La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cérémonie:Bâteme de guérisseuse de Nuage De Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cérémonie:Bâteme de guérisseuse de Nuage De Neige Empty
MessageSujet: Cérémonie:Bâteme de guérisseuse de Nuage De Neige   Cérémonie:Bâteme de guérisseuse de Nuage De Neige EmptySam 28 Mai - 13:21

Etoile Des Roses était très exciter.Depuis la mort de Coeur de Chêne on cherchait une guérisseuse pour le clan de la rivière et enfin on avait retrouver son apprentie Nuage De Neige et c'était le jour de son batème.
Que tous les chat qui on l' age de chasser s'approche de la Butte pour une assemblée du clan.
La petite s' approcha timidement.
La jeune chef la regarda d' un regard protecteur et amicale ce qui rassura un peu la petite guérisseuse.
- Moi, Étoile des Roses, chef du Clan de la Rivière, j'en
appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur afin de comprendre la voie du guérisseur,
et avec votre aide, elle servira son Clan avec courageux et loyauter
Nuage de Neige promets-tu de respecter la voie du guérisseur et de
rester en dehors de rivalités claniques, même au péril de ta vie ?

La petite chatte semblait intimidée mais son chef la regardait si gentiment que la jeune guérisseuse semblait rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Cérémonie:Bâteme de guérisseuse de Nuage De Neige Empty
MessageSujet: Cérémonie   Cérémonie:Bâteme de guérisseuse de Nuage De Neige EmptyDim 29 Mai - 11:48

Elle avança vers la chef et lui dit :
-J'accepte de servir mon clan même au péril de ma vie en temps que guérisseuse.
Les membres du Clan de La Rivière sautèrent tellement tous de joie à l'idée d'avoir une nouvelle guérisseuse qu'un des chats tomba dans la rivière.
Calmez-vous!!s'écria Etoile Des Roses, calmez-vous! Moi aussi je suis très excitée à l'idée d'avoir une nouvelle guérisseuse mais je n'en fait pas toute une souris! Alors calmez-vous!
A ce moment-là, il y eut un gros silence. Nuage De Neige était toute nerveuse. Pour une fois qu'elle allait servir à quelque-chose! Elle était toute contente! En général, elle était bien aimée mais là, elle sera aimée de tout le monde! Enfin!
Etoile Des Roses l'emmena avec elle dans la plage des guérisseurs et lui fit découvrir l'endroit en question. Elle lui montra tous les secrets des guérisseurs précédents et lui montra le LDHS : le Livre Des Herbes à Soigner. Nuage De Neige fut toute nerveuse et rêvait. Elle s'imaginait en train de soigner des milliers de chats et chatons blessés. Mais dans ce rêve, un cauchemar ce préparait : Pendant qu'elle soignait un chat, un chaton arriva tout empoisonné. Et pour guérir çà, Nuage De Neige lui fit avaler du Mille-Feuille. Sauf que en fait, ce chaton n'était pas malade, il voulait piéger Nuage De Neige! Il la dénonça à la police chatière et elle se fit enlever de son poste pour tentative de meurtre.
-D'accord Nuage De Neige? dit Etoile Des Roses. Nuage De Neige?
- Ah euh pardon monsieur! euh...madame! Vous disiez?
- Je t'ai demandé si ça allait c'est tout! Mais visiblement, quelque-chose te tracasse, J'ai raison?

Oui, effectivement Madame, vous avez raison,pensa-t-elle.Quelque-chose me tracasse. Bon, c'est décidé
-Madame je ne veux plus être guérisseuse!
-Pourquoi çà?
répondit Etoile Des Roses.
-Parce que j'ai peur de tout raté!
-Je ne vois pas en quoi! Je suis sure que tu sera parfaite à ce poste!
-Oui, si vous le dites c'est que c'est vrai mais moi je ne le pense pas. Je viens de m'imaginer en prison car j'ai "guéris" un chaton non-malade!!
- C'est pour çà que le Livre Des Aides est là pour éviter çà justement!!
répondit Etoile Des Roses.
-Ah oui? vous pensez vraiment que je pourrai réussir?
-Bien évidemment! Mais pour çà il faut d'abord que tu t'entraînes!
Nuage De Neige serra la chef entre ses pattes.
-Merci Madame! Merci!
-De quoi?
s'étonna Etoile Des Roses.
-De m'avoir redonner confiance en moi!!
Et elle galopa dehors toute joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie:Bâteme de guérisseuse de Nuage De Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie : Nouvelle guérisseuse !
» Nouvelle guérisseuse au Clan du Tonnerre
» Jeune Guérisseuse pour le clan de la Rivière
» Kit de Nuage De Feuille
» Nuage Cendré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La Butte-
Sauter vers: