La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]

Aller en bas 
+2
Etoile des Songes
Étoile du Souvenir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:27

Ah ouiiii ! Pour l'avatar tu enregistres l'image sur ton PC puis tu la met comme avatar, ou je te la met moi-même ! Et comme je suis gentille, ben c'est ce que je vais faire ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:24

Je t'adore!! Je ne sais pas comment te remercier!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 EmptySam 15 Oct - 15:03

Bonjour Vey'!!
Je voulais te demander si tu pouvais me faire le même kit que le mien mais avec marquer Etoile Enneigée a la place stp car je créer mon forum et je suis Etoile Enneigée.
Je te passerias le lien par MP si tu le souhaite mais je te remercie d'avance!!
Bisous!
Neige
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 0:04

Okok ! Je vais voir ce que je peux faire pour toi, tu l'auras - avec de la chance- demain. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Courage

Etoile du Courage


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 10:59

Je te L <3 VE mon Vey' adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:45

Coucou, p'tit Vey !

Ta fidèle cliente te demande encore un service. Tu dois en avoir marre^^


À quoi ressemble le chat : Petite chatte gris clair, queue et museau blanc, yeux verts. Dans un panier ou un canapé, bien au chaud si possible.
Un titre : Miska
Un texte : Aussi longtemps que durera ma vie !
Une couleur : Gris/blanc/vert (Désolée la précision c'est pas gagné !)
Kit, Signa ou Avatar : Kit, s'il te plait
Autre petit détail : Je sais que tu feras au mieux !

Merci beaucoup, te presse pas !

EDIT

Bon, je vois que tu as déjà une commande, je voudrais pas te surcharger ! Je vais demander à Etoile du Courage de me faire le kit, comme c'est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]   Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.]  [0/1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon atelier ! [Ouvert ! Ne prend qu'une commande à la fois.] [0/1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Atelier de Feufeu' ♥ [0/2] OUVERT
» C'est l'atelier de Neige!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Le coin des artistes :: Vos ateliers de graphisme-
Sauter vers: