La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir ) Empty
MessageSujet: une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir )   une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir ) EmptyJeu 10 Nov - 13:58

je marchais maintenant depuis un petit moment . Je commancais a être de plus en plus fatigué et je me sentais a bout de force apres ma bataille avec cette étrange chatte couleur ebène qui se croyait la reine de la foret. Je sentais que je m'étais fait une nouvelle enemie que je devrais rajouter à ma liste qui commence maintenant à ce faire tres longue !
Je me perdais petit à petit dans mes sombres pensées . Les paysages défilaient sous mes yeux et l'odeur du marais me donnais envie de vomir . Je ne destestais pas l'envirronement qui régnait dans ces lieux mais les odeurs qui impregnaient l'air m'étaient vraiment insuportables j'avais toujours l'impression que quelqu'un me suivait ce qui bien évidement révéla mes instincts de tueuse, je sortais et rentrais mes griffes dans un tempo régulier et mon pelage noir se dressait sur mon dos . mais peu être que quelqu'un me suivais vraiment ? je voulais en être certaine alors je demanda :

si il y a quelqu'un qu'il se montre !

Pas de réponse je cracha de colère ça m'étais insupportable de ne pas savoir qui était la . alors j'attendis un petit peu comme il commençait a ce faire tard je repris ma route vers le camp quand tout à coup une ombre jaillit de la brume je ne savais pas qui c'était je sentis juste l'odeur de mon clan qui me calma aussitôt alors tout simplement je lui demandais naivement :

Qui es tu ?


Dernière édition par Belle de Nuit le Jeu 10 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir ) Empty
MessageSujet: Re: une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir )   une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir ) EmptyJeu 10 Nov - 16:37

fais attention à ta ponctuation, ça brouille un peu le sens (;
Enfin rajoutes-en quoi!
et désolé une faute qui m'horripile c'est le verbe être avec tu on dis "es" et pas "est"
désolé mais c'est une faute que je ne supporte pas (x
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir ) Empty
MessageSujet: Re: une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir )   une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir ) EmptyJeu 10 Nov - 16:51

non mais tu as raison pour les fautes d'habitude ( je te rassure x) ) je ne les fait pas du tout mais faut que je prennes l'habitude de me relire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir ) Empty
MessageSujet: Re: une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir )   une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir ) EmptyJeu 10 Nov - 17:22

[ Pas de problème ça viendra avec le temps (;
Bon maintenant stop flood ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir ) Empty
MessageSujet: Re: une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir )   une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Brume
» Coeur de brume
» Coeur de Brume , Rencontre Ruinn
» Rencontre imprévue [Souvenir des Ages]
» Lieutenant de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Les marécages-
Sauter vers: