La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyMer 21 Sep - 11:10

Tapis dans les herbes, j'entendais le petit cœur de ma proie qui battait à tout rompre non loi de moi. Je ne la voyais pas, pas encore du moins. Je perçus aussi les petits son de la graine qu'elle mangeait avec vigueur. Une souris, grise, se tenait maintenant juste sous mon museau. Je ne bougeai pas d'un poile, l'observant avec intérêt. Mes muscles se bondèrent instinctivement. Tout mes sens en alerte. je patientai encore, attendant le moment parfait pour lui sauter dessus. Mes oreilles captèrent le son de deux félins qui s'approchaient. Je ne perdis pas une seconde, je bondis et atterris pile sur le rongeur, que je tuai sur le coup. Gardant ma proie entre mes crocs, fixant les silhouettes qui s'approchaient. Ne pouvant pas identifier les deux chats à cause du vent qui soufflait dans mon dos. Je n'aimais pas cette situation. Celle de me sentir comme une proie face à deux êtres non identifiés. Je battais furieusement l'air de ma queue, dressant mon pelage le long de mon échine.
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyMer 21 Sep - 14:34

- Vey, ça se passe après la rencontre avec Songe? Donc on se connait ? :3 -



Ce matin Lune Bleue avait décidée d'emmener Nuage Cendré pour aller chercher quelques herbes médicinales. La petite chatte aurait bientôt fini son apprentissage et la chatte grise pourrait enfin mener sa quête sans aucune préoccupation et aucun regret. Elle avait peur de se qui lui arriverait mais elle n'avait pas le choix. Ses pensées allées aussi vers son apprentie, arriverait-elle à assumer avec aisance son rôle et son devoir de guérisseuse. Lune Bleue l’espérait. De toute façon elle n'avait plus rien à perdre.

Les deux chattes arrivèrent dans la lande. Comme à son habitude le vent faisait danser la brousses et les tiges des rares fleurs présentes sur le grand plateau. La guérisseuse s'élança à toute vitesse dans la lande.

" Nuage Cendré, on va chassé un peu ! La réserve n'était pas très remplie tout à l'heure. "

Lune Bleue fit signe de s'arrêter à son apprentie. Le vent tourna violemment et une odeur inconnue vint envahir les narines de la chatte grise.
A coté de moi Nuage Cendré semblait avoir sentit elle aussi l'odeur. Je fixait la lande pour tenter de déterminer l'endroit exacte d'où venait l'odeur.


Dernière édition par Lune Bleue le Mer 12 Oct - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyMer 21 Sep - 15:01

[Bah... Ok, d'accord ! Ils se connaissent mais il n'a pas pu la reconnaitre à cause du vent.]
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyMer 21 Sep - 16:19

- d'accord ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyLun 3 Oct - 19:06

[Lune: j’attends que tu finisse ou je peux répondre tout de suite?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyMar 4 Oct - 5:37

Nan vas-y répond !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyMar 4 Oct - 8:17

Ce matin,je m'étais réveillée tôt et j'en avait profité pour arriver à l'heure à mon entrainement. Lune Bleue avait eu l'air surprise de me voir de si bonne heure. Je l'avais aidé à trier les plantes médicinales puis nous étions parties chercher celles qui manquaient.

Nous étions sorties du camp et arrivions dans la lande. Le vent qui caressait mon pelage et faisait danser la bruyère était sans doute l'une des plus belles choses au monde. Mon mentor s'élança en me criant que nous irions chasser.

Au bout d'un petit moment de course, la guérisseuse s'arrêta net et me fit signe de faire de même. Je regardais autour de moi pour essayer de trouver la cause de ce brusque arrêt. Au bout d'un petit moment,l'odeur d'un chat inconnu me chatouillât les narines. Ce n'était pas un chat des Clans. Peut-être un solitaire?
J'attendais une réaction de mon mentor mais elle ne bougeait pas. Au bout d'un petit moment je m'adressait à elle:

-Lune Bleue,cette odeur...c'est un solitaire,non? Il vaudrai mieux fuir.

Je n'étais pas très à l'aise mais j'essayais de garder mon calme. Un chat sorti des broussailles.
"Pourvu qu'il ne nous attaque pas!"
L'odeur de ma peur devait à présent emplir l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyDim 9 Oct - 18:17

Je ne bougeai pas, toujours aussi énerver. Je me sentais pris au piège. Les silhouettes qui s'étaient arrêtées plus loin m'indiquaient qu'il s'agissait d'un chat adulte et d'un jeune chat, sans le moindre doute un Apprenti. Je décidai d'abandonner ma proie et d'avancer prudemment dans leurs directions. Enfin, arriver à une certaine distance, je reconnu la Guérisseuse. Ce qui eut pour effet de me détendre instantanément. Je m'approchai encore, pour leur faire face. J'inclinai respectueusement la tête en guise de salut aux deux chats. J'observai des mes prunelles orangées l'Apprentie, qui semblait paniquée à l'idée de me voir arriver, puis je souris légèrement à Lune Bleue.

"Je m'excuse, je n'ai rien à faire ici, malgré tout, j'ai pris le risque de m’aventurer sur votre territoire pour profiter du soleil."


Une bien piètre excuse, mais cela n'était pas tout à fait faux. L'Apprentie en face de moi ne semblait pas être aussi forte que un futur Guerrier. J'en conclu qu'elle était Apprentie Guérisseuse. Sans doute mon regard la mettrait mal à l'aise, mais je ne pus m'empêcher de la détailler. De la sonder de mon regard calme.
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyMer 12 Oct - 5:17

" - Oui Nuage Cendré c'est surement un Solitaire. Bravo "

Son apprentie avait un très bon odorat, une qualité qui ne serait pas de trop lorsqu'elle serait guérisseuse. Lune Bleue essaya de voir d'où venait l'odeur. Elle entendit les herbes trembler. La chatte grise sortit les griffes prête à se défendre en cas de besoin. Nuage Cendré était tendue.

" - Mais non, on ne va pas fuir, c'est notre territoire après tout. "

Les deux chats attendirent que l'intrus se rapproche un peu. Un chats gris sortit des fourrés. La guérisseuse fit soulagée de reconnaître Souvenir des Âges. Elle soupira.

" - Détente toi Nuage Cendré il ne nous fera aucun mal. "

La chatte grise vu que le Solitaire lui souriait, elle lui rendit son sourire avant de dire :

" - Mais que fais-tu ici ? Si un guerrier te trouve il ne te manquera pas
- Je m'excuse, je n'ai rien à faire ici, malgré tout, j'ai pris le risque de m’aventurer sur votre territoire pour profiter du soleil.
- Ce n'est pas grave mais fait attention à toi tout de même. "

Souvenir des Âges dévisageait Nuage Cendré depuis quelques instants. Son apprentie semblait être mal à l'aise.

" - Je te présente mon apprentie, Nuage Cendré. "
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyDim 23 Oct - 13:41

[Cendre c'est à toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyDim 23 Oct - 16:42

Au bout d'un moment,mon mentor me répondit:

- Oui Nuage Cendré c'est surement un Solitaire. Bravo

Je sentis mes muscles se tendre encore un peu plus. C'était bien un solitaire qui venait vers nous! La plupart de ces chats étaient sans pitié et n'hésitaient pas a tuer pour arriver à leurs fins.Lune Bleue ajouta:

- Mais non, on ne va pas fuir, c'est notre territoire après tout.

Elle avait raison.Mias je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'un chat s'approchait et qu'il allait peut être nous tuer.
Les buissons commençait à bouger et un chat entièrement gris était sorti de derrière eux.Mes muscles étaient tendus à craquer.Mon mentor délara:

- Détente toi Nuage Cendré il ne nous fera aucun mal.

Comment pouvait-elle en être si sûre? Est-ce qu'elle connaissait ce chat? Je les vit s'échanger un sourire,ce qui comfirmait mes soupçons. Mes muscles s'étaient un peu détendus mais je restait tout de même sur mes gardes.Lune Bleue s'adressa au solitaire qui se teait devant nous:

- Mais que fais-tu ici ? Si un guerrier te trouve il ne te manquera pas

Il était impossible que les deux chats ne se connaissent pas puisqu'elle le tutoyait. C'était étrange...

- Je m'excuse, je n'ai rien à faire ici, malgré tout, j'ai pris le risque de m’aventurer sur votre territoire pour profiter du soleil.

- Ce n'est pas grave mais fait attention à toi tout de même.


De plus en plus bizarre...voila qu'elle lui disait de faire attention au lieu de le chasser. Aurait-elle enfrein la voie du guérisseur?
Le chat gris me regardait. Ses yeux d'ambres étaient fixés sur moi,comme fait exprès pour me rendre encore plus mal à l'aise.

- Je te présente mon apprentie, Nuage Cendré.

Maintenant qu'il connaissait mon nom,ma curiosité l'emporta sur ma peur et je risquait quelques paroles:

-Lune Bleue,tu le connait? Qui est-ce? Il ne va pas nous sauter dessus au moins?

J'espèrais ne pas offenser le matou en ne m'adressant pas directelent à lui mais ne connaissant pas son caractère,je n'osais pas lui poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Etoile des Rêves
Modérateur
Etoile des Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyDim 23 Oct - 17:28

[ fais comme si j'avais répondu avec Lune Bleue, je change plus tard ... x) ]



-Lune Bleue, tu le connais? Qui est-ce? Il ne va pas nous sauter dessus au moins?

La réaction de son apprentie fut tout à fais normale puisqu'elle ne connaissait pas le chat et la guérisseuse s'en voulu de ne pas l'avoir présenté en premier.

" - Nuage Cendré je te présente Souvenir de Âges. C'est un solitaire, je l'ai rencontré quand je me suis rendu à la Berge Perlée l'autre jour ... Il s'y ... reposait. "

La guérisseuse passe sous silence la présence d'Etoile de Brume lors de leur rencontre.

" - Ne t'inquiète pas c'est un amis. Mais Vey', elle se tourna vers le solitaire et reprit son air sérieux, c'est en temps que membre du clan du vent que je te demande de ne pas chasser sur mon territoire. Tu peux rester ici si tu ne fais que profiter du soleil mais sinon je serais forcée de te chasser d'ici .... ne me force pas à faire ça. "

Elle fit un grand sourire au solitaire puis regarda Nuage Cendré.

" - N'est pas peur, il ne nous fera pas de mal et ne t'inquiète pas, je suis toujours fidèle à la voie des guérisseur. "

La chatte grise insista bien sur ces derniers mots pour ne pas que son apprentie se fasse de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyMar 1 Nov - 16:51

Il sourit avec douceur à la petite et inclina la tête lorsque Lune Bleu le présenta. Puis il eut des remords en entendant parle de chasse. Il se pourlécha les babines, le bout de sa queue balayait le dessus des herbes.ses yeux ambrés se posèrent sur la petite Guérisseuse.

"J'ai malheureusement attrapé un petit rongeur... Veuillez accepter mes plus plates excuses. Il se leva rapidement, en inclinant la tête. Je me retire sur le champs. Cela ne se reproduira plus, tu as ma parole Lune Bleue."

Vey se sentait honteux d'avoir ainsi transgressé le Code du Guerrier qu'il connaissait si bien. Bien que Solitaire, il attachait une grande importance aux lois des Guerriers d'avant. Le vieux Solitaire préféra avoue sa faute plutôt que de la cacher. S'avance lentement il vint touche le sommet de la tête de l'Apprentie avec sa truffe, pour lui montrer qu'il ne lui ferait aucun mal. Puis donna un petit coup de tête contre le flanc de la chatte grise avant de se retourner en direction des Terres Libres. Il ne souhaitait pas offenser davantage le Clan de son amie.

"Je suis vraiment navré...

[Désolée, j'ai fait mon texte à la troisième personne du singulier plutôt qu'en "je"... >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Rêves
Modérateur
Etoile des Rêves


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] EmptyMer 2 Nov - 16:39

Le solitaire sembla honteux quand Lune Bleue aborda le sujet de la chasse.

"J'ai malheureusement attrapé un petit rongeur... Veuillez accepter mes plus plates excuses. Il se leva rapidement, en inclinant la tête. Je me retire sur le champs. Cela ne se reproduira plus, tu as ma parole Lune Bleue."

Il semblait s'en vouloir. La guérisseuse chercha ses mots mais le matou fut plus rapide et s'approcha de son apprentie. La chatte gris eut peur que cette dernière ne parte en courant. Cette idée l'amusa. Vey' lui effleura le flan et la vieille chatte lui sourit.

"Je suis vraiment navré...

" Ne t'inquiète pas Souvenir des Âges, tout le monde à le droit à l'erreur nous ne sommes pas des êtres parfait. Tant que cela ne se reproduit pas cet petit erreur restera entre nous. "

Sur ces mots, la guérisseuse regarda son élève avec un air qu'elle espéra sévère.

" Mais tu n'es pas obligé de rentré de suite Vey' ... Nous ne sous reverrons peut être plus jamais "

Les larmes lui piquèrent les yeux. Non il ne fallait pas pleurer. Elle se ressaisit et regarda le solitaire qui commençait à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty
MessageSujet: Re: Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]   Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Cendré
» Présentation de Lune Bleue
» Lune Bleue : poste 1
» Kit de Nuage De Feuille
» Présentation de Nuage De Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Territoires :: La lande-
Sauter vers: