La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Même pas peur (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMer 28 Sep - 11:20

L'aube. Enfin. Sa lumière dansait sur mon pelage noir. Je dormait... Où déjà? Ah, oui. Près de la frontière. Entre mon clan, est celui de mon ancien clan. L'Ombre. Je veut y aller. Aujourd'hui. Je m'enfonce discrétement dans une pinède. La pinède noire. Que j'avait longtemps aimer. J'y chassait. Je comptait bien le refaire, d'ailleur. Une souris. Je me tapis dans l'ombre. Un pas. Deux pas. Trois pas. Je lui sauta dessus. Même pas un cri. Je la mangea rapidement avant de faire ma toilette. Cet endroit fait "soit disons" peur. Mais à moi, pas du tout. Un coin calme et repoussant. C'est tout. J'était asser loin de mon territoire, maintenant. Contente de moi, j'explora les alentours. Je me surpris même en train de marquer mon territoire. Peu après, je découvrit avec joie et mélanquolie des traces de petites griffes. Les miennes... Je les avaient fait ici pour me rappeller que je ferait toujours partis du clan de l'Ombre. Fausse idée... J'était là, guerrière de la Rivière. J'en feula. Feulement qui rompit le silence. Bizarre... Normalement, il y avait toujours quelques bruits, par ici... Intriguée par ma découverte, je continua mes recherchent. Puis je me roula en boule sous un pin et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMar 25 Oct - 9:30

(je pourrai répondre quand je serai complètement inscrite ?)


Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 26 Oct - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMar 25 Oct - 10:19

Bien sur! rp libre veut dire que n'importe qui peut y répondre.
Mais tant que tu n'est pas validée, tu devrait mettre tes paroles entre crochet [ ].
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMar 25 Oct - 16:04

Plume de Sang > évite de faire le travail des admins merci ...
Oui Belle tu pourras répondre une fois validée donc pour le moment tu n'as pas le droit de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMar 1 Nov - 11:37

Comme tout les jours je me leva de bonne heure . le soleil ne s'était pas encore levé quand j'appris que je faisais partie de la patrouille du matin. J'adore sortir tôt et regardé le soleil se levait . Donc nous partîmes a trois dans la foret sombre. J'avais déjà attrapé deux campagnols bien gros et un épervier quand je sentis une odeur qui ne mettais pas familière. J'enterra mes proies rapidement et toujours intriguais par l'odeur je dit aux autres qui patrouillaient avec moi qu'il pouvait rentrée sans m'attendre je leur dit aussi que je n'en avais pas pour longtemps il hochèrent la tête prirent leurs proies et partirent en direction du camp sans trop ce soucier de moi.
J'étais enfin seule. L'odeur n’emmena vers la pinède noir cette endroit je l'aimais tellement il régnait une ambiance lugubre et ténébreuse qui avais dominé et qui domine toujours mes pensés …
Mes poils se hérissèrent quand je reconnus cette odeur détestable du clan de la rivière !
Je continua a marchée jusqu'à ce que je tombe sur un cadavre de souris fraiche et j'entendis un feulement . Je sortis mes griffes et labourer le sol de rage si je tombais sur ce chat qui avais osée pénétré sur notre territoire et qui avais chassé en mangé une de nos souris je lui passerais un savon quand soudain je tomba sur une chatte ébène qui dormais sous un buisson .Sans hésitais je lui sauta dessus en la maintenant avec mes griffes .
Je feula :

Comment a tu pu osée pénétré sur notre territoire !


Dernière édition par Belle de Nuit le Mer 2 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMar 1 Nov - 17:23

Des griffes me reveillèrent. Des griffes?! Immédiatement, je sentit l'odeur du clan de l'Ombre, dans lequel je vivait auparavant. Je vit une chatte cramponner sur moi. Elle feula:

Comment a tu pu oser pénétrer sur notre territoire !

Facilement, je la fit tomber à terre avec un bruit sourd. Je bailla. Depuis quand on me traîtait comme ça? Elle allait en recevoire, cette guerrière!

"Tu ne te gêne pas non plus, avec tes aires de petit chef! Tu n'est qu'une nouvelle guerrière, rien de plus! Mais tu m'a mis en colère. Si tu veut de la bataille, tu en aura."

Une lueur méprisante annima mon regard. Mon corps tout entier bouillonnait de rage. J'avait soif de vengeance... Et de sang. Ce beau liquide rouge poisseux... Sans laisser le temps à mon adversaire de riposter, je lui sauta dessus. Mes griffes rentrèrent dans sa chaire, et le sang sortit. Je me laissa glisser souplement à terre, pour attaquer de nouveau. Une lieutenante comme moi ne se laisserait pas faire. Cette fois, j'utilisa mes crocs. Je la fit tomber au sol. Une lueur démoniaque hantait mon regard. Je lui fit un sourire dont moi seule avait le secret. Un sourire à vous glacer le sang. J'enfonca mes crocs dans la chaire de son cou. Un petit craquement me fit rire interieurement. Je sauta sur le côté pour admirer le travail que j'avait fait. Je lécha doucement mes pattes pleines de sang et j'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMer 2 Nov - 12:18

Nuit > fait attention aux fautes s'il te plait ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMer 2 Nov - 15:05

( oui désoler je doit m'y forcer quad j'écris vite je n'y fait pas attention :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rêves
Modérateur
Etoile des Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMer 2 Nov - 16:30

- Elles sont pas très grave c'est juste pour que la lecture soit plus agréable Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyDim 6 Nov - 12:40

( je vais faire de mon mieux pour les fautes d'orthographes )

je grognais de rage comme j'avais l'habitude de faire la bataille, le sang, les meurtres c'étais ce que j'aimée le plus. J'allais lui montrée de quoi j'étais capable ! Mais un bruit m'intriquant et je tourna la tête laissant a mon ennemie la possibilités de me sauté dessus et c'est ce qu'elle fit sans attendre une seconde elle me sauta dessus par surprise en sortant ses griffes pour les plantés dans ma chaire je me débattis mais je n'étais pas en position d'attaque et je me pris tout le coup ! Elle était fière cette lâche ! Apres avoir enfoncé ses crocs dans ma gorge elle s’éloigna un petit peu et lécha ses pattes imprégnaient de mon sang elle croyait avoir gagné mais j'en avais battus de plus dur qu'elle .Elle était peu être de mon âge alors sans attendre une minute je me releva avec peine elle toujours en train de me regardais méchamment me fis un sourire narquois je m'assis devant elle comme pour lui dire que j'étais vaincus et je lui sauta dessus en feula de rage . Je laboura son ventre de mes griffes et j'enfonça mes crocs dans sa gorge tout comme elle me l'avait fait .De ses blessures jaillis une couleur pourpre je ricana mon visage étais emplie de cruauté et de d'une envie irrésistible de tuée .Je lui dit dans son oreille toujours en la maitrisant sans peine :

« avant de juger les gens apprend a les connaître … Cela sera comme une lecon … Ne l'oublie pas elle pourrai te servir »

je lui renfonça mes canines dans son cou de sorte qu'elle ne me prenne pas en chasse pendant que je rentrerais … Mon regard était sombre et sans espression. Je pense que nous serons de bonne ennemie …
nous nous regardames un long moment nous avons toute deux des blessures grave mais cette fois j'avais gagné je souriais méchamment je lui dit

"ne t'inquiète pas un jour tu aura t'as vengeance mais pour le moment contente toi de partir gentiment"

( cette fois on peut dire que j'ai gagné mais la prochaine fois qu'on fera un RP toute les deux tu me battra ! Ok ? )


Dernière édition par Belle de Nuit le Sam 12 Nov - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyDim 6 Nov - 16:41

[J'aimerais déjà que tu enlève le mot "elle est plus jeune et plus bête que moi" parceque ce n'est pas vrai, et ne joue pas mon personnage sil te plaît. Je ne répondrais pas tant que tu n'aura pas enlever tout cela. Et puis mon chat à été banni parce qu'elle avait tué des plus grnads que soit, je pense avir l'avantage sur toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyDim 6 Nov - 20:55

[Doucement les petites puces... On va pas se battre pour si peu. Belle, enlève les mots qui ont blessé Plume. Pour cette fois c'est Belle de Nuit qui gagne, tu es tout de même sur son territoire Plume de Sang, la prochaine fois tu gagneras. Et au passage, je suis gentille, mais je ne veux plus ce genre de propos sans l'accord du chat visé et Belle de Nuit tu ne peux pas jouer la chatte de Plume. Dernière chose; faites attention à vos fautes, je dis pas cela pour vous emm**der mais pour vous aider à vous améliorer. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyLun 7 Nov - 17:52

(je suis désolée plume je ne voulais pas te froissée ... pourquoi tu t'énerve comme ça ? Moi aussi je suis âgée mais s'il te plais ne t'énerve pas pour un rien ... ET puis je n'est pas jouait ton chat je ne fait que réécrire les mots que tu avais dit toi même ... Et vraiment désoler pour les foutes d'orthographes je fait vraiment de mon mieux je le jure )
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMar 8 Nov - 17:37

[Je n'aime pas perdre et j'ai l'esprit combatif. Même dans la vrai vie, je suis désolé de mon comportement. Mais je veut toujours gagner, même si je ne peut pas. Cette fois si, on va dire que tu gagne, mais que je t'ai lisser faire, Ok? Wink Sinon, pour les fautes, je pense que j'écrit assez convenablement. Sinon, dîtes le moi! (j'ai eu des problèmes dans ma jeunesse, mentaux, et je n'ai pas pu arriver à écrire... Maintenant j'ai des problèmes au collège, et cela rend ma vie assez dificile comme ça...)]
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMar 8 Nov - 17:55

( bon Ok t'aime pas perdre et je comprend x) mais bon si ses toi qui gagne tout le temps c'est pas drôle x) bon fini le flood ^^ tu répond au rp ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rêves
Modérateur
Etoile des Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMer 9 Nov - 10:31

( Plume, laisse ta gagner et arrête un peu d'être mauvais perdant, tu gagneras la prochaine, pas besoin de " je t'ai laissé gagner ". Comportez de façon mâture bon sang ! Merci ^^
N'y voyez rien d'agressif hein!
et Belle moi c'est Etoile des Rêves pas Etoile des Songes , je parle pour ta signa' , Feufeu c'est moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMer 9 Nov - 12:29

( merci feufeu' j'ai vraiment du mal avec les prénoms x) )
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyMer 9 Nov - 12:46

[Tu n'a toujours pas enlever le mot bête. T'es pas beaucoup mieux que moi! Mais je répond quand même, et t'avertis de rapidement enlever ce mot. Ta tout laisser en fait; aussi tu joue mon personnage.]

L'autre chatte grognait de rage. Comme moi. Je haissait plus que tout les adversaires qui se prennait pour les meilleurs. C'était une imbécile. En tout cas, je le pensait. Cela se voyait clairement. Sans attendre une minute, la chatte se releva avec peine. Je la regardait toujours aussi méprisament. Elle s'assit devant moi. J'aurait presque cru que je l'avait vaincu, mais cette cervelle de souris n'avait pas penser à sa tenue. Rien qu'a sa posture, je savait qu'elle allait encore attaquer. Mon sixième sens m'avait avertit. Elle me sauta dessus en feulant de rage. Je ne fut pas surprise, mais, pour lui laisser une chance, je recula. Elle laboura mon ventre de ses griffes et enfonça ses crocs dans ma gorge tout comme je lui avait fait auparavant. De mes blessures, pas graves heureusement pour elle, jaillis une couleur pourpre que j'aime tant. L'autre ricana, son visage emplit de cruauté et de d'une envie irrésistible de tuer. Elle me dit dans mon oreille :

« Avant de juger les gens apprend a les connaître … Cela sera comme une leçon … Ne l'oublie pas elle pourrai te servir.»

Cette imbécile (désolé) se croyait plus intelligente que moi! Elle allait voire... Je savait qu'elle allait attaquer. Elle enfonça ses canines dans mon cou, de sorte que je ne la prenne pas en chasse pendant qu'elle rentrerait. Mon regard était aussi sombre que le sien. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je le fait exprès. Je sait que je pourrait la tuer facilement, mais je veut lui donner sa chance. Nous nous regardames un long moment. Nous avons toute deux des blessures, mais les siennes ne sont pas belles à voir. Mais cette fois je vais dire que j'ai perdu, même si cette folle ne pourrait jamais me battre. Elle souriait méchament et me dit:

"Ne t'inquiète pas un jour tu aura t'as vengeance mais pour le moment contente toi de partir gentiment."

Partir gentillement?! Elle ne connaît pas Plume de Sang.

[color=red J'aurais pu te laisser la chance de gagner, même si t'es idiote et sans cervelle, car je t'aie un peu laisser faire, mais croit moi, tu ne t'en tira pas comme ça."[/color]

Je repris, plus doucement, sans lâcher la flamme traîtraisse qui annimait mon regard;

"Comment va le clan de l'Ombre? Avant mon bannissement, j'en faisait partit. Tu est une bonne guerriètre, ton clan en a bien besoin."



Dernière édition par Plume de Sang le Sam 12 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyJeu 10 Nov - 10:24

"Ne t'inquiète pas un jour tu aura t'as vengeance mais pour le moment contente toi de partir gentiment."

Partir gentillement ... je savais tres bien qu'elle allais restée mais je ne bougerais pas jusqu'à qu'elle soit partie de mon territoire... Dans la bataille j'ai bien vu dans ces yeux qu'elle croyait pouvoir sans tirait facillement je n'y avais pas mis toute mes forces ca ne sert a rien de ce battre stupidement !En plus avec une sale mégère inssoussiante qui se croit la reine de la foret ...
bon je sais tres bien que c'est une bonne geurrière mais elle a depassé les bornes d'abord elle vient sur notre territoire elle y chasse a sa guise elle prend c'est aise en dorment sous un buisson elle m'attaque sur mon territoire …
Je pense qu'elle vas etre bien puni quand je ferai mon rapport a Etoile du souvenir ...

"Tu es bête. J'aurais pu te laisser la chance de gagner, même si t'es idiote et sans cervelle, car je t'aie un peu laisser faire, mais croit moi, tu ne t'en tira pas comme ça."

je ne voulais pas repondre a ces injures ! Et puis si elle croyait que j'avais besoins qu'elle se « laisse faire » pour gagner elle se trompe puis elle repris, plus doucement, sans lâcher la flamme traîtresse qui animait son regard.

"Comment va le clan de l'Ombre? Avant mon bannissement, j'en faisait partit. Tu est une bonne guerrière, ton clan en a bien besoin."

Je la regardais avec un regard neutre que j'aimais bien utilisée dans ces moments précis je lui dit alors d'un ton méchant ou … agacant :

« ca ne métonne pas que tu t'es fait bannir tu est tellement prétencieuse ! Je n'ai rien a te dire sur mon clan et tu n'as rien a savoir de lui ! Maintenant si ca ne te gêne pas rentre dans TON clan sans m'embèté d'avantage ! »


Dernière édition par Belle de Nuit le Sam 12 Nov - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyJeu 10 Nov - 16:42

[ hé ho les petit arrêtez sinon on sévit ! On se calme ! Arrêtez de vous comportez et vous parlez comme si vous étiez des personnes immatures ! On aimerais bien avoir une bonne ambiance ici, donc arrêtez de vous disputer.
Belle fait attention de ne pas jouer son personnage et Sang arrête de vouloir gagner, de l'agresser et laisse lui le temps de changer! Mais bon sang on va devoir vous le dire combien de fois ! Si ce RP conduit à des disputes entre vous, vous l'arrêtez ou vous trouvez une terrain d'entente. Ou vous réglez vos différents par MP. Merci ( Non je ne suis pas énervée mais haussez le ton semble le seul moyen de ce faire entendre ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyJeu 10 Nov - 22:20

[ La différence entre Lune Bleue et moi c'est sa patience et sa douceur. Je suis loin d'être douce, patiente et je peux être une méchante admin si ça peut éviter de pourrir l'ambiance du forum ! Je vous préviens. C'est la DERNIÈRE fois que l'on intervient sur ce Rp, que ce soit Lune, Songe ou moi. Laisse le temps de faire les changement Plume de Sang. Maintenant je te demande de bien vouloir effectuer les changements que l'on t'avais gentiment demandé de faire Belle de Nuit et rapidement. Plume de Sang, tu as interdiction de répondre tant que les changements n'ont pas été fait.
La prochaine fois que vous vous prenez la tête pour ce Rp, je le supprime. Je ne plaisante pas. Contrairement à Lune Bleue, votre façon de vous comporter m'agace profondément, sachez que c'est mon dernier avertissement après je sévis, je supprime sans hésiter si ça peut éviter que vous vous preniez la tête pour si peu. Bonne nuit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part sur terre ^^

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyVen 11 Nov - 13:24

( ok j'ai enlevais le mot bête plume de sang (: tu peux l'enlevait le mot bête a ton tour (: et es ce que tu peux me dire ou es ce que je joue ton personnage ? pour que je puisse enlever dans mon RP voila juste un autre petit truc ca te dit qu'on fasse la "paix" parce que ca ne sert a rien de s'énerver comme on le fait ^^ je m'excuse si c'est ca que tu souhaite je ne voulais vraiment pas que se RP finisse comme ca (: )
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptyVen 11 Nov - 13:31

[ tu joues son personnage à tous les endroit où tu lui fais faire, dire ou paraître quelque chose qu'il n'a pas dis dans son post précédent (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptySam 12 Nov - 12:49

(Désolé à mon tour. Belle, on a des perso's vraiment pareil! tout aussi méchants! Excusez moi, je suis profondément confuse, cela ne se reproduira plus. Pas grave pour "bête", j'était un peu énervée, c'est tout. J'ai parfois des sautes d'humeurs... ): Vraiment désolé. Je serais plus gentille. Puis-je répondre?) (J'ai édité: Ok tu as enlever "Bête", je l'enlève à mon tour et je répond.)

L'autre chatte répondit méchamment:

« Ca ne m'étonne pas que tu t'es fait bannir tu est tellement prétencieuse ! Je n'ai rien à te dire sur mon clan et tu n'as rien a savoir de lui! Maintenant si ça ne te gêne pas rentre dans TON clan sans m'embèté d'avantage ! »

Là, je fut pris d'un vertige. Etait-elle devenu folle? Je lui posait tranquillement une question, et elle me crachait dessus? Je voulu lui arracher le cou, mais je resta calme. Et la tristesse m'envahit. C'était à cela que ressemblait le clan de l'Ombre? Avant mon bannissement, tous étaient plus mature et intelligent. Et surtout gentil. Même si cela ne correspond pas au clan de l'Ombre. Je lui répondit, avec un ton neutre:

"Je suis triste d'apprendre ce qu'est devenu le clan de l'Ombre. Ce n'est pas que le tien. C'était jadis le mien. J'aimerais aussi qu'on fasse la paix. On va dire que tu as gagné, mais je ne voudrais pas me faire encore une ennemie. Je me suis fait bannir car j'ai tué. Des membres de mon clan."

Mon ton était devenu froid à cette dernière phrase. J'avais tué. Alors que je n'était que très jeune. J'espèrais que cette ennemie allait se retourner en amie. Je préférais cela que que l'une de nous meurt par entre-tuage. J'attendit tranquillement se réponse.

(Alors, je me suis calmée? A toi d'en faire autant Smile)

Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) EmptySam 12 Nov - 14:46

[ C'est Plume nous sommes fières de toi, tu te comporte de façon mâture en connaissant tes erreurs 8D ]
/PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas peur (libre) Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur (libre)   Même pas peur (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger (libre)
» Bonne chasse (libre)
» Moment de calme [Libre à tous]
» Mauvaise Nuit (libre a tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: La pinède noire-
Sauter vers: