La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]

Aller en bas 
+2
Etoile des Songes
Étoile du Souvenir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:09

Voilà, j'ai pas trouvé le chat exacte, désolé... J'espère que ça te va quand même.. :3


Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 382270287

Code:
[URL=http://www.hebergeur-images.fr/][img]http://www.hebergeur-images.fr/images/382270287.jpg[/img][/URL]

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 589137479

Code:
[URL=http://www.hebergeur-images.fr/][img]http://www.hebergeur-images.fr/images/589137479.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:23

Merci Souvenir Des Ages. Je voulais te dire qu'il est bien mais ce que je n'aime pas trop c'est sa tache sur le nez, je trouve que ça fait un peu bizarre. Si tu n'en trouves pas d'autre, je prendrai celui-ci ne t'inquiète pas mais je préfèrerai d'autres suggestions si cela ne t'ennuie pas trop. Désolé. Merci!! (car je suis sure que tu vas trouver de bonne suggestions!!! Je ne me fais aucun doute!!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:36

Oooooooooookay ! Je te refais ça, plus tard, là je n'ai pas le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:04

OK c'est pas un problème!! Mais par contre je ne vais pas te repondre pendant un bout de temps car je part en vacs demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:17

Hello Souvenir Des Ages! Je voulais te dire que je vois que tu as un peu de mal pour mon kit donc je le change pour que ce soit plus facile même si je sais que tu n'en créer pas en ce moment!


À quoi ressemble le chat: Alors Nuit Enneigée est blanche et noire. Tu lui mets soit des yeux dorées, soit bleus, comme tu veux.
Un titre:Nuit Enneigée
Un texte:Je serais toujours le pour toi
Une couleur: Doré ou argenté. Ça dépend de la couleur du fond.
Kit, Signa ou Avatar: Un Kit s'il te plait!!
Autre petit détail : J'aimerais qu'elle soit soit dans une forêt, soit un peu comme le kit que tu as fait à Songes c'est à dire avec une lune.


Merci d'avance!!
PS: J'espère que c'est plus facile que l'ancien!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:58

Okay ! Tu l'auras soit ce samedi soit ce dimanche ! J'avais pas mal de chose à faire à cause de cette histoire de plagiat et quelques affaires preso donc j'avais plus trop le temps pour les créa, désolée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:39

Non ne t'inquiète pas c'est pas grave je n'était pas pressée mais en tout cas M.E.R.C.I!!!!! et j'espère que c'est plus facile pour toi!!Car sinon j'ai pensé à un chat gris avec des rayures noires est des yeux verts alors tu fait comme tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:35

D'accord ! :3

Mais ce n'est pas mon avis qui compte.. Ni ce que je préférerai ! Ce qui compte c'est qu ça te plaise à toi ! Lequel aimerais-tu ? Le noir et blanc ou gris rayé noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:00

Je ne sais pas!! Le premier que tu trouves ou alors non le noir et blanc si ca ne te derange pas! Merci beaucoup d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:08

Coucou!! Alors Nuit Enneigée est noire et blanche avec des yeux jaunes et un poil long.
Voila je t'ai dit ce que je voulais mais tu peux me faire Neige dans une foret enneigée stp???
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:31

Pas de soucis ! J'te fais ça pour ce soir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:43

Merci!!! Ne t'inquiete pas je ne suis pas pressée!! Mais j'ai hate de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:34

Neige chérie d'amour, je suis vraiment désolée mais j'ai trop de travail pour grapher, je m'en excuse.
Vraiment, désolée, il te faudra demander ailleurs... :S
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:24

Aucun problème!! Je t'attendrais!! (Sauf si tu ne veux pas me le faire bien évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:47

T'es un ange chouchou ! T.T
Je vais voir ce que je peux faire, je suis à un mariage là, mais ça devrait pourvoir jouer pour demain vers 10-11 heure, j'promets rien mais je devrai pouvoir le faire ! (:

EDIT

Voilà ! Enfin ! Désolé pour l'attente ! J'espère que ça te plaira cette fois ! (:

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 101495488
Code:
[URL=http://www.hebergeur-images.fr/][img]http://www.hebergeur-images.fr/images/101495488.jpg[/img][/URL]

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 402281736
Code:
[URL=http://www.hebergeur-images.fr/][img]http://www.hebergeur-images.fr/images/402281736.jpg[/img][/URL]

Vooooooooooooilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:04

C'est beau !!! =D Tu as vu que t'y est arrivé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:44

Merci ! J'espère que ça va lui plaire à Neige ! :3 (J'ai finalement réussit !! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 14:35

c'est magnifique !! :OO
ça va surement lui plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:56

Merci beaucoup ! :3
Celle que tu as faites pour 'Sang est belle aussi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:51

merci :3
tu pourrais me donner le fond que tu as utilisé? :S
les espèce de rond c'est une texture ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:39

Ouaip' (si je retrouve le fond x'D)
Et pour les ronds je saurai pas te dire... Je te passe tout ça demain. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:50

Je t'adore Vey'!!!! Il est magnifique!! <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:23

Je suis trooooooooooooooooooooooooooop trooooooooooop contente alors ! J'ai stressé ! J'm'étais dit que ça te plairait pas et tout la blabla ! Mais si il te plait, tant mieux ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 7:02

okey ! merci ! Si tu retrouve pas c'est pas grave x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:43

Tu penses vraiment que ce que tu fais ne me plais pas?? C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!! Comment veux tu que ca ne me plaise pas??

PS: Sinon je n'arrive pas a mettre l'avatar je ne sais pas si c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT
» C'est l'atelier de Neige!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Le coin des artistes :: Vos ateliers de graphisme-
Sauter vers: