La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mauvaise Nuit (libre a tous!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Mauvaise Nuit (libre a tous!) Empty
MessageSujet: Mauvaise Nuit (libre a tous!)   Mauvaise Nuit (libre a tous!) EmptyMer 21 Sep - 18:15

Je sursauta, à moitié endormis. La lune éclaire faiblement le repaire des guerriers. Encore des cauchemards. Je sait que je n'arriverait pas à me rendormir. Je pousse un soupir et je m'assoit non loin de mon nid douillet. La rivière qui coulait près du clan de la Rivière me berçait. La lumière de la lune était toujours aussi forte. La mauvaise saisons approche, et les ennuis aussi. Je poussa un deuxième soupir. J'en avait marre de ces nuits blanche, toujours là à regarder l'astre de la nuit. Je m'étira et bailla, puis sortit de la tanière. Dehors, un froid mordant me frappa violament. Je frissonna. Décidément, le mauvais temps était déjà là. Pour une fois, je n'avait aucune envie d'être méchante. Pour l'instant. Je fit le tour du camps. Tous dormaient encore.

Je m'assit au centre du camps. L'aube commençait à peine à se lever. C'est pas trop tôt! Enfin un peu de chaleur, bien que je n'aime pas le soleil. J'attendait qu'un guerrier sorte enfin de son hibernation pour venir me parler, car, pour une fois, il ne subirait pas le caractère tant redouté de Plume de Sang. Etrange. J'était peut être malade? Pourquoi je n'avait pas ma méchancetée habituelle? J'attendait toujours. Gagnée par le froid, j'étira une à une mes pattes endoloris. Une lueur mystérieuse vint troubler mon regard. La nuit me rend folle, parfois. J'entendit enfin des pas. Peut être un chat courageux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nuit (libre a tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de calme [Libre à tous]
» Belle de Nuit
» Tome 4 : Nuit étoilée
» presentation de Nuit Enneigée
» Le soleil de printemps [PV Nuit Enneigée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Repaire des guerriers-
Sauter vers: