je marchais maintenant depuis un petit moment . Je commancais a être de plus en plus fatigué et je me sentais a bout de force apres ma bataille avec cette étrange chatte couleur ebène qui se croyait la reine de la foret. Je sentais que je m'étais fait une nouvelle enemie que je devrais rajouter à ma liste qui commence maintenant à ce faire tres longue !
Je me perdais petit à petit dans mes sombres pensées . Les paysages défilaient sous mes yeux et l'odeur du marais me donnais envie de vomir . Je ne destestais pas l'envirronement qui régnait dans ces lieux mais les odeurs qui impregnaient l'air m'étaient vraiment insuportables j'avais toujours l'impression que quelqu'un me suivait ce qui bien évidement révéla mes instincts de tueuse, je sortais et rentrais mes griffes dans un tempo régulier et mon pelage noir se dressait sur mon dos . mais peu être que quelqu'un me suivais vraiment ? je voulais en être certaine alors je demanda :
si il y a quelqu'un qu'il se montre !
Pas de réponse je cracha de colère ça m'étais insupportable de ne pas savoir qui était la . alors j'attendis un petit peu comme il commençait a ce faire tard je repris ma route vers le camp quand tout à coup une ombre jaillit de la brume je ne savais pas qui c'était je sentis juste l'odeur de mon clan qui me calma aussitôt alors tout simplement je lui demandais naivement :
Qui es tu ?