La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage Cendré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Nuage Cendré Empty
MessageSujet: Nuage Cendré   Nuage Cendré EmptyMer 29 Juin - 13:30

    CHARACTER

    Nuage Cendré Sansre6xNom & surnom : Nuage Cendré

    Âge : 6 lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : Clan du vent et apprentie guérisseuse

    Origines : née au sein du Clan du vent


    PSYCHOLOGIC

    Description Psychologique | 3 lignes minimum | : Nuage cendrée était une chatte assez vive mais un accident sur le chemin du Tonnerre lui a abimé la patte ce qui l'empêche de courir et l'oblige a rester calme. Elle ne pourra jamais devenir guerrière a cause de cet événement. C'est pourquoi elle a choisit la voie des guérisseurs et elle ne le regrette pas. Elle adore apprendre a reconnaitre les plantes médicinales et leurs vertus. Le Clan des Étoiles viens souvent la voir en rêve et elle aime ces rencontres a conditions que les prédictions soient de bonnes nouvelles sans quoi elle devient très nerveuse. La jeune chatte est parfois dans la lune mais ces "éloignement" ne dure jamais longtemps. Nuage cendré n'est pas sure d'elle et a souvent besoin qu'on la guide. Elle est néanmoins très gentille et elle soigne ses malades avec douceur.

    Défauts :
      • pas sure d'elle |4 minimum |
      •nerveuse
      •souvent dans la lune
      •parfois très têtue



    Qualités :
      • gentille |4 minimum |
      • sociable
      • intelligente
      • aime apprendre

    Nuage Cendré Sansre6n


    STORY

    Nuage Cendré Sansre7hHistoire : J'étais apprentie,pour devenir guerrière.Je patrouillais le long du chemin du Tonnerre,avec mon mentor et d'autres chasseurs. Nous formions la patrouille de l'aube.C'était la première fois que je venais ici et j'étais tout excitée. Je savait que les monstres ne sortaient jamais de la ligne tracée par ce sol dur et noir donc je n'avais pas peur et ,malgré les recommandations de mon mentor,je marchais au bord.Tout a coup,une lumière aveuglante est arrivée au loin et fonçait dans ma direction. C'était les yeux d'un monstre. J'ai fermé les yeux pour les protéger de cette lumière. Deux seconde plus tard,j'ai sentit un énorme choc et je ne sentais plus le sol sous mes pattes,comme si je volais,puis je suis retombée sur le sol. La douleur était atroce je ne pouvais plus bouger. J'ai essayé de me relever,en vain. J'ai fermé les yeux et attendu,attendu que cette douleur insupportable disparaisse même si je savais que ce ne serait certainement pas le cas. Quand je me suis réveillée,le soleil déclinait déjà dans le ciel. Je n'entendais plus le rugissement des monstres et je ne sentais plus leur odeur âcre. La guérisseuse de notre Clan était penchée sur moi. Elle m'a expliqué que je m'étais fait renversé par un monstre et que j'avais eu beaucoup de chance de survivre. Elle m'a dit que ce serait un miracle si ma patte guérissait un jour. C'est alors que je me suis souvenue de la douleur que j'ai ressentit. Mais elle était moins forte a présent,grâce a notre chère guérisseuse. J'ai fermé les yeux et je me suis endormie parce que je me sentais encore faible.
    Quelques jours plus tard,j'allais mieux et j'aidais celle qui m'avait soignée à ramasser des plantes médicinales. Pendant que nous cueillons de l'herbe à chat,elle n'a avoué que l'état de ma patte était trop grave et que je boiterais a vie. Je ne pourrais donc pas être une guerrière. La déception m'envahit. J'attendais d'être guerrière depuis que j'étais dans la pouponnière et on m'apprenait que ce jour n'arriverait jamais!
    A force d'aider notre guérisseuse dans ses tâches quotidiennes,je me suis habituée a cette vie et je mourrais d'envie de devenir guérisseuse.Après de longues discussions avec celle qui m'a sauvé la vie,j'ai pu devenir apprentie guérisseuse. |


    PHYSIC

    Description Physique : Nuage cendré est une chatte argentée avec un poil long et soyeux capable de la protéger des grands froids.Elle a une tête large et est robuste. Ses larges épaules témoignent qu'elle aurait été une guerrière puissante si il n'y avait pas eu l'accident qui la fait maintenant boiter. Elle a des yeux bleus brillants. Le bout de ses pattes et de sa queue son blanc,ainsi que la tache sur son poitrail. Nuage Cendré Sansre4i


    YOU

    Votre PUF (Ton surnom, les joueurs pourront t'appeler ainsi): Cendre

    Votre Âge : 12 ans

    Seras-tu actif sur ce forum LGDC (La Guerre des Clans) ? : Oui,dans la mesure du possible puisque mon ordinateur bug souvent

    Comment as-tu connu ce forum ? : grâce à un lien sur le forum d'Etoile des Songes sur equideow

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Nuage Cendré Nuage_11Nuage Cendré Avatar11


    As-tu lu le règlement ? :Oui

    Alors donne-moi les deux codes cachés dedans - hé hé ! - : C'est Oki (Song')

    Que penses-tu de LGDC ? Un conseil pour le forum ? : Je pense que ce forum est génial

    Autre Chose : ( Facultatif ) Non


Dernière édition par Nuage cendré le Mer 29 Juin - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Nuage Cendré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré   Nuage Cendré EmptyMer 29 Juin - 15:12

Pour l'instant c'est bien. Sauf que dans la description physique, tu as marqué 2 fois "n'avait pas eu lieu".
J'attends encore ton surnom et ton kit.

Ah ! J'avais oublié une chose très importante : ce sont les anciens codes que tu as mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Nuage Cendré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré   Nuage Cendré EmptyMer 29 Juin - 16:02

Voila j'espère que c'est bon
Je suis désolée mais je ne peux pas mettre l'avatar en plus petit
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Nuage Cendré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré   Nuage Cendré EmptyMer 29 Juin - 16:07

Tout est Ok !
Préz' validée !
Bon début sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Invité
Invité




Nuage Cendré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré   Nuage Cendré EmptyLun 25 Juil - 10:39

Bien venue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Cendré Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cendré   Nuage Cendré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Cendré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]
» Kit de Nuage De Feuille
» Présentation de Nuage De Feuille
» Cérémonie:Bâteme de guérisseuse de Nuage De Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Grande Place :: Bienvenue parmi nous ! :: Présentations validées-
Sauter vers: