La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT

Aller en bas 
+6
Nuit Enneigée
Petite brume
Etoile des Songes
Plume de Sang
Démon Bleu
Isles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile des Rêves
Modérateur
Etoile des Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:20

Ok ! J'essaie de te faire ça mais je ne suis pas en vacance donc j'espère la faire pour mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:59

ok merci


Dernière édition par Belle de Nuit le Dim 30 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 7:45

Voilà ! Commandes terminée et envoyée par mp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:36

merci elle est vraiment trop trop trop trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Courage

Etoile du Courage


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:44

Salut Lune Bleue!!
Je peux te demander ton avis pour une de mes créa stp??? C'est celle-ci mais par contre je voulais et demander, c'est quoi la taille pour les signas et les vavas stp???

Spoiler:

et après j'ai la signa :

Spoiler:

Je sais déjà que la vava c'est pas la bonne taille c'est pour ça que j'ai besoin de toi!!

P.S. : Par rapport à mon forum tu veux bien me mettre le truc qui est en ligne stp??Merci d'avance!!

Neige
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:18

heu ... alors pour la tailles des vava's je sais pas, je fais un peu au pif pareil pour les signatures ^^"
hum ... elle est simple, la chat n'est pas très bien incrusté et il n'y a pas d'effet de texte ... un conseil : quand tu veux changer le fond il vaut mieux mettre l'image du fond sur l'image du chat plutôt que de coller le chat sur le fond, pour ça il faut découper au tampon.
pour ton forum désolé j'ai pas le temps de m'en occuper ...

Si tu veux savoir autre chose : mp !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de brume

Coeur de brume


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi ,a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ils te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la tu verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:08

Euuh Lune Bleue x)

Desolée de t'embeter , et ce n'et pas pour t'embeter , mais sur la signa' de Belle de Nuit , tu a écrit
Ce n'est q'une souvenir roue sang .. au lieu de
Ce n'est qu'un souvenir rouge sang ... x)

je ne te dit pas sa pour tembeter XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rêves
Modérateur
Etoile des Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:24

Ça n'a pas l'air de la gêner. Si elle veut changer elle me le demanderas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Courage

Etoile du Courage


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:00

Ok merci pour ses précieux conseils mais sinon je viens juste de me mettre au graphe' alors c'est normal si elles sont pas très belles...
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:54

J'avais compris Vent que tu venais de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:07

bonjour bonjour voila je me permets de te commandais un autre signa comme je vois que tu est libre (:


~ Type : Kit
~ Texte 1 : ( pseudo le plus souvent ) Utopie Nostalgique
- couleur du texte : //facultatif//
- effet du texte : //facultatif//
~ Texte 2 : ( sous texte ) //facultatif// Les abysses de la souffrance sont si profonde ...
- couleur du texte : //facultatif//
- effet du texte : //facultatif//
~ Image(s) ou description du chat/animal :

Spoiler:

~ Brush : comme tu le sens
~ Texture : idem
~ Cadre : idem
~ Image derrière : ( une image de fond qui passe derrière le personnage principale ) idem x)
- si oui la donner ou la décrire
~ niveau d'urgence : 6.5/10
~ Autre ? c'est pour un autre forum et si tu peux me faire les yeux du chat bleu froid merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rêves
Modérateur
Etoile des Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:33

Okay' je te fais ça !
Je la travaillerais avec mon mentor pour qu'elle soit le mieux possible Wink
Je la fais ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:32

merci beaucoup feu'
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:20

hum ... tu pourrais plutôt me décrire ton chat parce que ton image ne m'inspira pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:39

alors c'est un chat blanc constellé de tache grise perle son poil et court mais pas autant que celui de belle de nuit sur la signa' que tu ma faite ces yeux sont bleus mais un bleu pénétrant, glacial voila dit moi si tu veux que je précises encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:33

Non c'est parfait comme ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:55

ok merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:43

( tu pourra me l'envoyer par mp s'il te palis ) )
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 9:43

Coucou!! Je voulais te dire que j'adore VRAIMENT VRAIMENT tes signa' et j'aimerais te demander un petit quelque chose Smile :

~ Type : Kit ( avatar + signature ) s'il te plait!
~ Texte 1 : ( pseudo le plus souvent ) Bah, Nuit Enneigée
- couleur du texte : //facultatif// Plutôt dans les tons argent, gris, mais si ça ne va pas très bien avec le reste, tu changes!! Smile
- effet du texte : //facultatif// Faut que ce soit beau Smile donc je te laisse choisir
~ Texte 2 : ( sous texte ) //facultatif// Ne me regarde pas, je ne peux pas retenir mes larmes quand je pense à toi... (si c'est trop long tu marques "fais attention à toi, je suis derrière" )
- couleur du texte : //facultatif// Ce qui va le mieux Wink
- effet du texte : //facultatif// Idem
~ Image(s) ou description du chat/animal : Bah, Nuit Enneigée est blanches avec des taches noires. Elle a les yeux bleus.
~ Brush : oui/non (je ne sais pas ce que c'est donc tu fais comme tu veux Wink )
~ Texture : oui/non Idem
~ Cadre : oui/non Si ça va bien oui, sinon non Smile
~ Image derrière : ( une image de fond qui passe derrière le personnage principale ) oui
- si oui la donner ou la décrire Voilà l'image qui me plait bien, mais si elle ne te convient pas, tu peux en prendre une autre Smile :
Spoiler:
~ niveau d'urgence : 7/10
~ Autre ? Fais de ton mieux!! Et merci d'avance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT   Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Le coin des artistes :: Vos ateliers de graphisme-
Sauter vers: