La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !  Empty
MessageSujet: Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !    Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !  EmptyVen 27 Mai - 16:41

La soirée s'annonçait chaude et Étoile des Songes sortit de son antre, enjouée à la pensée de ce qui allait venir. Un Clan avait toujours besoin de chats forts et tenaces pour garantir la sécurité de ses membres.
- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !


La chatte noire invita l'apprentie guérisseuse à s'avancer vers le pied du rocher. Elle couva cette dernière d'un regard affectueux.


- Moi, Étoile des Songes, chef du Clan du Tonnerre, j'en
appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur afin de comprendre la voie du guérisseur,
et avec votre aide, elle servira son Clan pour des lunes et des lunes.


Nuage de Lune, promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de
rester en dehors de rivalités claniques, même au péril de ta vie ?


La meneuse fixa la chatte d'un poil impeccablement lustré d'un regard empli de douceur. La réponse se fit sans attendre, la petite chatte si impatiente qu'elle en sautait presque de joie.







Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Invité
Invité




Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !    Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !  EmptyVen 27 Mai - 17:15

Nuage De Lune n'en revenait pas:elle allait enfin devenir guérosseuse après ses nombreuses lunes d'apprentisage.Elle avait passer des heures a lustrer son beau pelage noir et était fin prète elle s'avança vers le promontoir et vit tous les chat du clan déjà reunient pour assister a la cérémonie Nuage de Lune ne tennait pas en place elle sautait partout comme un chaton qui sort pour la première fois de la pouponière.Lorsque Etoile Des Songe se mit a reciter les paroles protocolaire Lune était impaciente,elle se retenait de sauter partout et resta assise bien droite comme une noble guérisseuse.
Quand Etoile Des Songe lui demanda si elle acceptait de devenir guérisseuse elle dit:
"Biensur quelle question!Heu...Pardon oui j'accepte de servir le clan mème au perile de ma vie"Tous les chats avait pouffés de rire devant une telle maladroite et même Etoile Des Songe regardait la jeune guérisseuse d'un regard gentil et protecteur
Ce jour était un grand jour pour le clan du Tonnerre et pour Nuage De Lune et ça tous le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !    Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !  EmptySam 28 Mai - 11:28

Amusée, Étoile des Songes pensait que cette jeune guérisseuse serait dynamique et bienfaitrice pour son Clan. De bonnes nouvelles en perspective.

- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles,
je te donne ton nom de guérisseuse : Nuage de Lune, à partir de
maintenant, tu t'appellera Fleur de Lune. Nos ancêtres
rendent honneur à ton entrain et ta loyauté envers tout ton Clan.


Pendant qu'on l'acclamait, Étoile des Songes glissa un léger regard à la nouvelle baptisée :

- Je suis sûre que tu fera une excellente guérisseuse, Fleur de Lune. Essaie d'interpréter les messages et les rêves qui te seront communiqués par le Clan des Étoiles. Ils te montreront le droit chemin.









Dernière édition par Etoile des Songes le Sam 28 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Invité
Invité




Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !    Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !  EmptySam 28 Mai - 13:32

Fleur De Lune était la plus heureuse des guérisseuse et son nouveau nom lui allait si bien!Elle se sentait si bien a cetteinstant au milieu de son clan.Elle aurait voulu que sa dure toujours.Quelle joie d'étre enfin guérisseuse.Elle aurait voulu aller voir ses soeurs pour leur annoncer la nouvelle mais elle devait rester dans son clan alors elle resta là et profita de cette instant qui sera graver a jamais dans ça mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !  Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !    Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie:Bâteme de guérisseuse de Nuage De Neige
» Nouvelle guérisseuse au Clan du Tonnerre
» Jeune Guérisseuse pour le clan de la Rivière
» Je suis nouvelle
» Une grande nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Promontoire-
Sauter vers: