Etoile du Courage
| Sujet: Vent Courageux Mer 1 Juin - 15:33 | |
| CHARACTER
| Nom & surnom : Vent Courageux, Kira Ecrire ICI
Clan & Rang : guerrier du Clan De La Rivière Ecrire ICI
Origines : Né dans le Clan De La Rivière Ecrire ICI |
PSYCHOLOGIC
Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Vent Courageux est un chat très intelligent même si il est un peu étourdit quelquefois. Il aime être tout seul avec sa compagne et est sensible. Il adore être optimiste. Le défaut que Kira n'aime pas chez lui c'est qu'il est discret mais en revanche il adore sa force. Vent Courageux est, comme son nom l'indique, très courageux et ne recule devant rien.Ecrire ICI
Défauts :
•étourdit Ecrire ICI |4 minimum | •sensible •discret • aime être seul avec sa compagne
Qualités :
•courageux Ecrire ICI |4 minimum | •intelligent ... •optimiste ... •fort ...
| |
STORY
| Histoire : Né dans le clan même où il vit, Vent Courageux fait partie du Clan De La Rivière. Il est orphelin mais Nuit Enneigée veut bien restée avec lui. C'est un peu comme sa soeur. En fait elle est sa soeur. Il l'adore. Quand il n'était encore qu'un chaton, Neige l'a trouvé au beau milieu de la neige. Il était très content de voir enfin quelqu'un! Sa mère l'a abandonné au bord de la rivière et évidemment Neige passait par là. Ils sont rentrés ensemble et ne se sont pas quittés. Vent Courageux est, depuis, un grand chat car il est guerrier. Il espère être le plus fort de tous pour faire rêver sa compagne même s'il n'en a pas encore. Hors, bien d'autres chats aimeraient le battre, mais Kira donne tout pour le tout.Ecrire ICI | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres | |
PHYSIC
Description Physique :Vent Courageux est un guerrier de trente lunes au pelage court mais aux couleurs assez mixtes : il est gris rayé de brun et noir, sur le dos et le dessus de la queue, blanc sur le ventre et sous la queue ainsi que le cou, ses pattes sont du même poil que son dos mais les extrémités sont un peu plus foncé. Il a des yeux bleus assez clair et très perçants. Ecrire ICI | Minimum 3 lignes | | |
YOU Votre PUF (Ton surnom, les joueurs pourront t'appeler ainsi): Kira Ecrire ICI
Votre Âge :30 lunes Ecrire ICI
Seras-tu actif sur ce forum LGDC (La Guerre des Clans) ? :Oui. Dès que je le pourrai je viendrais sur le forum. Ecrire ICI
Comment as-tu connu ce forum ? :Par une amie Ecrire ICI
Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
As-tu lu le règlement ? :Oui
Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - hé hé ! - : Ok by Elmex
Que penses-tu de LGDC ? Un conseil pour le forum ? : Non.Ecrire ICI
Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI
Dernière édition par Vent Courageux le Sam 2 Juil - 12:08, édité 3 fois | |
|
Etoile des Songes Admin
Messages : 231 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Vent Courageux Mer 1 Juin - 17:32 | |
| J'attends le kit (je crois que tu l'as commandé, donc c'est parfait !) Codes bons. | |
|
Étoile du Souvenir Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Dans les terres libres
| Sujet: Re: Vent Courageux Mer 1 Juin - 20:28 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vent Courageux Jeu 2 Juin - 7:35 | |
| Bienvenue je m'occupe du kit |
|
Étoile du Souvenir Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Dans les terres libres
| Sujet: Re: Vent Courageux Sam 2 Juil - 10:55 | |
| Je te valide ! Tu peux aller jouer :3 | |
|
Etoile du Courage
| Sujet: Re: Vent Courageux Sam 2 Juil - 11:32 | |
| | |
|
Etoile du Courage
| Sujet: Re: Vent Courageux Sam 2 Juil - 12:13 | |
| Pk quand je parle, mon kit ne s'affiche pas??????? ca me fait bizarre!! | |
|
Étoile du Souvenir Admin
| Sujet: Re: Vent Courageux Sam 2 Juil - 12:25 | |
| Va sur les options de ton profil et met "toujours affiner la signature" et mes ton avatar :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vent Courageux | |
| |
|