La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune Bleue : poste 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyMer 29 Juin - 17:38

Lune Bleu se réveilla, les rayons du soleil filtraient à travers le rideaux de lichen qui masquait l'entrée de son antre. Elle s'étira doucement et sortie, elle s'assit devant l'entré de sa grotte et commença sa toilette. Elle balaya la clairière du regard. Tout était calme, aucun malade. Elle le regrettai presque. Puis elle se souvint que désormais elle avait une apprentie : Nuage Cendré. Elle se redressa et commença à penser à ce qu'elle pourrait lui apprendre aujourd'hui. Après quelques minutes de réflexion elle décida de lui apprendre les différentes plantes.
* enfin si elle point son museau ici ! *
Elle alla prendre une pièce de gibier et retourna dans as clairière. Elle passa devant sa réservé d'herbes et de baie.
* Quel désordre ici ! Il faudra que je range tout ça *
Elle mangea son moineau et commença à ranger en pensant avec nostalgie au temps où elles les rangeaient avec son ancien mentor.


- - -


c'était pour tester Very Happy
est ce que c'est bon si mes postes sont comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyMer 29 Juin - 17:46

[Il te manque des lignes, sinon c'est très bien Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyMer 29 Juin - 17:57

d'accord merci , combien environ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyMer 29 Juin - 18:01

[Il t'en manque deux complètes et c'est parfait (:]


Dernière édition par Souvenir des Âges le Jeu 30 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyMer 29 Juin - 18:16

d'acc' merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyMer 29 Juin - 19:53

Nuage Cendré allait le plus vite que sa patte blessée le permettait pour rejoindre Lune bleue parce qu'elle se rendait compte qu'elle s'était réveillée trop tard pour arriver a la tanière à l'heure pour son premier jour d'apprentissage.Elle était si pressée!!!Enfin,elle pourrait commencer à apprendre à reconnaitre les différentes plantes et leurs vertus.Peut-être même qu'elle sauvera des vies quand elle sera guérisseuse!!Ces pensées forcèrent Nuage Cendrée a accélérer malgré la douleur.
En arrivant devant le passage qui menait à la clairière de la guérisseuse,elle se rendit compte qu'elle avait oublié de faire sa toilette.Elle se passa un rapide coup de langue sur le corps pour faire bonne impression devant son mentor,puis elle entra.Elle sentit la roche chaude sous ses pattes,ce qui lui rappela sa convalescence dans l'antre de Lune bleue après son accident sur le chemin du Tonnerre.Elle appela la guérisseuse qui sortit de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyJeu 30 Juin - 10:40

Lune Bleue avait à peine commencé à trier ses remèdes qu'elle entendit quelqu'un l'appeler. L'odeur nauséabonde de la bile de souris cachait celle du nouveau venue. Elle se leva et sortie voir qui l'appelait. Elle sourit lorsqu'elle reconnu Nuage Cendré. Elle compris que cette dernière s'était réveillé en retard ce qui la fit ronronner.
- "Bonjour Nuage Cendré , lui lança t'elle de sa douce voix. J'espère que tu es prêtes, aujourd'hui comme il n'y a aucun malade à soigner, je vais t'apprendre tous les remèdes et leur bien fait. Allez entre. "
La guérisseuse frissonna quand elle se colla au mur en pierre froide pour laissé passé la jeune apprentie. Elle se sentie un peu honteuse lorsqu'elle vu le graines et les plantes éparpillées à même le sol.
- " tu va pourvoir m'aider à les ranger par la même occasion. Il faut faire attention car certaines graines pourrissent plus vite que d'autre et les donner à un chat malade ne fera qu'empirer son état ! "
Nuage Cendré hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Lune Bleue lui montra tout d'abord les remèdes les plus basique : ceux en cas de fièvre, de douleurs au articulations au muscles et pour les maux de ventre.
- " C'est pour des problèmes comme ceux là que es chats viennent le plus souvent, lui expliqua t'elle "
Elle fit sentir à Nuage Cendré les Racines de Cerfeuil.
- " c'est de la racine de Cerfeuil, souvient toi bien de l'odeur, et là ce sont des Feuilles de Souci pour les douleurs au articulation, surtout pour les anciens"
Le soleil commençait à décliner, elle décida donc d'emmener la jeune chatte hors du camp pour lui montrer où poussaient les plantes qu'elle venait de lui montrer.
* mais d'abord, se dit'elle, il faut qu'on range ce bazar *
- " Allez Nuage Cendré, on range ça et je vais te montrer où poussent certains remède ! "
Les deux chattes rangèrent vite les remèdes et partir vers la forêt.
* Cette petite est pleine d’enthousiasme, pensa t'elle, je suis sur qu'elle fera une très bonne guérisseuse *
Elle sourit avant de s'élancer dans le tunnel d'ajonc.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyJeu 30 Juin - 11:07

Lorsque Nuage Cendré entra dans l'antre de la guérisseuse,une forte odeur la pris à la gorge.Elle reconnaissait très bien la bile de souris car,avant son accident,lorsque elle était apprentie guerrière,elle l'utilisait pour enlever les tiques des anciens.
Lune Bleue l'avait bien accueillie et n'avait pas parue fâchée de son retard.
*Elle est vraiment gentille!Je suis très contente qu'elle soit mon mentor*
L'antre de Lune Bleue était en désordre.Des herbes et des graines étaient éparpillées partout sur le sol du repaire.Soudain,Nuage Cendré commença à paniquer.
*Je ne pourrais jamais me souvenir du nom et des fonctions médicinales de toutes ces herbes!!*
La guérisseuse voulait que son apprentie l'aide à ranger les remèdes.L'apprentie fit ce qu'elle lui demandait et se détendit rapidement.
Elle passèrent toute la journée a ranger et Lune Bleue avait montré certains remèdes a Nuage Cendré.Lorsque le soleil commençait a décliner la guérisseuse et son apprentie sortirent du camp pour aller chercher d'autres plantes.Elles se dirigèrent vers les nids de Bipèdes pour aller cueillir de l'herbe a chat,qui ne poussent que dans leurs jardin.Nuage Cendré se souvenais que son mentor lui avait dit que cette plante servait a guérir le mal vert,un mal qui survenait pendant la saison des neiges et qui parfois pouvait être mortel.La jeune chatte frissonna à l'idée que pendant cette saison,une épidémie de cette horrible maladie pouvait survenir et la tanière serait emplie de malade.Elle se força a ne plus y penser.
Les deux chattes arrivaient devant une clôture de Bipèdes.Lune Bleue se glissa a l'intérieur du jardin et,après une brève hésitation,son apprentie la suivi.
-"Essaye de repérer l'herbe à chat grâce à son odeur",dit Lune Bleue.
La chatte grise obtempéra et fut surprise de repérer si vite l'odeur qu'elle cherchait.Elle couru vers sa source,son mentor sur les talons.
-"Bravo,c'est très bien",la félicita celle-ci."Nous allons en ramasser et la rapporter au camp"
Nuage Cendré était fière d'avoir réussit et commença a arracher quelques plants avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyJeu 30 Juin - 11:38

L'odeur alléchante de l'herbe à chat fit saliver Lune Bleue. Elle aperçu ensuite la palissade qui menait au jardin des Bipède. Elle sauta avec une grande facilitée la barrière et demanda à son Nuage Cendré de la rejoindre d'un geste de la queue puis sauté de l'autre côté. Après quelques instant la jeune élève apparut dans les buissons qui bordaient la palissade. Elle demanda à son apprentie de repérer sa source grâce à son odorat. Cette dernière trouva rapidement les touffes d'herbes. Elles en cueillirent le plus possible et filèrent en vitesse. Sur le chemin du retour, Lune Bleue décida de faire un détour. Les deux chattes longèrent le territoire des Bipèdes. Au bout de quelques instant de marche, la guérisseuse trouva enfin ce qu'elle cherchait : Des Feuilles de Vignes Sauvage. Elle déposa l'herbe à chat.
- " Regarde Nuage Cendré, dit t'elle en pointant les rares feuilles du bout de la queue, c'est une plante assez rare, elle soigne le rhume, c'est presque le seul endroit où on en trouve dans toute la forêt, nous allons en prendre quelques une, pendant les temps froid les anciens et les chaton attrape souvent de gros rhume. Il ne faut pas en prendre trop, sinon la plante ne pourra plus pousser ! "
Elle arracha quelques feuilles, ramassa l'herbe à chat et fila droit vers le camp.
Lorsqu'elles rentrèrent, il faisait presque nuit, les jeunes chatte allèrent déposer les remèdes dans l'antre de Lune Bleue.
- " Bravo Nuage Cendre. Tu peux allez le reposer, demain matin même heure, lança t'elle à l'apprentie avec une pointe d'amusement dans la voix. Bonne nuit "
Elle frotta son museau contre le flan de la jeune chatte et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyJeu 30 Juin - 12:03

La première journée d'apprentissage de Nuage Cendré venait de se terminer.La petite chatte regarda derrière elle.Lorsque sa cérémonie d'apprentie guérisseuse aura eu lieu,elle dormira ici,dans la petite clairière de Lune Bleue située devant son antre.Mais pour cela,elle devait attendre la demi-lune.car toutes les demis-lunes,les guérisseurs de touts les Clans se retrouvaient aux Hautes Pierres pour partager les rêves de leurs ancêtres.'était aussi cette nuit là que les baptêmes des guérisseurs et apprentis guérisseurs avaient lieu.Mais ces cérémonie était secrètes et Nuage Cendré ne savait pas ce qui se passerait ce jour là.
Nuage Cendré était roulée en boule dans la tanière des apprentis et se remémorait sa journée:elle était arrivée chez Lune Bleue,qui était si gentille,et elle l'avait aidée a ranger son antre.Son mentor lui avait montré quelques herbes et elles étaient parties chercher de l'herbe a chat.Elles avaient fait un détour pour prendre des feuilles de vigne et elles étaient rentrées au camp.La jeune apprentie fut emplie d'un immense plaisir en se disant que cette journée serait a peu près la même tout les jours.Puis elle ferma les yeux et s'endormit.

Le lendemain,Nuage Cendré fut réveillée par le soleil qui filtrait entre les branches de sa tanière.Elle se leva et fit sa toilette avant de se diriger vers l'antre de Lune Bleue impatiente de commencer sa deuxième journée d'apprentissage.
En entrant dans la petite clairière,elle salua son mentor,occupée a faire sa toilette.Elle attendit qu'elle termine avant de lui demander,ne tenant plus en place:

-"Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyJeu 30 Juin - 13:11

Lune Bleue rentra dans sa antre après son repas. Elle se roula en boule et s'endormit. Elle se réveilla dans la clairière près de la Pierre de Lune. Elle fut d'abord étonnée et se rappela que elle rêvais. Elle sentie une odeur de chat. Son coeur elle reconnaissait très bien cette odeur. La jeune guérisseuse se mis à courir le plus vite possible. Elle se retrouva nez à nez avec avec Petite Feuille son ancien mentor ( on invente hein ;D ) qui avait trouvé la mort lors d'une bataille. L'ancienne guérisseuse venait souvent lui rendre visite
- " Bonjour Lune Bleue, je vois que tu t'occupes bien de la petite Nuage Cendré.
- oui ! et elle est très douée je le sens !
- Moi aussi, fait bien attention à elle surtout ! Je suis très fière de toi Lune Bleue, lorsque je t'ai prise comme apprentie j'ai tout de suite sus que tu avais pris la bonne voie! Bon courage.
Petite Feuille lui sourit une dernière fois avant de disparaître. Lune Bleue se réveilla dans son antre. Il faisait encre sombre mais le soleil commençais déjà à apparaître. Elle se leva et étira ses pattes engourdis puis elle entrepris de faire sa toilette. Nuage Cendré ne devrait plus tarder.
Quelques instants plus tard et entendit quelqu'un approcher. Elle reconnu la voie de son apprentie. Cette dernière entra et quand Lune Bleue eu fini sa toilette la petite chatte demanda :
- " Alors qu'est qu'on fait aujourd'hui?
- " Hum, je pensais te montrer où trouver les remèdes, le plus possible. Et t'apprendre à les repérer à l'odeur. Mais pour l'instant va manger. Je vais voir Etoile de Diamant pour lui dire que tu viens avec moi à la Pierre de Lune ce soir. Nous rentrerons assez tôt pour que tu puisse te reposer. Allez file ! "
Lune Bleue sortit et marcha doucement vers la tanière de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyJeu 30 Juin - 13:57

Nuage Cendré avait oublié que la demi-lune était ce soir.Elle se sentait nerveuse à l'idée de rencontrer les guérisseurs des autres Clans et ce serait la première fois qu'elle verrait le Clan des Etoiles.
*Et si les Anciens me rejetaient,qu'ils ne voulaient pas de moi comme guérisseuse?*
Nuage Cendré essaya de se calmer en se disant que tout se passerais bien.Puis elle réfléchit a ce qu'elle feraient avec Lune Bleue.Peut être que celle-ci lui montrera d'autres plantes.Ou peut être qu'elle l'interrogera sur ce qu'elles avaient fait hier.
*Je ne suis pas sure d'être au point sur ce que Lune Bleue m'a montré hier,j'espère qu'elle ne me posera pas de questions!*
Malheureusement,la première chose que fit la guérisseuse une fois revenue fut de l'interroger.Elle lui demanda a quoi servait l'herbe à chat et ou pouvait-on en trouver.L'apprentie se souvenait très bien de l'herbe à chat car elle avait adoré leur sortie pour aller en chercher.
-"Je crois qu'on utilise l'herbe a chat contre le mal vert.Et on en trouve dans les jardins des nids de Bipèdes!"
-"Très bien,Nuage Cendré c'est cela."
La jeune chatte était contente d'avoir donné une bonne réponse.Pendant toute la journée,la guérisseuse montrait a son apprentie de nouvelles plantes et l'interrogeait sur les connaissances qu'elle lui avait transmises la veille.Nuage Cendré était au anges:elle ne s'était trompée sur aucune questions.Puis vint l'heure de partir pour les Hautes Pierres.Lune Bleue avait avertit la chatte grise que le chemin de la Grotte de la Vie menant à la Pierre de Lune était très sombre et très sinueux,ce qui l'effraya encore plus.
Les deux chattes se mirent en route vers la Pierre de Lune.Elles retrouvèrent les guérisseurs des autres Clans et ils continuèrent la route ensemble.Nuage Cendré commençait a se détendre dans cet atmosphère amical.Quand soudain,elle fut prise d'effroi:devant elle se tenait le chemin du Tonnerre.C'était ici qu'elle avait eu son accident.Elle n'y été jamais revenue depuis ce jour sinistre.Et voila qu'aujourd'hui,elle devait le traverser...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyDim 24 Juil - 11:46

♦ Lune Bleue sortit de sa tanière, l'air était chaud et le vent apportait l'odeur des feuilles nouvelles, le ciel gris annonçait une petite averse pour bientôt. La jeune chatte entreprit de faire une toilette complète, elle avait encore du temps avant de partir à la Pierre de Lune. Elle regarda le ciel, le soleil allait bientôt se coucher, les faibles rayon baignaient l'horizon d'une teinte rose. La Guérisseuse décida qu'il était temps de réveiller Nuage Cendré. Se dirigeant vers la tanière de l'apprentie elle pensa au long trajet qu'il les attendaient. Elle espérait que la jeune apprentie réussirait le voyage sans encombres. La chatte grise arriva devant sa tanière elle entra et se dirigea vers la petite pièce où dormait son élève. Elle regarda avec un regard attendrit la petite chatte roulée en boule sur sa litière de mousse, ses pattes s'agitaient faiblement comme ci elle courrait, cela fit sourire la chatte grise. Lune Bleue s'approcha de l'endormie et la secoua du bout de sa patte.

" Nuage Cendré ! Réveille toi, on ne va plus trop tarder. "

Elle attendit que la petite chatte se réveille et sorte de ses rêves pour partir

" N'oublie pas de faire ta toilette, je t'attend devant l'entrée du camp. "

En se dirigeant vers la sortit, la guérisseuse et jeta un coup d'oeil vers la réserve de remèdes. Il n'y avait presque plus de toiles d'araignées et les feuilles de bourraches avaient séchés.

* Je dirait à Nuage Cendré d'aller en chercher demain, elle ira seule cela lui fera un petit entrainement *

♦ La guérisseuse se dirigea vers l'entrée du camp et s'assis. Elle regarda le camp : des chatons jouaient bruyamment à coté de la pouponnière sous les regards attendris de leurs mères. Des guerriers faisaient leur toilettes, les anciens parlaient ... tout était calme normal. La chatte grise entendit des pas derrière elle, elle se retourna et aperçu Nuage Cendré qui courrait à sa rencontre.
Les deux jeunes chattes saluèrent des guerriers qui rentraient de la chasse et se mirent en route. Lune Bleue se mit à courir dans la lande. Le vent faisait danser les tiges d'herbe sèches et quelques oiseaux chantaient de ci de là. Ici encore tout était normal. Lune Bleue continuait à courir quand elle s'arrêta brusquement : elle avait oubliée que Nuage Cendré était blessée et ne pouvais pas courir aussi vite qu'elle. Elle se retourna, en effet son élève était encore assez loin ... elle l'attendit et repartie mais cette fois moins vite. En chemin elle croisèrent des petite cailles et des nombreux oiseaux, mais elle n'avaient pas le temps de chasser, elles étaient déjà en retard. La Pierre de Lune était assez proche de leur territoire, une étapes était dure, il fallait traverser un chemin du tonnerre. Lune Bleue frissonna mais elle ignorait pourquoi.

♦ Un bruit sourd approchait à grande vitesse. Une monstre arriva et passa à toute vitesse sur le bitume soulevant un nuage de terre et de poussière. La Guérisseuse toussa et avança jusqu'à se retrouver à une moustache du sol dur. Elle pencha un peu la tête pour voir si un monstre arrivait. Pour l'instant la route était déserte.

" Bon, à mon signal, tu traverses en courant et après tu ... Nuage Cendré qui à t'il ? "

L'apprentie était toute tremblotante, Lune Bleue se rappela soudain l'accident de son élève il y a quelques lunes de ce cela, elle l'avait complètement oublié. Mais si Nuage Cendré refusait de passer ou pire si un monstre arrivait et qu'elle restait pétrifiée au milieu de la route. Il faillait qu'elle traverse. La jeune chatte grise s'approcha de la petite chatte et lui caressa la tête du bout de la queue.

" Ne t'inquiète pas Nuage Cendré tu vas y arriver ! Je vais t'aider. "

Elle fit un Souriau qu'elle voulait rassurant à la petite chatte et se rapprocha du bitume.

" A mon signal tu cours le plus vite possible "

Un monstre passa à toute vitesse. La guérisseuse regarda à droite puis à gauche et cria :

" Maintenant, vas-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyMar 9 Aoû - 15:59

Lune Bleue avait un peu rassuré Nuage Cendré mais elle restait pétrifiée à l'idée de traverser cet endroit horrible qui lui avait valu sa boiterie à vie. Lorsque la guérisseuse donna le signal,la jeune chatte hésita un peu. Elle voulait essayer d'oublier sa peur et faire confiance à son mentor mais cela lui semblait impossible. Soudain,un élan d'énergie la fit partir en avant et elle courra du plus vite qu'elle le pouvait avec sa blessure à la pâte. Elle sentait le sol dur sous ses coussinets,ce qui la fit frissonner. Lorsqu'elle arriva de l'autre côté du Chemin du Tonnerre,elle haletait,mais elle était heureuse d'avoir réussit à traverser cette bande noire sur laquelle se déplacent les monstres car pour elle,c'était un véritable exploit. Son mentor la félicita puis les guérisseurs et guérisseuses se remirent en route.Ils traversèrent un village de Bipède sans rencontrer de problèmes puis ils arrivèrent au pied des Hautes Pierres. Nuage Cendré se demanda comment elle allait monter jusqu’à la Grotte de la Vie car le chemin paraissait assez escarpé. Finalement la montée se fit facile et rapide. Une fois arrivés devant la Grotte de la Vie,les guérisseurs marquèrent une pause et se couchèrent sur les pierres en attendant que la lune soit plus haute dans le ciel noir de la nuit.La jeune apprentie les imitât mais elle n'osa pas s'endormir de peur de ne pas se réveiller à tant.Mais ce voyage l'avait tellement épuisée qu'elle sombra rapidement dans le sommeil.







Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyLun 15 Aoû - 10:45

on devrait continuer aux hautes pierres, je fais un nouveau poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cendré

Nuage Cendré


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : France

Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 EmptyMer 17 Aoû - 18:51

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.votreforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





Lune Bleue : poste 1 Empty
MessageSujet: Re: Lune Bleue : poste 1   Lune Bleue : poste 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Bleue : poste 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune Bleue
» Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]
» Présentation Fleur De Lune
» Escapade à la Pierre de Lune
» Tome 2 : Clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Antre du guérisseur-
Sauter vers: