Isles Modérateur
Messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 28 Localisation : Réunion
| Sujet: Présentation de Lune Bleue Mer 29 Juin - 16:59 | |
| CHARACTER
| Nom & surnom : Lune Bleue et Lune
Clan & Rang : Guérisseuse du clan du vent
Origines : Clan du vent[/i] |
PSYCHOLOGIC
Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Lune Bleue est un chatte assez timide et renfermé elle aime bien la compagnie des autres mais déteste leur confiés ses angoisses et autres . Elle est très sensible aux paroles et regards des autre sur elle . Elle est gentille et courageuse . elle voit toujours la vie du bon coté et elle est très courageuse .
Défauts :
• Assez timide , renfermé , sensible , nerveuse
Qualités :
• Gentille , appréciées de tous , courageuse et optimiste
| |
STORY
| Histoire : Hum, pas grand chose Alors : Lorsqu'elle était petite, Petite Lune à perdu sa soeur emportée a=par le mal vert, elle même à faillit y passer, mais à la mort de sa soeur elle avait juré à sa mère, désespérée par la mort de sa soeur, de survivre pour veiller sur elle, avant que sa soeur meurt elles étaient toutes les deux dans la tanière de leur guérisseuse, elle avait promis à sa soeur qu'elle deviendrait guérisseuse pour sauver tous les chatons ! Quelques lunes après cet incident, Petite Lune se blessa, une profonde entaille dans le torse qui l'obligea à rester pendant plus d'une demie lune dans la tanière de leur guérisseuse, cette dernière fascinait Petite Lune. Quand elle fut rétablie son envie de devenir guérisseuse était encore plus fort, elle passa ses journée avec la guérisseuse, au début voir des malades à longueur de journée lui faisait peur mais petit à petit elle s'est habituée. Leur guérisseuse lui appris à reconnaître les plantes pour soigner les autre chats, les maladies. Petite Lune retenait tous ! Et avant son baptême d'apprentie elle demanda à être apprentie guérisseuse. Depuis ce jour, son rêve s'est réalisé , elle est d'ailleurs une très bonne guérisseuse et fais de son mieux ! voilà ! c'est nul hein? ;D |
PHYSIC
Description Physique : Petite Plume est très jolie chatte Bleue/gris avec des yeux bleue/vert , elle un corps fin et élancé . Elle a e grand yeux et une longue queue . Elle a les poils longs et soyeux. Quand on soulève les poils de son torse à gauche on voit une cicatrice qui date d'un accident lorsqu'elle n'était encore qu'un chaton. | |
YOU Votre PUF (Ton surnom, les joueurs pourront t'appeler ainsi): Lune
Votre Âge : 14 ans et demi
Seras-tu actif sur ce forum LGDC (La Guerre des Clans) ? : Je serais là tous les jours, peut être plusieurs fois et je posterais le plus souvent possible.
Comment as-tu connu ce forum ? : Grace à Etoile des Songes qui est venu me voir sur équideow
Kit utilisé : je ais en commander un, là j'ai la flemme d'en faire
As-tu lu le règlement ? : Oui
Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - hé hé ! - : C'est tout bon ! Vey'
Que penses-tu de LGDC ? Un conseil pour le forum ? : c'est génial ! /
Autre Chose : ( Facultatif ) /
Dernière édition par Lune Bleue le Jeu 30 Juin - 10:43, édité 2 fois | |
|
Étoile du Souvenir Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Dans les terres libres
| Sujet: Re: Présentation de Lune Bleue Mer 29 Juin - 17:12 | |
| Bienvenue à toi ! (:
Il te manque des lignes d'histoire et de description physique. Sinon c'est bon il me semble (: | |
|
Isles Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Lune Bleue Mer 29 Juin - 17:57 | |
| merci ! okay je compléterais demain soir ! :] | |
|
Isles Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Lune Bleue Lun 4 Juil - 9:45 | |
| c'est bon maintenant? | |
|
Étoile du Souvenir Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Dans les terres libres
| Sujet: Re: Présentation de Lune Bleue Lun 4 Juil - 10:20 | |
| Parfait, je te valide, tu peux aller jouer. :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lune Bleue | |
| |
|