La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyMer 21 Sep - 10:52

Je contemplai mon reflet depuis la berge. Je n'y voyais pas grand chose étant donnée que l'eau furieuse de la rivière troublait mon image. Je n'étais pas sûr de vouloir avoir une vision claire de moi-même. Qui fus-je réellement ? Je me sentais isolé. Je me sentais lâche aussi. Mon regard se posa sur une touffe d'herbe jaunie de l'autre côté de la rive. Les arbres avait prit des couleurs de feu. Je souris. Ces couleurs me plaisaient. Elles étaient chaudes et triste en même temps. Les feuilles qui étaient les plus claires me rappelaient sans cesse les yeux d’Étoile des Songe. Je me repliai sur moi-même, pensif. Je pensais à toute sorte de chose; ce que j'allais faire de ma carcasse maintenant..? Les effluves d'un chat inconnu firent vibrer mes moustaches, je tournai la tête dans la direction du parfum. Une femelle. Encore ? Il n'y avait donc que cela sur ces terres ? Des chattes ? Je pus même déterminer qu'elle était du Clan de la rivière. Je me relevai lentement, mon dos me faisait souffrir depuis la nuit dernière. Enroulant soigneusement ma queue autour de mes pattes, j'attendis sagement et silencieusement que la femelle sorte des fourrés.

Le vent ébouriffa mon pelage mais je restai droit. Ma vie allait devenir difficile maintenant que la saison froide approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyMer 21 Sep - 11:43

Je marchait sur un petit chemin couvert de feuille morte. Rouge, jaune, orange. Pour une fois, toute ces couleurs ne me deplaisaient pas. je ne patrouillait pas. Je me promenait seulement. je me demandait ce que je devait faire de cette vie. Cette vie tellement... Monotone. Il fallait que je fasse claire dans mon esprit. C'est pourquoi je me dirigeait vers un coin où j'entendait l'eau. Ou plutôt, je la sentait. Soudain, mon coeur fit un bon de plaisir mauvais. Un chat. Ennemi à mon clan, en plus. Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu. le chat en question m'avait surement découverte, vu le bruit que je faisait dans les fourrés. tant pis. C'est alors que je le vit. Un vieux mâle gris qui s'était assis tranquillement, comme si il m'attendait. Quelle cervelle de souris! Je m'avanca et m'arrêtta juste devant lui.

"Qu'est ce que tu fiche ici, cervelle de souris! Tu n'a pas l'aire de connaître les lois ni les limites du terrritoire, sale chat errant!"

Je lui est crachés ces derniers mots à la figure. Il devait avoir compris, maintenant. Mais je ne bouga pas. Bizarrement, ce chat m'inspirait confiance. Je plonga mon regard dans le sien. Il avait de très beaux yeux. Soudain, je m'affola; jamais au grand jamais je n'avait ressentit cela à un autre chat! J'était toujours aussi méchante! Pourquoi pas avec lui? Je sortit et rentra mes griffes dans le sol, mais je m'assit tout de même en face de lui. Je n'avait tout de même aucun remord face à ma froideur précédante. J'attendit quelque chose du chat. peut être une réaction, ou une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyDim 25 Sep - 11:33

J'observai la jeune chatte, sans bouger, restant calme. Je ne fus même pas apeuré. Ses mots... Je trouvais que toute cette haine inutile était presque triste à entendre. Je l'observai, posant mon regard flambant sur elle. Sans comprendre pourquoi, elle sembla s'affoler. Je lui fis signe du bout de la queue de se calmer, je n'allais pas lui sauter dessus, et loin de moi l'idée de trop m'approcher de cette furie. Vu l’accueille qu'elle venait de me faire je préférai garder mes distances, je souris légèrement. Puis je lui demandai d'une voix neutre:

"Pourquoi tant de méchanceté ? Ai-je outré une loi ? Je n'ai pas chasser sur ton Territoire, je ne suis là que pour la rivière, mais si ma présence te dérange autant, je peux tout aussi bien m'en aller. Je trouverai un endroit calme ailleurs."


Je commençai à me levé, un peu déçu de ne pouvoir rester aussi plus longtemps à contempler les eaux. Puis je fis quelque pas, me dirigeant vers elle, en passant à côté d'elle, je constatai avec amusant que j'étais plus grand qu'elle. Je l'avais frôlée sans le vouloir. Dommage, j'aimais bien ce lieu. J'avais pour ainsi dire de la peine à concevoir la réaction de cette chatte. Être un Solitaire pouvait être dur parfois. J'étais chez moi partout et nul part à la fois... Je frémis à cause du vent. Peut-être aurai-je meilleur temps d'aller voir ailleurs... Sauf si elle m'empêchait de partir et qu'elle souhaitait avoir un dialogue sans m'agresser comme elle l'avait fait.


Dernière édition par Souvenir des Âges le Dim 25 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyDim 25 Sep - 17:04

"Pourquoi tant de méchanceté ? Ai-je outré une loi ? Je n'ai pas chasser sur ton Territoire, je ne suis là que pour la rivière, mais si ma présence te dérange autant, je peux tout aussi bien m'en aller. Je trouverai un endroit calme ailleurs."

Voilà la seule phrase qu'avait annoncé le matou. Une lueure de haine envahit mon regard. Rien qu'un inconnu sur mon territoire, me revoilà à feu et à sang, prête à tuer. Il se leva, et, en arrivant à ma hauteur, me frôla. Ce qui me fit frissonner. Il était plus grand que moi. Il ne semblait pas pressé de partir. Bien.

"Non, attend. Reste. J'aimerait faire ta connaissance..."

Je m'étais relevée. Puis je me tourna vers l'eau. Et je m'avanca vers elle. J'y entra même. Le contacte froid entre l'eau et mon corp me fit frissonner. J'espèrai que le chat gris m'accompagnerai. L'endroit était calme. Aucune patrouille ne viendrait nous déranger. Je m'assit dans l'eau et regarda les alentours. Les mêmes couleurs revenaient sans cesse. Rouge, jaune, orange. Dans l'eau, les couleurs verte, bleu et blanc s'ajoutaient au paysage. Mes poils collés contre moi, je n'avait plus aucune protection contre le froid. J'attendait encore le chat. Mais pourquoi? Pourquoi je l'attendait? Aucune idée.



Dernière édition par Plume de Sang le Mar 27 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyDim 25 Sep - 18:32

[Plume de Sang ! Ta conjugaison est incroyable ! >.<' La première personne du singulier des verbes au passé simple pour les verbes en "er" est "ai" exemple: Je chantai ! Et les verbes à l'imparfait à la première personne du singulier est "ais" exemple: Je nageais, je mangeais, je jouais ! Fais un effort, je t'en prie... J'ai pas envie de sévir !]

Je me retournai vers la féline, toujours aussi calme et passif. Que voulait-elle à la fin ? Que je parte ou que je reste ? Je me rassis donc, lui faisant face. Elle s'avança vers l'eau puis y entra, mon pelage se dressa instantanément sur dans mon dos. Elle voilait faire connaissance ? Je ne pouvais pas détacher mes yeux de l'eau. Je savais pourtant que les chats du Clan de la Rivière étaient de vrais poissons, mais tout de même... Par ce froid. Elle semblait attendre que je plonge mes pattes pour la suivre. Je me secouai brièvement. Hors de question pour moi d'entrer la dedans ! Son pelage sombre s^était plaqué contre ses flancs, et les vaguelettes fouettaient son corps. Je ne pouvais que rester dans l'herbe, abasourdis. Comment pouvait-elle supporter un tel froid..? A cette époque de l'année, les rayons du soleil n'était plus assez fort pour réchauffer la terre, je n'osais pas imaginer la température des flots. Je penchais la tête sur le côté, gardant mes distances. Puis je m'avançai légèrement. Ex Lieutenant du Clan de l'Ombre, certes, mais pas assez fou pour plonger dans les eaux glacées d'une rivière en automne. Je m'assis sur le bord. Posant mon regard de feu sur elle. Je ne tenais pas à aller barboter avec elle. Mais discuter ne me dérangeais pas. Bien que pendant quelques secondes, je surpris mon esprit à vagabonder, je pensais à Étoile des Songes... J'avais l'impression de voir en chaque chatte une part d'elle. J'écartai cette idée d'un mouvement de la queue avant de l'enrouler autour de mes pattes.

"Je m'appelle Souvenir des Âges et quel est-ton nom ?"

Il fallait bien commencer par quelque chose. J'avais posé ma question d'une voix neutre, ni chaude ni froide. Juste ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyMar 27 Sep - 16:56

[Désolé pour l'orthographe et la conjugaison mais... J'ai eu un accident mental et je ne me suis plus concentrée sur les cours... Et je suis nulle en sa maintenant. mais je ferait un effort.]

Le matou ne semblait pas prêt à venir dans l'eau, à mes côtés. Il s'assit par terre et me dit:

"Je m'appelle Souvenir des Âges et quel est-ton nom ?"

Il avait pronnoncé cette phrase d'un ton neutre. Je répondit avec la même intonnation:

"Moi, c'est Plume de Sang."

Voyant qu'il ne viendrait pas dans l'eau froide, je me releva et sorti de l'eau. Je m'ébroua, un peu exprès à côté du lui, pour le mouiller. Des goutellettes brillantes étaient restées accrochées à mon pelage, me rendant encore plus belle. Je lui déccocha un regard amusé. Je me demandai d'où il vennait. Il me rappelai quelque chose. Une bise glaciale me fit comprendre que, même pour un guerrier de la Rivière, l'eau de l'automne pouvait l'achever. Même pas de soleil pour me réchauffer. Je frissonna. Souvenir des Ages devait bien se moquer de moi maintenant. Sa foururre grise le protégeait bien, lui, tandis que mon beau pelage de jais trempé me glacait les os. Un campagnol passait tout près. Je me tapis à terre, respirant à peine. Un coup de pattes bien placé, et le rongeur inerte atterit dans ma geule.

"Tu a faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyVen 30 Sep - 15:24

Elle finit par se résigner et sortit de l'eau. Son pelage noir plaqué contre ses flancs, Plume de Sang s'avança jusqu'à moi puis s'ébroua. Instinctivement, je reculai lorsque le petites gouttes tombèrent en pluie sur mon museau. Louchant sur mon nez pour les regarder puis je me secouai et me tournai vers elle. La femelle semblait avoir un peu froid, mais je ne pouvais rien faire pour l'aider. Sa silhouette était proche de celle d’Étoile des Songes. Sauf que la Chef me semblait plus frêle. La Guerrière s'aplatit sur le sol et attrapa souplement un campagnol qui eut le malheur de passer par là. Elle m'en proposa un bout, mais je n'avais pas excessivement faim, je préférai donc décliner poliment son offre en faisant "non" de la tête. Je m'approchai malgré tout, gardant mes distances avec la chatte mouillée, dans le but de ne pas être trempé par son pelage sombre et humide.

"Non, mange seulement. Je n'ai vraiment aucune envie d'avaler quoi que ce soit."

J'étais loin d'être détendu, mais je n'étais pas aussi froid que tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptySam 1 Oct - 15:30

Il répondit qu'il n'avait pas faim. Je cacha la proie sous des feuilles mortes. Il n'était pas du tout détendu mais avait perdu son froid dans sa voie. Je lui dit en pouffant;

"Tu n'a pas à avoir peur! Je ne vais pas te manger! Et personne n'est censé venir ici maintenant."

Moi, j'était très détendue. Sur mon territoire, tranquille. J'espérait que cela le détendrait un peu. L'eau me rendait plus sympathique que ce que j'était vraiment. Sans la présence du matou gris, je me serait endormis. Je le fixait, yeux bleus dans yeux d'ambres. Une bise froide me rappela que j'était mouillée. Mouillée et gelée. Mon pelage s'ébouriffa. Pas de soleil. Je ne saurait dire ce que je pensait de cela. Je regarda la forêt du clan de la Rivière. Biensur, je préférait celle du clan de l'Ombre. Mais cet endroit était ma maison... Puis je retourna mon regard sur celui de Souvenir des Ages. Il me rappelait quelqu'un... Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyDim 9 Oct - 17:52

Ce n'était pas d'elle que j'avais peur. Non, loin de là. Parce que une fois que je l'eus bien observer, elle me rappela une chatte du Clan de l'Ombre... Je n'en n'étais pas totalement sûr, cependant j'étais persuader de l'avoir déjà rencontrée auparavant. Je me mis sur mes pattes et m'approchai doucement. Prenant place juste au bon endroit pour empêcher le vent de glacé de la geler plus qu'elle ne l'était déjà. D'instinct, je n'aimais pas me trouver trop proche d'un chat inconnu, alors le fait que ce chat était une femelle me mit un peu plus sur les nerfs. Je me fis violence pour ne pas bouger, bien décider à faire barrière entre elle et la bise d'automne.

Je ne la regardai pas, préférant fixer mes yeux sur les feuilles mortes de l'autre côté de la rivière. Je surpris mon esprit à vagabonder, trouvant refuge vers une certaine Chef de Clan. Je m'obligeai à penser à autre chose. Comme par exemple, trouver un sujet de discussion qui pourrait combler le silence qui s'était furtivement glisser entre elle et moi. J'étais un chat, un Solitaire, non ? Je devais bien pouvoir trouver quelque chose à lui dire. Même la plus débile des conversations aurait fait l'affaire. J'avais l'impression que les mots me fuyaient. Aucuns ne daignaient vouloir sortir de ma bouche. J'abandonnai l'idée de parler le premier. Les femelle avait toujours quelque chose à dire non ? Soit, alors j'attendrai qu'elle parle. Me pourléchant les babines, j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyVen 14 Oct - 16:57

[Désolé, je vait mettre un peu de temps pour répondre. Pas le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyVen 14 Oct - 22:37

[Pas de soucis, ne t'inquiètes pas, je suis patiente, de plus, je dois faire ma nouvelle signa' depuis 2 semaines, mais je flemme.. xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyVen 21 Oct - 16:51

[J'y répond demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptySam 22 Oct - 12:31

[Désolé pour les doubles postes]

Le chat gris se leva doucementet s'approcha. Il se placa juste entre moi et le vent froid. Il ne voulais pas me geler plus que ce que j'était déjà. Il était bien trop près de moi à mon goûts. Un grondement sonore sortit de ma geule. Je n'aimais pas qu'on me prenne en pitié. Mais je ne bouga pas.

Il ne me regardait pas. Il fixait un point de l'autre côté de la rivière dans laquelle je m'était trempé tout à l'heure. Je suivit son regard. Je vit seulement des feuilles. Des jolies feuilles d'automne. Leurs couleurs m'apaisère. Je sentais que le matou à côté de moi était nerveux. Il était sans doute mal à l'aise avec les femelles. Moi pas. C'est plutôt moi qui fait peur aux autres. Le mâle se pourlécha les babines, l'air d'attendre une réponse de ma part. C'est alors que je comprit que son acte de vouloir me protéger était juste un fait de sa gentillesse. Qu'elle cervelle de souris je devait faire! Je chercha au plus profond de moi, mais aucune idée de conversation ne sortit de mon esprit. Au bout d'un instant, une idée, même idiote, me fit parler:

"D'où vient tu? Je sait que tu ne vient d'aucun clan."

Mon ton était du plus neutre. J'attendit sa réponse, un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyMer 2 Nov - 15:22

Sa question me prit au dépourvu. D'où je venais ? La réponse était simple mais je parvenais pas à la faire sortir. Après ce qui me parut des siècles, je la regardais de mes yeux oranges. Sans le vouloir, je la couvais d'un regard doux. J'avais l'impression de la connaitre mais je ne parvennais pas à savoir où je l'avais rencontrée. Puis soudain, elle émergea du fond de ma mémoire. Petite Plume. 

"Du même Clan que toi... Je suis l'ex-Lieutenant du Clan de l'Ombre, j'ai quitter le Clan suite à un événement… Personnel. Je lâchai un soupire puis me tournai vers elle. Je suis maintenant devenu Solitaire. Et toi, qu'es-tu devenue ?"

Peut-être que mon discourt était trop inquisiteur, brusque et maladroit mais si elle était la minette dont je me souvenais, j'étais heureux de savoir qu'elle avait survécu. J'espérais  qu'elle ne le prendrait pas mal et qu'elle acceptera de me parler. Malgré tous ses crimes, mon cœur était soulagé de savoir qu'elle avait pu intégrer un autre Clan. Le fait de savoir que Plume de Sang était parvenue à se trouver un lieu de refuge me démontrait une fois de plus que ma vie de Solitaire était misérable. Un jour, j'aurai la force et le courage de retourner au près des miens. Chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyMer 2 Nov - 15:40

Ma question le pris au dépourvu. Bizarrement, il me fixait d'un doux regard. Je le regarda plus attentivement. C'était vrai qu'il me rappellait quelque chose. C'était vague. Un matou gris. Solitaire. Solitaire? Mais avant, qu'était-il vraimment? Avant de pouvoir parler, il me dit:

"Du même Clan que toi... Je suis l'ex-Lieutenant du Clan de l'Ombre, j'ai quitter le Clan suite à un événement… Personnel. Il lâcha un soupire puis se tourna vers moi. Je suis maintenant devenu Solitaire. Et toi, qu'es-tu devenue ?"

Tout cela me redonna la mémoire. Moi, chaton de l'Ombre, avec comme lieutenant un beau chat gris. Qui était maintenant plus vieux, et, bien entendu, solitaire. Il paraîssait un peu gêner de sa déclaration. Moi aussi, en plus que surprise. Bien sur, il devait se souvenir de mes crîmes de mon passé. Mais il semblait heureux. Peut être parce que j'avait trouver un refuge, que j'était vivante, après mon bannissement. J'était assez contente de retrouver mon lieutenant de l'Ombre. Mais mon regard que je lui envoya n'éait pas un regard de soumission, mais d'amour.

"Je te reconnaît. Moi, je vit maintenant dans le clan de la Rivière. Mais le clan de l'Ombre me manque. Mon regard s'emplit de nostalgie. Mais je croit savoir pourquoi tu est partit toi aussi. Cela ne serait pas à cause... D'une chatte qui me ressemble?"

Je savait qu'il s'agissait de la chef du Tonnerre, mais je ne voulais pas être trop indiscrète. Il devait subir un chagrin d'amour. Je ne voulais pas le blesser, au contraîre. Je m'approcha prudament de lui. Puis, avec une lenteur extrème, je lui lécha l'oreille. Par ce geste, je voulais lui montrer mon affection envers lui. Et aussi lui prouver que je pouvais être gentille, quand je le veut. Puis je me retira précipitament de lui, m'assi et regarda mes pattes, une lueur gênée dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] EmptyDim 6 Nov - 13:40

Je me savais que cette odeur me rappelait le Clan de la Rivière. Tant mieux si elle avait. pu être acceptée ailleurs. Cette chatte qui m'avait fait fuir... C'était Fleur Céleste... Je plissai les yeux, pensif, au même moment Plume de Sang vint me lécher l'oreille avec douceur. Avant de se retirer rapidement et de fixer ses pattes. Je souris. Amusé par son comportement de jeune chatte. J'avais l'impression de revoir la petite boule de poile qu'avait été la femelle. Elle était grande maintenant et semblait être forte. Je lui donnai un petit coup de museau contre son flanc. Puis je me redressai, réfléchissant à tout ce qui c'était passé en si peu de temps; je m'étais pris d'affection pour Étoile des Songes, Lune Bleue la petite guérisseuse était devenue mon amie et maintenant je retrouvais Plume de Sang des lunes après son bannissement. Les questions se bousculèrent dans ma tête, sans trouver lesquelles poser. Sans vouloir paraitre trop indiscret ou brusque. Le Clan de l'Ombre me manquait à moi aussi... Je crois que si je pouvais j'y serais retourner il y a des lunes. Mais je n'avais pas la force d'affronter au quotidien le regarde de Fleur Céleste.

"Je ne suis pas sûre que tu te souviennes de cette chatte... Je cherchai mes mots.Tu as pu te faire une place parmi les chats du Clan de la Rivière..?

Sans doute devrai-je ne pas trop parler. Afin d'éviter les question gênantes ou inappropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]   Un étrange reflet... [PV Plume de Sang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange reflet... [PV Plume de Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 2 : A feu et à sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: La rivière-
Sauter vers: