Étoile du Souvenir Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Dans les terres libres
| Sujet: N'oublie pas... Je serais toujours là... Mar 31 Mai - 7:04 | |
| CHARACTER
| Nom & surnom : Souvenir des Âges, Vey'
Clan & Rang : Solitaire, ex-Lieutenant du Clan de l'Ombre
Origines : Clan de l'Ombre |
PSYCHOLOGIC
Description Psychologique : Comme vous pourrez le constater très vite, ce chat est très distant, il mettra longtemps avant de s'ouvrir aux autres, et encore, même une fois en confiance, il restera très secret et méfiant. Pour tout dire, il n'a confiance en personne, même pas en lui-même, ce qui ne l'empêche pas d'être très doux et compréhensif, fidèle à lui-même. Il était un vétéran apprécié et aimé dans son ancien Clan. Mais certains événements l'ont consumé à petit feu... Le rendant froid et distant comme jamais. Il s'était renfermé peu à peu, telle une fleur qui sèche sous un soleil ardant. Il ne perdait jamais son sans froid, rien ne l'énervait. Se clame absolu pouvait souvent rendre les autres fous.
Défauts :
• Distant • Craintif • Maladroit • Manque de confiance en lui
Qualités :
• Doux • Intelligent • Sensible • Puissant
| |
STORY
| Histoire : Le vent soufflait, tel un chuchotement à mon oreille, je sentais que quelque chose allait arriver... Mais j'étais incapable de savoir quoi, je ressentais la douleur qui la brûlais de l'intérieure. C'était ainsi, la peur au ventre que je me précipitais hors du camp. Je suivais sa trace, faible odeur déjà fanée par la pluie. Fleur Céleste où pouvais-tu bien être ? J'ai couru, si vite, que mes poumons me brulaient, que chaque respiration m'étais douloureuse, que mes pattes me faisaient souffrir. Soudain, je t'avais vu. Tu étais là, couchée, t'as beauté n'était en rien gâchée par la douleur qui te tordait le visage. Ils arrivaient ! Les petits arrivaient ! Je la contemplais, un peu perdu. J'ignorais ce que je devais faire, c'était ma première portée, c'était aussi étrange et excitant que pour elle. "Ne bouge pas... Je vais chercher le guérisseur, je reviens vite." Elle hocha la tête, et je repartis aussi vite que j'étais arrivé. Poussé par des ailes, comme si le fruit de notre amour me donnait la force de voler, loin, haut et jamais. J'étais comblé, le plus heureux des pères. C'était sans doute la plus belle des portées, leurs mère était simplement sublime. Je pénétrais dans le camp, le Clan de l'Ombre se réveillait doucement sous les lueurs apaisante de l'aurore. Le guérisseur, vite, trouvé le guérisseur. Une fois que j'avais mis la patte dessus je le trainais hors du camp. Un moment qui me parut des heures plus tard, voilà que trois chatons, aussi beaux les uns que les autres, miaula faiblement près de Fleur Céleste. Même épuisée, elle était la plus belle des chattes qui m'avait été donné de voir. J'aurais donné ma vie pour ses yeux dorés et nos chatons... Sauf qu'elle, oui elle, n'avait pas les même projets que moi pour notre avenir commun. Des fois, même les choses les plus évidente ne vous saute pas aux yeux... C'était mon cas. Sinon, j'aurais su, tout de suite. La chatte bicolore n'avait rien dit, rien fait, pour empêcher ces chimères de m'envahir. Ce fut que quelques semaines plus tard, que je compris, sans l'aide personne. Non... Personne ne m'avait rien dit, alors que tout le Clan ou presque le savait. Un jour, que j'entrai dans la pouponnière Fleur Céleste en sortait. "Peux-tu garder les petits, s'il te plait..? Je reviens vite." Comment lui refuser cela ? Elle passa à côté de moi, me frôlant, je respirais son doux parfum, puis je m'installais près des chatons. A la seconde même où j'approchais mon museau de l'une des petites femelle, j'aperçus une petite tâche blanche sur ventre. Je me stoppais net. Cette tâche... Un seul Guerrier du camp portait la même. Tout se mit à tourner autour de moi. Fleur Céleste..? Ses petits..? Non...? Je n'étais pas le père mais..? Mais..?! Comment était-ce possible ! Je préférai ne pas le savoir. Prit d'une rage folle je me jetais hors de la pouponnière, je rugis le nom de la jolie chatte noire, celle qui m'avait fait croire que ces petits étaient les miens. Peut-être que je me trompais... Peut-être n'était-ce qu'un mal entendu... Non ! Je devais savoir. Elle apparut lentement de la tanière des Guerriers, l'air lasse, suivit de près par le véritable père des chatons. "Pourquoi..? Pourquoi..?" Ses yeux s'écarquillèrent de surprise et de peur. Elle ne s'était jamais doutée que je remarquerai cela un jour... Elle m'expliqua calmement, qu'elle ne voulait pas me faire de peine, sachant que j'étais fou d'elle, Fleur Céleste avait préféré jouer la comédie plutôt que de me faire du mal. Sauf que maintenant je souffrais, bien plus que si elle m'avait tout de suite repoussé. Le pire... C'était de la voir jouer avec ses chatons, surveillée par ce maudit matou. Un soir, sans réfléchir, j'avais quitté le Clan. Pour partir vivre, seul, dans les Terres Libres. J'avais aussi pris la décision d'apprendre à soigner les autres, devenir guérisseur entre autre... Mais... Rien n'y personne pourra soigner m'a blessure... Je crois, qu'avant de partir, je m'étais approché de Fleur Céleste, elle dormait et je lui ai chuchoté: "N'oublie pas... Je serais toujours là... Si tu as besoin d'aide." Puis j'étais parti, sans me retourner./i] |
PHYSIC
Description Physique : Souvenir des Âges est un grand mâle gris aux yeux oranges, profonds et vides. Sa fourrure grise épaisse et douce laisse apparaitre une puissante musculature. Le mâle gris est taillé pour la chasse et les combats. Une cicatrice traverse sa truffe en diagonale, souvenir d'un combat mener contre un chat d'un Clan adverse. Quelque chose dans son regard captive, les chats qui croisent ce regard triste et fascinant auront de la peine à s'en détacher et d'autres n'arriverons même pas à regarder ses yeux. Sa puissance intimide souvent, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il n'a aucunes mauvaises intentions. Ce vétéran est un mâle magnifique, d'une beauté mystérieuse et attirante, et cela, personne ne pourra le nier. | |
YOU Votre PUF (Ton surnom, les joueurs pourront t'appeler ainsi): Vey'
Votre Âge : [i]16 ans
Seras-tu actif sur ce forum LGDC (La Guerre des Clans) ? : Oui, sans aucun doute
Comment as-tu connu ce forum ? : Un peu au hasard, j'avoue
Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Fait ! =)
As-tu lu le règlement ? : Oui
Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - hé hé ! - : Ok by Song' (j'avais oublié de les enlever ! ^^)
Que penses-tu de LGDC ? Un conseil pour le forum ? : Euuuuuuh..? Nan =)
Autre Chose :Non, je vais y réfléchir !
Dernière édition par Souvenir des Âges le Jeu 7 Juil - 10:02, édité 12 fois | |
|
Etoile des Songes Admin
Messages : 231 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: N'oublie pas... Je serais toujours là... Mar 31 Mai - 10:19 | |
| Bienvenue !
Enfin un solitaire ! C'est génial ! J'espère que tu passeras un bon moment sur ce forum.
Pour l'instant, j'aime bien ton nom et tes origines et tout et tout... | |
|
Étoile du Souvenir Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Dans les terres libres
| Sujet: Re: N'oublie pas... Je serais toujours là... Mer 1 Juin - 13:02 | |
| Encore un code et j'ai fini ! =) | |
|
Etoile des Songes Admin
| Sujet: Re: N'oublie pas... Je serais toujours là... Mer 1 Juin - 13:30 | |
| C'est tout simplement magnifique. J'ai tout adoré, surtout l'histoire. C'est tellement triste et émouvant... Ta signa' aussi est vraiment superbe (tu pourras m'apprendre comment tu as fait pour mettre un fond dessus ?)
Tu écrit vraiment bien, la preuve : j'ai été captivée jusqu'au bout !
Préz' validée ! | |
|
Étoile du Souvenir Admin
| Sujet: Re: N'oublie pas... Je serais toujours là... Mer 1 Juin - 13:37 | |
| Pas de soucis ! J't'expliquerai ça un de ces quatre ! =) | |
|
Etoile des Songes Admin
| Sujet: Re: N'oublie pas... Je serais toujours là... Mer 1 Juin - 13:38 | |
| Merci c'est sympa ! Surtout pour la lune en arrière-plan ! | |
|
Étoile du Souvenir Admin
| Sujet: Re: N'oublie pas... Je serais toujours là... Mer 1 Juin - 13:56 | |
| En fait, c'est une plume ! Mais c'est volontaire si elle ressemble à une lune ! =) | |
|
Etoile des Songes Admin
| Sujet: Re: N'oublie pas... Je serais toujours là... Mer 1 Juin - 13:57 | |
| Ah ! Pas bête ! En tout cas, c'est bien fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oublie pas... Je serais toujours là... | |
| |
|