Ruinn
| Sujet: Ruinn [Second compte de Vey :3] Lun 26 Sep - 7:51 | |
| Nom: Ruinn Âge (en lune): 27 Lunes Sexe: Mâle Clan(Si il fait partie d'un Clan): - Origines(si il ne fait pas partie d'un Clan): Vagabond Rang: Chat
La couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille et j'en passe... (Au moins 3 lignes)
- Ruinn est un chat de taille moyenne, c'est un chat fin et gracieux, son pelage est roux et blanc, longs mais pas trop. Ses yeux d'un bleu, ni foncé ni clair, rappellent aisément la surface d'un lac. Son regard est envoutant, il faut mieux ne pas le fixer dans les yeux, au risque de vous faire manipuler sans que vous ne vous en rendiez compte. Il boite légèrement, depuis quelques Lunes, suite à une morsure de renard.
Comment se comporte-il avec les autres ?(Au moins 3 linges)
- Ce matou n'a absolument pas un bon caractère. Il n'est pas excessivement désagréable, juste frustrant par moment. Ruinn ne sera jamais de ceux qui vont consoler les autres. Ne supportant pas les pleurnichards, il aura tendance à être cru et brusque plutôt que doux. Loin d'être hostile avec les autres chats, il ne va pas non plus aller à leurs rencontres. Méfiant et sûr de lui à la fois, il lui faudra un peu de temps avant de se confier, de discuter à cœur ouvert, de faire confiance. réfléchit, il ne se précipite jamais, préférant prendre son temps que de foncer tête baisser et se faire avoir. Malgré tout, il est loin d'être calme, une vraie boule d'énergie et il n'est pas rare qu'il aie des moments de folie. Dans ces cas là, ne vous étonnez pas si vous l'apercevez en train de courir après un bourdon, une feuille morte ou un flocon de neige.
En gros, Ruinn sait parfaitement être mature et réfléchit tout comme il sait être un chaton aux yeux charmeurs et envoutants.
Ce qu'il aime:Sa sœur, les boulettes de viande et la pleine lune. Ce qu'il n'aime pas:Les chats collants, les bébés de bipèdes, la boue et les croquettes. Qualités:Brave, rapide, discret, débrouillard. Défauts:Perpétuellement mauvaise humeur, allergique aux flemmards et aux pleurnicheurs, sur la défensive quoi qu'il arrive, ne fait confiance à personne. (Il se méfie même de son ombre.)
Surnom:Vey' ! :3 Âge:16 ans Que penses-tu du forum:J'aime ce forum... Étonnant ? (: Des idées pour l'améliorer:Pas encore As-tu un kit ou vas-tu le commander: Et voilà ! - Spoiler:
- Spoiler:
Et pour finir (évidemment) les codes : C'est moi qui ai fait le réglo avec Songe x'D C'tout bon ! By mwaaaaa !
Dernière édition par Ruinn le Mer 28 Sep - 17:04, édité 2 fois | |
|
Etoile des Songes Admin
Messages : 231 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3] Lun 26 Sep - 11:14 | |
| Ouais ! Coucou toi ! T'as trouvé de l'inspi en cours ? xD
Moi je sais pas si je vais me faire un 2e compte... C'est peut-être un peu compliqué à gérer... En tout cas, si j'en fais un, je serai dans le Clan de l'ombre, pour le peupler un peu ! ^^
Mais je sais pas, je verrai. | |
|
Isles Modérateur
Messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 28 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3] Lun 26 Sep - 12:36 | |
| Couuuuuuucouuuuuuuu Vey' :3 *sors*
| |
|
Nuit Enneigée
| Sujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3] Lun 26 Sep - 14:59 | |
| Cool comme ça tu pourras être en même temps avec moi et en même temps avec Songe!! D'ailleurs notre RP attends toujours...
Sinon Rebienvenue sur le fow'!! | |
|
Étoile du Souvenir Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Dans les terres libres
| Sujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3] Lun 26 Sep - 15:28 | |
| J'ai répondu au Rp ! Et on verra pour Ohak hein... Je tenais pas à caser tous mes matous ! Me courrez pas après comme ça ! xDDDD | |
|
Nuit Enneigée
| Sujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3] Lun 26 Sep - 15:39 | |
| Oui OK excuse moi je me suis précipitée comme une nul... Sinon re'!! | |
|
Ruinn
| Sujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3] Mer 28 Sep - 17:07 | |
| Voilà Messieurs Dames ! FINI ! :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3] | |
| |