La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Attention me revoila

4 participants
AuteurMessage
Plume de Sang

Plume de Sang

Attention me revoila Empty
MessageSujet: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyMer 14 Sep - 11:14

Attention me revoila 1250173553

Nom: Plume de Sang
Âge (en lune): 25 lunes
Clan: de l'ombre puis de la rivière (clan actuel)
Rang: guerrière

Attention me revoila 86917817
La couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille et j'en passe:
(Au moins 3 lignes)

• Plume de Sang est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, et elle est d'un noir de jais tellement étincelant qu'on pourrait en perdre la vue. Ses yeux, d'un bleu à la fois profond et glacial, en impressionnent plus d'un. Ses griffes sont longues et dangereuses. Sa longue queue et son museau son de cette même couleur de jais. Ses moustaches son asse longues et contrairement au reste du corps, elles sont blanches.

Attention me revoila 1251503864
Comment se comporte-il avec les autres ?
(Au moins 3 linges)

• Elle est souvent très froide envers les autres, et adors leurs faire peur et leurgâcher la journée. Elle se fiche complètement du malheur des autres. Elle est tout de même gentille et très fidèle envers ses ami(e)s. Elle n'obéis jamais aux ordres. Ouverte,elle peut aussi être renfermée et ne vouloir voir personne. Plume de Sang est aussi très... méchante avec tout intrus. Qu'elle soit sur son territoire où non, elle est toujours aussi méprisante et froide. Tout intrus par contre, subis une attaque violente car qui sait mieux se battre qu'elle, c'est rare. Très énervante, elle peut être douce et réfléchit. Plume de Sang a aussi une super vu.

Attention me revoila 6350399

Ce qu'il aime:
Elle aime le malheur des autres, faire peur, se battre, chasser seule, embeter tout le monde, se salir, la pluie, l'eau, tuer et le sang.Son clan un peu peu être...
Ce qu'il n'aime pas: Le soleil, les ordres, dormir, les autres sauf ses ami(e)s.

Qualités: Réfléchit, vive d'esprit, intelligente, courageuse.
Défauts: Froide, n'obeis jamais, méchante, ambitieuse.

Attention me revoila 430426695

• Plume de Sang est née sous le nom de Petite Plume un jour de mauvaise saison. Aucun frère ni soeur. Son père avait disparu et sa mère aussi après sa naissance. Elle fut donc adoptée par une autre femelle du clan de l'Ombre. Sa fourrure était déjà de cette belle couleur de jais. Durant son apprentissage, son mentor étant très sévère, elle devint froide et détesta tout les autres apprentis. Le début de sa vie était difficile. Nuage de Sang avais eu se nom à cause de son caractère et de sa force. Tout ce qui sortait de combat avec elle ne repartait pas sans une tache de sang. Elle appris à chasser seule. Ce qui fit d'elle une apprentie solitaire. Les autres apprentis se moquait d'elle et ne la laissait même pas entrer dans sa tanière. Elle commencait à détester les autres. Longtemps après, elle devenu une guerrière redoutable et eu son nom actuel. Un jour, elle entraina un des chat qui s'était souvent moquer d'elle. Elle le tua. Elle pris goûts à la mort. Elle devint dangereuse. Son coeur n'était pas de pierre, elle se fit des amis. Des amis qui la comprenait. Plume de Sang pris bientôt goûts à embeter les autres, à leur faire peur et à les rabaisser. Aucun ne pouvait la contrôler. Même son chef avait du mal à la tenir à sa place. La guerrière fut ensuite chasser de son clan suite à un autre meurtre. Elle intégra par la suite le clan de la Rivière. Elle préfère être seule et cherche à devenir chef... De n'importe qu'elle façon.

Attention me revoila 753169650

Surnom: Petite Plume ou plume la tueuse
Que penses-tu du forum: Très bien.
Des idées pour l'améliorer: Que le fond soit plus foncé pour mieux voir.
As-tu un kit ou vas-tu le commander: Attention me revoila 147657badcatbywolfminorid2xg0ji

Et pour finir (évidemment) les codes :
PERFECT ! By Vey' ! :3

Dernière édition par Plume de Sang le Mar 20 Sep - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyMer 14 Sep - 11:21

Bienvenue à toi ! Il te manque plus que ton kit, je vérifie les codes et ça sera bon. :3

Sauf, qu'il n'y a pas de clan du sang sur notre forum, je te demande juste de changer ce détaille là. (:
Plume de Sang

Plume de Sang

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyMer 14 Sep - 11:45

Mais j'ai changer de clan sa devrai aller non? j'ai vraimment envie d'avoir appartenu au clan du sang.
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyMer 14 Sep - 11:49

Le problème c'est que ce Clan n'existe pas chez nous... Je suis désolé... Tu peux toujours avoir appartenu au Clan de l'Ombre. Navré. :S
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyMer 14 Sep - 12:12

Bienvenue Plume de Sang ! Ton kit est chez Lune Bleue.
J'espère que tu te plairas au Clan de la Rivière !

PS : J'aime bien ta préz' ! ^^
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Plume de Sang

Plume de Sang

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyVen 16 Sep - 16:36

Merci Etoile des Songes!
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyVen 16 Sep - 16:37

De rien ! ^^
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Plume de Sang

Plume de Sang

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyLun 19 Sep - 17:06

Quelqu'un pourrait il me valider silvousplait? J'ai tout je pense;
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyLun 19 Sep - 22:44

Il te manque deux codes, ils sont bien cachés mais ils sont là. Cherche bien. (:
Isles
Modérateur
Isles

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyMar 20 Sep - 15:18

Si on ne te valide pas c'est pas pour t'embêter c'est qu'il y a une raison. Va lire le règlement BIEN sans sauter de phrase ou le survoler et tu verras Wink
Plume de Sang

Plume de Sang

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyMar 20 Sep - 16:50

D'accord. je pensait q'il n'en n'y avait que trois! c'est bon je les ait
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila EmptyMar 20 Sep - 17:31

Ok-ok ! Tu as tout ! Je te valide ! :3
(C'était pas la peine de me mp... Je sus tout le temps sur le forum, il n'y a pas un jour où je ne viens pas, un peu de patience.. On a tous une vie, Lune, Songe et moi ne pouvant pas être là dans la seconde où tu postes.. ^^)
OSEF ! (huhu!) Amuse toi ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention me revoila   Attention me revoila Empty

Attention me revoila
Page 1 sur 1