La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ruinn [Second compte de Vey :3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruinn

Ruinn


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Ruinn [Second compte de Vey :3] Empty
MessageSujet: Ruinn [Second compte de Vey :3]   Ruinn [Second compte de Vey :3] EmptyLun 26 Sep - 7:51

Ruinn [Second compte de Vey :3] 1250173553

Nom: Ruinn
Âge (en lune): 27 Lunes
Sexe: Mâle
Clan(Si il fait partie d'un Clan): -
Origines(si il ne fait pas partie d'un Clan): Vagabond
Rang: Chat


Ruinn [Second compte de Vey :3] 86917817
La couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille et j'en passe...
(Au moins 3 lignes)


  • Ruinn est un chat de taille moyenne, c'est un chat fin et gracieux, son pelage est roux et blanc, longs mais pas trop. Ses yeux d'un bleu, ni foncé ni clair, rappellent aisément la surface d'un lac. Son regard est envoutant, il faut mieux ne pas le fixer dans les yeux, au risque de vous faire manipuler sans que vous ne vous en rendiez compte. Il  boite légèrement, depuis quelques Lunes, suite à une morsure de renard.







Ruinn [Second compte de Vey :3] 1251503864
Comment se comporte-il avec les autres ?
(Au moins 3 linges)


  • Ce matou n'a absolument pas un bon caractère. Il n'est pas excessivement désagréable, juste frustrant par moment. Ruinn ne sera jamais de ceux qui vont consoler les autres. Ne supportant pas les pleurnichards, il aura tendance à être cru et brusque plutôt que doux. Loin d'être hostile avec les autres chats, il ne va pas non plus aller à leurs rencontres. Méfiant et sûr de lui à la fois, il lui faudra un peu de temps avant de se confier, de discuter à cœur ouvert, de faire confiance. réfléchit, il ne se précipite jamais, préférant prendre son temps que de foncer tête baisser et se faire avoir. Malgré tout, il est loin d'être calme, une vraie boule d'énergie et il n'est pas rare qu'il aie des moments de folie. Dans ces cas là, ne vous étonnez pas si vous l'apercevez en train de courir après un bourdon, une feuille morte ou un flocon de neige.
    En gros, Ruinn sait parfaitement être mature et réfléchit tout comme il sait être un chaton aux yeux charmeurs et envoutants.







Ruinn [Second compte de Vey :3] 6350399


Ce qu'il aime:Sa sœur, les boulettes de viande et la pleine lune.
Ce qu'il n'aime pas:Les chats collants, les bébés de bipèdes, la boue et les croquettes.

Qualités:Brave, rapide, discret, débrouillard.
Défauts:Perpétuellement mauvaise humeur, allergique aux flemmards et aux pleurnicheurs, sur la défensive quoi qu'il arrive, ne fait confiance à personne. (Il se méfie même de son ombre.)





Ruinn [Second compte de Vey :3] 430426695




  • La pluie aplatissait leurs pelages contre leurs petits corps tremblotants, le vent glaciale les clouait sur place, pas même leurs oreilles ne parvenaient faire le moindre mouvement. Ruinn observa longuement sa cadette, Iris, qui tremblait de tous ses membres, impuissant. Il leva sa patte afin de la déplacer sous lui dans le but de la protéger au mieux de l'inverse qui s'abattait sur eux. La porte dédaignait s'ouvrir. Il était pourtant certain que la vieille bipède qui vivait là les accueillait chaque fois qu'ils venaient. Le jeune matou saisit sa petite sœur par la peau du coup et trottina pour aller la déposer en hait du perron qui la tenait maigrement à l'abri de la pluie. Puis il se déplaça dans la noirceur de la nuit jusqu'à ce qu'il puisse sauter sur le rebord de la fenêtre. La lumière éclaire mal la petite pièce qui servait à l'Ancienne de faire ces repas. D'ailleurs elle était assisse devant ce qui lui semblait être un tronc d'arbre fin et rond, elle ne bougeait pas, il avait l'impression qu'elle ne respirait même plus. Il miaula doucement en grattant la vitre, comme à chaque fois qu'ils venaient. Elle ne fit pas le moindre mouvement. Ruinn pencha la tête sur le côté sans comprendre son étrange comportement. Après avoir longuement réfléchi il alla chercher le chaton qui m'attendait toujours.

    "Viens Iris... Elle est morte..."

    La petite chose écarquilla les yeux et sembla changée en pierre. Son ainé lui lécha doucement entre les oreilles avant de la soulevée par la peau du cou, une fois de plus. Ils finirent par trouver refuge sous un monstre d'acier, juste pour pouvoir dormir à l'abri de la tempête. La petite s'endormit presque aussitôt, blottie contre son frère dont le sommeil semblait le fuir. La vieille n'était plus. Ils étaient seuls maintenant. Un éclaire traversa le ciel lorsqu'il posa sa tête contre sa sœur suivit d'un grondement effroyable. Triste nuit d'été. Le matin même les deux félins furent réveillés par le vrombissement du monstre. Sans réfléchir une seule seconde, le matou s'empara du seul être encore vivant qui lui restait et fila ventre à terre se cacher dans un jardin. Jardin dont ils furent vite chasser par les aboiements d'un énorme molosse. Le frère et la sœur finirent par trouver refuge près de la fontaine. Ruinn, stressé comme un fou, regardait de tous les côtés dans le but de leurs éviter une nouvelle fuite.  Il surveilla sa sœur du coin de l’œil. Iris jouait joyeusement autour du bassin d'eau, chassant des être invisible. Quelles que heures plus tard, ils entrèrent dans le Clocher. Les chattes présentes les accueillirent avec douceur et prirent sur le champs Iris avec elles, comme si elle avait été leur propre chaton. Il souris à la petite femelle rousse pour l'encourager à les suivre. Quant à lui, il dut se faire une place parmi les mâles présents. Ce qui fut difficile, malgré tout, il finit par se faire respecter et apprécier des autres chats. Ruinn faisait maintenant partit des matous que l'ont ne cherchaient pas. Il était devenu un combattant du Clocher. Le protégeant des chiens, des renards et des voleurs de chatons ou de gibiers.














Ruinn [Second compte de Vey :3] 753169650


Surnom:Vey' ! :3
Âge:16 ans
Que penses-tu du forum:J'aime ce forum... Étonnant ? (:
Des idées pour l'améliorer:Pas encore
As-tu un kit ou vas-tu le commander: Et voilà !
Spoiler:
Spoiler:
Et pour finir (évidemment) les codes : C'est moi qui ai fait le réglo avec Songe x'D C'tout bon ! By mwaaaaa !


Dernière édition par Ruinn le Mer 28 Sep - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Ruinn [Second compte de Vey :3] Empty
MessageSujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3]   Ruinn [Second compte de Vey :3] EmptyLun 26 Sep - 11:14

Ouais ! Coucou toi ! T'as trouvé de l'inspi en cours ? xD

Moi je sais pas si je vais me faire un 2e compte... C'est peut-être un peu compliqué à gérer...
En tout cas, si j'en fais un, je serai dans le Clan de l'ombre, pour le peupler un peu ! ^^

Mais je sais pas, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Ruinn [Second compte de Vey :3] Empty
MessageSujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3]   Ruinn [Second compte de Vey :3] EmptyLun 26 Sep - 12:36

Couuuuuuucouuuuuuuu Vey' :3
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Ruinn [Second compte de Vey :3] Empty
MessageSujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3]   Ruinn [Second compte de Vey :3] EmptyLun 26 Sep - 14:59

Cool comme ça tu pourras être en même temps avec moi et en même temps avec Songe!! D'ailleurs notre RP attends toujours...

Sinon Rebienvenue sur le fow'!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Ruinn [Second compte de Vey :3] Empty
MessageSujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3]   Ruinn [Second compte de Vey :3] EmptyLun 26 Sep - 15:28

J'ai répondu au Rp ! Et on verra pour Ohak hein... Je tenais pas à caser tous mes matous ! Me courrez pas après comme ça ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Enneigée

Nuit Enneigée


Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 26

Ruinn [Second compte de Vey :3] Empty
MessageSujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3]   Ruinn [Second compte de Vey :3] EmptyLun 26 Sep - 15:39

Oui OK excuse moi je me suis précipitée comme une nul... Sinon re'!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruinn

Ruinn


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Ruinn [Second compte de Vey :3] Empty
MessageSujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3]   Ruinn [Second compte de Vey :3] EmptyMer 28 Sep - 17:07

Voilà Messieurs Dames ! FINI ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruinn [Second compte de Vey :3] Empty
MessageSujet: Re: Ruinn [Second compte de Vey :3]   Ruinn [Second compte de Vey :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruinn [Second compte de Vey :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Brume , Rencontre Ruinn
» Le soleil se couche dans tes yeux... ( PV Ruinn )
» Miska la peureuse - 2e compte de Songe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Grande Place :: Bienvenue parmi nous ! :: Présentations validées-
Sauter vers: