiques, on devra tous en faire d'autres.

Je pense que tu parles du Portail d'accueil. Quand tu te connectes, tu arrives sur le portail ou tu as les principales news, les derniers sujets... Lorsque je me connecte, je tombe directement sur le portail, et tout est changé également : couleur, neige... En tout cas, je ne vois pas de problème.

J'ai l'adresse de Vey, je vais essayer de lui envoyer un message aujourd'hui. Oui, ce serait super qu'elle revienne, notre Vey' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyMer 19 Déc - 13:37

Oui c'est sur!!! Oui, c'est effectivement du portail d'accueil que je parle (c'est jsute que jene connaissais pas le nom x) ) Tien smoi au courant surtout!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyMer 19 Déc - 20:00

Bien sur. Mais pour l'instant, ton design s'applique bien partout, il n'y a donc pas de problèmes de ce côté-là.
Il ne faut plus qu'attendre que les membres reviennent, et aussi remplacer les images qui ne s'affichent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyJeu 20 Déc - 11:35

Oui, c'est exactement ça. Perso, je vais me refaire ma signa' et mon vava', donc si tu en as besoin d'un aussi je te laisse le faire ou je te le fais comme tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyJeu 20 Déc - 16:31

Hé bien... Je vais essayer de me faire une signature "provisoire" disons. Je n'ai pas trop les bons programmes pour grapher (changement d'ordi)

Mais on peut voir ça par MP, non ? Pour ne pas trop que ce sujet parte en flood ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! EmptyVen 21 Déc - 14:10

Oui oui bien sûr!!! (désolée!! :/ )
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important! Empty
MessageSujet: Re: Important!   Important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Grande Place :: Avant toute chose-
Sauter vers: