| Une compagne pour un guerrier courageux??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Courage
| Sujet: Une compagne pour un guerrier courageux??? Sam 2 Juil - 11:49 | |
| Bonjour, ça ne se voit peut être pas à mon kit mais je suis courageux et intelligent. Je cherche une compagne qui voudrais bien de moi. Je suis donc, courageux et intelligent mais je suis un peu étourdi. Pour ce qui s'agit des "rendez-vous", je préférerai être tout seul avec ma compagne. Je voulais aussi vous prévenir, je suis sensible. Pour ce qu'il s'agit du clan, n'importe lequel me va même si j'opte plutôt pour mon clan. Pour la durée on décidera après. Bon voila c'est fini j'espère que vous y répondrez vite. | |
|
| |
Plume de Sang
Messages : 90 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 25 Localisation : Derriere toi!!
| Sujet: bonjour Ven 9 Sep - 17:36 | |
| Bonjour, Moi je suis courageuse, fidèlle si je trouve le bon compagnon, mais aussi froide et agressive. Il faut se mefier. Peut etre mechante et dangereuse, mais aussi reflechit et douce. Defandra tout ceux que jaime. | |
|
| |
Étoile du Souvenir Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Dans les terres libres
| Sujet: Re: Une compagne pour un guerrier courageux??? Ven 9 Sep - 19:14 | |
| Plume de Sang, tu ne peux pas poster de messages avant d'etre validée, désolé. | |
|
| |
Plume de Sang
Messages : 90 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 25 Localisation : Derriere toi!!
| Sujet: Re: Une compagne pour un guerrier courageux??? Dim 11 Sep - 13:17 | |
| [Je sait jai oublier. Mais si je pouvait au moin poster ma presentation je le pourrait depuis longtemps!! on ne peut que poster sous 7 jours cest nul.] | |
|
| |
Etoile du Courage
| Sujet: Re: Une compagne pour un guerrier courageux??? Lun 12 Sep - 16:00 | |
| Je t'acceptes volontiers Plume de Sang!!! Enfin dès que tu sera validée... | |
|
| |
Plume de Sang
| Sujet: Re: Une compagne pour un guerrier courageux??? Ven 16 Sep - 17:05 | |
| [J'ai fini ma presentation, je serai bientot validée, ne tinquiete pas Vent Courageux.] | |
|
| |
Plume de Sang
| Sujet: Re: Une compagne pour un guerrier courageux??? Mar 20 Sep - 17:51 | |
| Je suis validée! Le rp, on le fait ou? | |
|
| |
Etoile du Courage
| Sujet: Re: Une compagne pour un guerrier courageux??? Ven 23 Sep - 12:55 | |
| Je te laisse décider. Moi je n'en ai aucune idée et je dois répondre à celui sur l'autre fow'... | |
|
| |
Plume de Sang
| Sujet: Re: Une compagne pour un guerrier courageux??? Ven 23 Sep - 16:36 | |
| Sur notre territore aux marécages. On va dire que toi tu mappreciait déjà mais que moi je te hais, et au fil des rp je devient plus proche de toi jusqua quon soit franchement amoureux... Ten dit quoi? | |
|
| |
Etoile du Courage
| Sujet: Re: Une compagne pour un guerrier courageux??? Dim 25 Sep - 11:22 | |
| Moi ça me va mais qui commence?? Moi je veux bien. | |
|
| |
Plume de Sang
| Sujet: Re: Une compagne pour un guerrier courageux??? Dim 25 Sep - 16:36 | |
| D'accord commence. Alors toi tu m'aima déjà mais pas moi alors ne tinquiète pas si mon caractère et TRES mechant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une compagne pour un guerrier courageux??? | |
| |
|
| |
| Une compagne pour un guerrier courageux??? | |
|