La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil se couche dans tes yeux... ( PV Ruinn )

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 26

Le soleil se couche dans tes yeux... ( PV Ruinn  ) Empty
MessageSujet: Le soleil se couche dans tes yeux... ( PV Ruinn )   Le soleil se couche dans tes yeux... ( PV Ruinn  ) EmptyVen 25 Nov - 21:47

Je m'étais couchée sous le chêne comme chaque jour pour voir le coucher de soleil. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette nuit il y a huit lunes et à Ruinn. Il est si gentil et attentionné avec moi, mais si quelque fois il peut être très dur même si je sais qu'il m'adore. Mais cette nuit là je crus que nous étions perdus, mais Ruinn étais là pour moi et ma montré ce jour là qu'on peut trouver de l'espoir même si on croit que tout est mort. De puis je me suis juré de toujours voir les choses du bon côté,se qui est très dur.(Surtout avec Ruinn). Le coucher de soleil est magnifique aujourd'hui, les nuages passent du rosés au rouges. Dommage que Ruinn manque ça. Pensai-je en soupirant. Je le trouve distant ces temps ci. J'en oubliais presque que je n'avais pas encore mangé pour ne pas louper le coucher de soleil. Bon encore un petit moment. Il est tellement beau! M'encourage-je pour affronter le froid qui à force de restée couchée me pétrifiait les os. Je contemplais les nuages qui étaient maintenant rouges vifs en me disent que Ruinn pourrait sûrement me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se couche dans tes yeux... ( PV Ruinn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruinn [Second compte de Vey :3]
» Coeur de Brume , Rencontre Ruinn
» Tome 6 : Coucher de soleil
» Le soleil de printemps [PV Nuit Enneigée]
» Attention! Démon Bleu est dans la place alors méfier vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Village :: Le Centre du Village :: Le chêne-
Sauter vers: