La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de brume

Coeur de brume


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi ,a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ils te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la tu verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ? Empty
MessageSujet: Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ?   Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ? EmptyDim 16 Oct - 18:44

Salut je cherche quelqu'un qui voudrai faire un RP avec mwa ^^ , qu'il soit du meme clan ou pas , mais pas de bagarre , et sa pourrais se passer aux quatre chênes ( ou se qui s'y rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Ruinn

Ruinn


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ?   Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ? EmptyLun 17 Oct - 9:23

Je veux bien ! (:

Sauf si ça te dérange que Ruinn soit un vagabond et pourrais-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de brume

Coeur de brume


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi ,a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ils te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la tu verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ?   Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ? EmptyLun 17 Oct - 17:52

Okai no problemo ^^ merciii beaucoup !! ( il n'y aura pas de bataile si cela ne te derange pas ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ?   Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire un RP avec mwaaaaa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un Rp avec Miau?
» Qui veut RP avec mwa ?
» quelqu'un pour un RP avec moi???
» Petit Rp avec un solitaire renfermé ?
» Partenariat avec Clan de le Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Grande Place :: Demandes de RP-
Sauter vers: