Démon Bleu
| Sujet: Attention! Démon Bleu est dans la place alors méfier vous! Lun 26 Sep - 15:37 | |
| Nom: Démon Bleu Âge (en lune): 30 lunes Sexe: Mâle Clan: Clan De La Rivière Rang: Guerrier
La couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille et j'en passe:
(Au moins 3 lignes)
Ce beau chat a un pelage lisse et soyeux. Il est court mais d'un noir si profond qu'il ressemble à un vrai démon. Il a les yeux d'un bleu foncé évoquant la nuit juste après le coucher du soleil. Il a de longues pattes avec des griffes acérées. Ses crocs sont aussi aiguisées que ses griffes. Démon Bleu a les oreilles sensibles qui lui permettent d'entendre les bruits les plus discret. Il a des reflets bleus sur toute sa robe. Son museau est aussi noir que son magnifique pelage. Comment se comporte-il avec les autres ?(Au moins 3 linges)Démon Bleu est un guerrier plutôt agile ce qui lui permet d'être un bon chasseur. Malgré qu'il soit quelque peu pessimiste, il est très courageux. Il peut être très étourdi mais son intelligence hors du commun efface ce défaut. Malgré son adresse, il reste timide et discret. Il est plutôt bien aimé au sein de son clan car il est très gentil. Quand il voit une femelle, il est toujours tout timide. C'est dans sa nature. Quand il s'agit de la chasse, son courage passe par dessus sa timidité.
Ce qu'il aime: Il adore tourner autour des femelles. Ce qu'il n'aime pas: Il n'aime pas se battre pour rien.
Qualités: Courageux, Intelligent, bon chasseur, agile, il a une bonne adresse, gentil. Défauts: Pessimiste, timide, discret, étourdi.
Démon était toujours très joyeux quand il était petit. Mais il était quelque peu étourdie mais s'amusait tellement bien avec sa mère Pluie Céleste qu'il n'y prêtait même plus attention. Un soir de pleine lune, pendant que Démon jouait avec les herbes qui dépassait son museau. Il les attrapait mais comme elles étaient flexibles, elles se remettaient toujours droites. Il s'amusait comme ça un bon moment, pendant que sa mère le regardait jouer. A un moment, Céleste regarda la lune qui était étrange à son goût. Elle se fit attraper par des bipèdes, mais ces derniers n'ayant pas vu Petit Démon, ils partirent avec la mère de ce dernier. Il s'en aperçut qu'au bout d'un long moment et il miaula comme un loup regardant la pleine lune. Il entendit un bruit et vit une ombre derrière lui. Il se retourna en sursaut et il suivit cette ombre. Cette dernière la devança de quelques queues de renard, même si, habituellement, Démon est bon en course, mais il était affamé et désespéré de trouver de la compagnie. Il voulait absolument rester avec cette silhouette mais en vain. Il s'allongea sur le sol. Tout à coup, il entendit un bruit et il revit la même silhouette qu'avant. Cette dernière s'approcha de lui quand elle vit qu'il était vulnérable, mais avec méfiance quand même. Ils firent connaissance et s'entendirent très bien. Depuis ce jour, Petit Démon devenu maintenant Démon Bleu, et Nuit Enneigée, le chat qu'il avait rencontré, font partis du Clan de la Rivière.
Surnom: Démon Âge: 30 lunes Que penses-tu du forum: Il est magnifique!! Des idées pour l'améliorer: Je ne vois pas... As-tu un kit ou vas-tu le commander: https://2img.net/r/hpimg4/pics/80869612345678.jpg https://2img.net/r/hpimg4/pics/728937123456782.jpg Et pour finir (évidemment) les codes : okay enfin je crois by Feufeu'
Dernière édition par Démon Bleu le Jeu 29 Sep - 15:12, édité 1 fois | |
|
Isles Modérateur
Messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 28 Localisation : Réunion
| Sujet: Re: Attention! Démon Bleu est dans la place alors méfier vous! Lun 26 Sep - 15:50 | |
| Bienvenue sur ce forum ! J'espère qu'il te plaira et que tu t'y amuseras ! Je te fais ton kit au plus vite :3 | |
|
Étoile du Souvenir Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : Dans les terres libres
| Sujet: Re: Attention! Démon Bleu est dans la place alors méfier vous! Mar 27 Sep - 9:28 | |
| Welcome ! J'espère que tu t'amuseras bien ! (: | |
|
Etoile des Songes Admin
Messages : 231 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Attention! Démon Bleu est dans la place alors méfier vous! Mar 27 Sep - 17:03 | |
| Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu passeras du bon temps ! | |
|
Etoile du Courage
| Sujet: Re: Attention! Démon Bleu est dans la place alors méfier vous! Mer 28 Sep - 11:20 | |
| Welc' sur le fow'!! J'espère que tu t'y plairas!! | |
|
Nuit Enneigée
| Sujet: Re: Attention! Démon Bleu est dans la place alors méfier vous! Ven 30 Sep - 17:26 | |
| Welcome into this forum!! | |
|
Etoile des Songes Admin
Messages : 231 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Attention! Démon Bleu est dans la place alors méfier vous! Sam 1 Oct - 9:12 | |
| Ta présentation est complète ! Joli kit !
Et bien, je pense que tu peux être validé, maintenant ! Tu vas recevoir ta couleur tout se suite et tu pourras commencer les RP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! Démon Bleu est dans la place alors méfier vous! | |
| |
|