La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour rend fou... (vent courageux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24
Localisation : Derriere toi!!

L'amour rend fou... (vent courageux) Empty
MessageSujet: L'amour rend fou... (vent courageux)   L'amour rend fou... (vent courageux) EmptyMer 28 Sep - 11:32

Je me reveilla en sursaut. Il était déjà tard. Je sortit en vitesse de la tanière des guerriers. Le camps bourdonnait d'activitées; une patrouille revenais de chasse, la gueule pleine de proies, un apprenti partait avec son mentor, des guerriers discutaient devant le tas de gibier, un guerrier discutait avec le chef. Justement, le chef -Etoile du Courage-, venait vers moi. Que me veut-il encore, lui? Depuis longtemps, il me tournait autour. A croire qu'il était fou amoureux de moi! C'est pas juste. Je lui est rien fait, moi! Moi je le déteste. En plus, j'aurait pu devenir lieutenante puis chef à sa place. Mais au mopin, il m'avait promis de me nommer lieutenante. Sa question me sortit de ma rêverie. Quoi, partir en patrouille avec lui?! Ma parole, il devient fou! Il m'avait demendé cela avec beaucoup de sympathie. Les yeux luisants de colère, j'allais lui lancer une réponse cinglante. Mais c'était le chef. Il pourrait aller jusqu'à nommer un autre lieutenant que moi. Tant pis. J'accepta et le suivit hors du camps en trainant les pattes. Une fois dehord, je lui lança quand même méchament;

"Pourquoi tu veut chasser avec moi? Tu ne croit pas que j'ai mieu à faire?"

[Je change, Etoile du Courage, car tu est un chef maintenant!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Courage

Etoile du Courage


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

L'amour rend fou... (vent courageux) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou... (vent courageux)   L'amour rend fou... (vent courageux) EmptyJeu 20 Oct - 14:53

Le soleil brillait et tout le monde s'activait. Que rêver de mieux quand on est chef??? Je m'étais assis là, car, ayant chassé toute la nuit, j'étais fatigué. Je regardait ceux que les guerriers faisaient, ceux qui étaient avec leurs apprentis aussi, mais, au bout d'un moment, mon regard se posa sur une jeune chatte. Elle s'appelait Plume de Sang. Une très belle femelle noire, avec le poil d'une beauté sans conteste. Je voulais absolument faire une chasse avec elle depuis un moment, et je pensais que maintenant était le bon moment. Je m'approcha d'elle mais je vis une lueur de colère dans ses beaux yeux. Je lui dit, d'un air joyeux :

" Ah! Quelle belle journée! C'est le temps idéal pour chasser n'est-ce pas? Bon, je crois que c'est ce que je vais faire. Si vous voulez bien m'accompagner."

Et nous voilà partis. Je la contemplait tout en sachant qu'elle ne m'aimait pas, et même qu'elle me détestait, mais je ne pouvait pas me passer d'elle. Elle me jetait un regard noir à chaque fois que je la regardait mais elle finit par dire :

"Pourquoi tu veux chasser avec moi? Tu ne crois pas que j'ai mieux à faire?"

Elle avait lâcher ça si froidement! Je me sentais un peu mal, mais je finis par répondre :

"Je sais très bien que tu ne m'aime pas et même que tu me déteste, mais je veux te dire que tu n'étais pas obligée d'accepter de venir avec moi. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas quelque chose que tu dois le faire parce que je suis ton chef. Tu es libre de me traiter comme les autres guerriers. Si tu veux savoir pourquoi je t'ai demandé de venir avec moi, c'est pour te parler en tête à tête. Car, oui tu l'as compris, tu m'es chère, mais tu ne m'aime pas, et je veux que tu me le dises en face, pour que je n'ai plus à te tourner autour."

Je la regardait, en même temps stressé de sa réponse, mais aussi soulagé d'avoir enfin pu lui dire ce que je ressentais. Maintenant, j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24
Localisation : Derriere toi!!

L'amour rend fou... (vent courageux) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou... (vent courageux)   L'amour rend fou... (vent courageux) EmptyVen 21 Oct - 16:50

L'autre chat parut assez mal. Se qui me fit sourire. Mais il répondit non sans mal;

"Je sais très bien que tu ne m'aime pas et même que tu me déteste, mais je veux te dire que tu n'étais pas obligée d'accepter de venir avec moi. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas quelque chose que tu dois le faire parce que je suis ton chef. Tu es libre de me traiter comme les autres guerriers. Si tu veux savoir pourquoi je t'ai demandé de venir avec moi, c'est pour te parler en tête à tête. Car, oui tu l'as compris, tu m'es chère, mais tu ne m'aime pas, et je veux que tu me le dises en face, pour que je n'ai plus à te tourner autour."

Il était stessé, cela se voyait clairement. Voila, je le savais, il m'aime. Mais sa réponse... Me soulage?! N'importe quoi! Alors pourquoi ai-je accepter d'aller chasser avec lui? Peu importe. Un lapin déboule près de nous. Avant que le jeune chef ait pu faire un seul mouvement, je lui saute dessus ~sur le lapin~. Un craquement sinistre et le goût, le seul, que j'aime, s'infiltre dans ma bouche. Du sang. Je le rapporte devant Etoile du Courage.

"T'en veut?"

Mon ton était moins froid, mais la même flamme méprisante brillait toujours dans mon regard. Je me baissa sans attendre sa réponse et commenca à croquer dans le lapin. En même temps, j'étudiait le chat. C'était tout de même un beau chat, d'une jolie robe. Et ses yeux me faisais presque fondre, même en ce temps si froid. Je secoua la tête. J'attendit une réaction de sa part. J'esperait qu'il me proposerait d'aller chasser au lac, endroit si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Courage

Etoile du Courage


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

L'amour rend fou... (vent courageux) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou... (vent courageux)   L'amour rend fou... (vent courageux) EmptyMer 2 Nov - 9:44

Le chat lui parlai quand, d'un coup, Plume de Sang n'était plus là. Il se retourna et il la vit en train de croquer un lapin.

'T'en veux?'

C'était tout ce qu'elle avait dit. Cette simple phrase. Que pouvait-il répondre? Il était embrouiller avec toute cette histoire. Mais Kira avait faim, alors il s'assit à-côté de la femelle et il commença à manger. Un fois le lapin finit, le jeune chef demanda si la guerrière avait encore faim. Il n'attendit pas qu'elle réponde pour qu'il voit un gros et beau faisan passé par là. Il décida de le chasser, et pour ça, il monta dans un arbre.

'C'est la meilleure des techniques pour la chasse. Il faut juste attendre le bon moment pour sauter.'

Au même moment, Kira sauta sur le faisan et il fut tuer sur le champ. Il demanda à la belle femelle si elle aussi en voulait un peu et elle acquiesça. Ils repartirent tous deux en chasse quand, tout-à-coup, un renard arriva. Le chef fit signe à Plume de Sang de se mettre derrière lui. Il sauta sur le gros renard et lui mordit le coup mais, manque de chance, le renard se débarrassa d'Etoile du Courage très rapidement. Il commençait à s'approcher de Plume de Sang. Le chef, blessé, resauta sur le renard et le tua en lui fracassant la nuque par terre, malgré sa belle blessure.

'Il faut m'amener au près de Nuit Enneigée pour qu'elle me soigne. Mais je voulais te dire que, si on n'y arrive pas à temps, prends ma place au sein du Clan en temps que chef car je sais que tu sera capable de le tenir comme il faut. Je t'aime...Ah!


Sa blessure lui faisait terriblement mal. Il ne savait plus quoi faire, mais la saule chose qu'il fit était de lécher le museau de sa lieutenante...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Courage

Etoile du Courage


Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 25

L'amour rend fou... (vent courageux) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou... (vent courageux)   L'amour rend fou... (vent courageux) EmptyVen 25 Nov - 19:33

UP
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 24
Localisation : Derriere toi!!

L'amour rend fou... (vent courageux) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou... (vent courageux)   L'amour rend fou... (vent courageux) EmptyVen 30 Déc - 15:28

[Désolé, pour cause de débordement, je mettrait du temps à répondre. Ne m'en veut pas s'il te plaît... C'est pareil pour mes autres rp. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour rend fou... (vent courageux) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou... (vent courageux)   L'amour rend fou... (vent courageux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour rend fou... (vent courageux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Le lac-
Sauter vers: