La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pre'z de Feufeu' :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile des Rêves
Modérateur
Etoile des Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyDim 2 Oct - 11:04

Pre'z de Feufeu' :3 1250173553

Nom: Etoile des Rêves
Âge (en lune): 35 lunes
Sexe:
Clan: Clan de la Rivière
Origines: Née dans le clan de la Rivière
Rang: Chef 8D


Pre'z de Feufeu' :3 86917817
La couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille et j'en passe...


  • Etoile des Rêves à un magnifique pelage blanc comme la neige. Sauf au extrémités de son corps ( queue, oreille, patte et museaux ) où sont pelage devient un peu fris. Ses poils mi-longs et soyeux. Elle est de taille moyenne et à un corps fin et musclé. Elle a de beaux yeux verts brillant et pétillant d'intelligence. Son pelage est quasi imperméable et la protège de l'eau. Elle a une longue queue et des oreilles de taille normales. C'est une très belle chatte







Pre'z de Feufeu' :3 1251503864
Comment se comporte-il avec les autres ?
(Au moins 3 linges)


  • Elle est très gentille, douce et attentive avec ceux qu'elle connait mais avec des chats inconnus elle est souvent froide, méfiante, limite paranoïaque. Elle est intelligente et se fit rarement à son instinct. Elle ne fait jamais quelque chose s'en réfléchir. Elle est calme et avisé.
    Il lui arrive d'être angoissée sur tout et sur rien. Dans ces moment là, elle ne sort pas de sa tanière pendant plusieurs jours.









Pre'z de Feufeu' :3 6350399


Ce qu'elle aime:Elle aime bien le contact, la nouveautés, chasser et observer son clan du haut du promontoire.
Ce qu'elle n'aime pas:Se salir, les bipèdes, les monstres des bipèdes, les araignées et les croquettes des bipèdes.

Qualités:Intelligente, calme, avisée, forte.
Défauts: Angoissée, pas sur d'elle, curieuse.





Pre'z de Feufeu' :3 430426695




  • Etoile des Rêves n'a pas un passé très extraordinaire contrairement à d'autre chat, sauf que quand elle était une chatonne, elle n'avait pas but et aucune ambition. Mais un évènement à complètement bouleverser sa vie : la mort de sa famille toute entière ... Elle ne parle que très peut de cette histoire, car cela lui rappelle de trop mauvais souvenirs, mais voilà ce qu'il s'est passé.

    Le père de Etoile des Rêves était Etoile des Océans, le chef du clan de la Rivière, sa mère était Fleur D'Automne, la lieutenant du clan de la Rivière, sa soeur, Nuage de Nuit, était promise à un grand avenir dans la voie des guérisseurs. La petite chatte blanche s'appelait à l'époque Nuage des Rêves. C'était lors de la période du grand chaos, oui c'est ainsi que les anciens appelait cette période qui dura 5 ans. La paix n'était plus et les batailles se succédait les unes après les autres. Il y en eu tellement que on ne pouvait plus compter. La chaos régnait sur la forêt, les chefs tombaient les uns après les autres, soit tués au combat soi renversés par leur clan qui les trouvaient incompétents. C'est alors que 5 chats des chaque clans ont été appelés par le clan des étoiles pour rétablir la paix dans la forêt. Ils devaient pour cela accomplir une mission des plus dangereuse. Ils devaient tuer leur clan. Mais pas en entier, selon le clan des étoiles, un clan peut repartir à zéro si on renversent en même temps, le chef, le lieutenant, le guérisseur et l'apprenti guérisseur. Les vingts chats ont obéis et le jour de la pleine lune suivante les quatre chefs, lieutenants, guérisseurs et apprentis guérisseurs furent tués. Les clans furent brisés et reconstruits par le clan des étoiles. Cela ramena la paix dans la forêt comme les clan des étoiles l'avait dis. Nuage des Rêves fut choquée par cette intervention du clan des étoiles et perdit sa foi envers eux en plus de sa famille. Déchirée, elle décida de mettre fin à ses jours. Alors qu'elle allait se jeter dans les gorges profondes pour rejoindre sa famille, un guerrier étoile qui se présenta sous le nom de Coeur de Lion, apparut accompagnée de la famille de Nuage des Rêves. Le chat du clan des étoiles lui fit comprendre que tout cela était pour le bien de la forêt et que la mort de ces seize chats avait sauvés la forêt et les clans. Il lui dit également qu'elle était promis à suivre les traces de ses parents et devenir chef du clan de la Rivière. A partir de ce jours, Nuage des Rêves s'entraîna dur pour devenir une guerrière et une chasseuse hors paire, jusqu'au jour où elle devint lieutenant et chef de son clan.


    Voilà ma super histoire tout pourrite xD
















Pre'z de Feufeu' :3 753169650


Surnom: Feufeu'
Âge:14 ans et 11 mois - 13 jours ( c'est précis hein Cool )
Que penses-tu du forum: Génial ;3
Des idées pour l'améliorer: Plus de gens!
As-tu un kit ou vas-tu le commander: Je l'ai !
Et pour finir (évidemment) les codes : okay' by feufeu' 8D


Dernière édition par Etoile des Rêves le Lun 3 Oct - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyDim 2 Oct - 11:55

Mouhahahahahahahha ! Cherche les codes !! è_é
Je lis ta préz et je fais un commentaire après xD (Pas besoin de te dire ce qu'il manque ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rêves
Modérateur
Etoile des Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyDim 2 Oct - 12:08

Il manque mon histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyDim 2 Oct - 12:10

Bienvenue !
Tes codes sont bon !
Plus que l'histoire et je te valide. ( Ou vey' ou Songe' mais ils sont trop lents ¬.¬ )

// poteau //

8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyDim 2 Oct - 12:52

... Schizophrène ? //SBAF//
Ouais, plus que ton histoire et c'est bon ! Joli Kit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyDim 2 Oct - 13:18

Non pas du tout .. .w.

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyDim 2 Oct - 15:53

Oui !!! C'est cool que la Rivière ait enfin un chef !
J'adore ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyDim 2 Oct - 16:10

Merci !
Perso' je le trouve un peu trop ... pâle .w.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rêves
Modérateur
Etoile des Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyLun 3 Oct - 16:16

Voilà fini !
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyLun 3 Oct - 16:29

okay' je te valide et je déplace ! Il faut juste qu'un admin te mette ta couleur et tu pourra commencer les RP.

// poteau // 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Courage

Etoile du Courage


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyVen 7 Oct - 13:50

Songe, je savais pas qu'on pouvait être chef de la Rivière!!
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 EmptyVen 7 Oct - 15:05

et ba si x)
va voir l'effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre'z de Feufeu' :3 Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Feufeu' :3   Pre'z de Feufeu' :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre'z de Feufeu' :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Classe de Feufeu' • [1/4]
» Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT
» • Classe de Feufeu' n° 1 : Songe'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Grande Place :: Bienvenue parmi nous ! :: Présentations validées-
Sauter vers: