La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coeur de Brume , Rencontre Ruinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de brume

Coeur de brume


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi ,a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ils te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la tu verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Coeur de Brume , Rencontre Ruinn Empty
MessageSujet: Coeur de Brume , Rencontre Ruinn   Coeur de Brume , Rencontre Ruinn EmptyLun 17 Oct - 18:09

Je me reveilla dans la tanière des guerriers , puis commença a faire ma toillette .
Ma fourure Blanche était maculée de poussière , cela étant normal vus qu'avoir une fourure n'était pas pratique , car elle se salissait vite .
Mais je n'en avait que faire , de ma fourure . Ma toillette terminé je me dirigea hors de la tannière et partit dans la direction du tas de gibier .
Je n'avait pas tellement faim ,donc je pris une petite souris , pour ne pas gacher la nourriture . Mon repas fini , j'eu envie de prendre l'air , puis
alla en direction des quâtres chênes . J'observa a forêt . Les feuilles des arbres était tantôt rouges , tantôt oranes , tantôt ocre , tantôt
jaunes , créan ainsi une symphonie de couleurs. Je huma l'air et sentit une odeur de lapin , et entendit le gazouillis des oiseaux.
-J'adore l'automne , Pensa je , surtout quand le feuilles sont comme sa .
Je continua mon chemin , toujours en direction des quatres chênes . J'arriva au pieds de ces imposants arbres , ils étaient immense . Je huma a
nouveau l'air , et cette fois si je sentit une odeur différentes .... .
-Un chats errants !! dit je a haute voix cette fois ci.
Je fit volte face , le poils herrissé . Je vit les buissons bougé et un félins que je ne connaissaitpas en sortit
.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Ruinn

Ruinn


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Coeur de Brume , Rencontre Ruinn Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brume , Rencontre Ruinn   Coeur de Brume , Rencontre Ruinn EmptyLun 17 Oct - 22:05

Ruinn s'étira longuement. Sa patte douloureuse l'empêcha de tirer trop sur ses muscles puissants. Il ne resta pas longtemps près d'être autres Vagabonds. Se dirigeant droit vers les Cloches, observer sa petite sœur qui dormait collée à une chatte grise. Il hocha simplement la tête et sortit du clocher. Il faisait déjà jour dans le village. Lui ne semblait même pas s'en soucier. Il marchait calmement dans la ruelle, a peine éclairée par le soleil. Le jeune matou finit par sortir du lieu où se tenait les nids de bipèdes pour aller en direction de la Forêt.

"Rien à faire de ces chats "sauvages" ! Je vais là où je veux."

Prétentieux ? Sans le moindre doute. Il boitait d'une patte, une autre blessure ne le gênerait pas plus que ça. D'ailleurs, cela lui passait au-dessus de la tête. Ruinn se défendrait si il le fallait. Le félin roux finit par arriver à un lieu étrange. Sans doute l’invention de bipèdes un peu dérangés, d'après lui. Quatre immenses arbres trônaient au beau milieu d'une clairière. Utilité ? Aucune. Le Vagabond repéra l'odeur d'un chat, se dirigeant droit là où son museau le menait. Curieux de voir à quoi ressemblait un des ces Guerriers sauvages qui faisaient tant trembler les mignonnes petites chattes Domestiques -qu'il ne pouvait s'empêcher de taquiner à ce sujet. Il ne craignait nullement ce chat. Ruinn ne tenait pas réellement à se battre, juste savoir à quoi ressemblait-il. Devant lui se tenait une chatte blanche, maigre à faire peur, le poil hérissé. Elle le menaçait ? Il dû retenir un rire. C'était donc ça ? "Les Guerriers sauvage" ? Elle lui semblait si frêle qu'il en eut presque pitié. Le matou s'avança lentement, balançant sa queue d'amusement. La tête haute, il regretta presque sa patte qui l'empêchait de marcher correctement.

"Bonjour. Tu as un nom ? Le mien c'est Ruinn."

Le mâle se tenait maintenant à quelques mètres d'elle, les effluves musquées et fleuries de la femelle lui chatouillaient les narines et malgré tout, la chatte blanche lui arracha un demi sourire . Ses moustaches frémirent en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de brume

Coeur de brume


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi ,a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ils te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la tu verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Coeur de Brume , Rencontre Ruinn Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brume , Rencontre Ruinn   Coeur de Brume , Rencontre Ruinn EmptyMar 18 Oct - 19:08

J'avais toujours le poil herrisé quand je vit un chat sortir des buissons .
Il était roux , et je remarqua qu'il Boitait . Je remarqua aussi qu'il me devisageait , il devait se dire que , frêle comme j'était je n'était pas dangeureuse , mais il se trompait , on n'obtenait pas son nom de guèrrier comme sa .
Il ma dit :
"Bonjour. Tu as un nom ? Le mien c'est Ruinn."

Le mâle roux se tenait maintenant à quelques mètres d'elle . Ses moustaches frémirent en attendant sa réponse.

Mes poils se re-plaquèrent a mon corps et je lui fit un petit sourire , toujours aux aguets . Ce chats se prenomait Ruinn , très bien , je lui repondit :
"Et moi C'est Coeur de Brume , je suis un guèrrière , oui frêle certes , dit je en le regardant avec malice , mais je sais me battre . Je viens du clan du tonnerre , et toi , tu n'appartien a acun clan , j'en deduis donc que tu es un chat errant , car je ne te voira pas en chat domestique ."

En attendant sa reponse ,je le regarda avec plus d'attention cette fois , il était grand , roux , des muscles puissant , et avait plutôt l'air calme , se disant qu'il n'aurai aucun mal a la battre sans doute .
j'atte,dit sa reponse avec patience .
.............................
Revenir en haut Aller en bas
Ruinn

Ruinn


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Coeur de Brume , Rencontre Ruinn Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brume , Rencontre Ruinn   Coeur de Brume , Rencontre Ruinn EmptyMer 19 Oct - 11:23

[ Relis toi bien avant de poster un message, fais gaffe à ta conjugaison des temps au passé et aux fautes d'inattention. o: ]


Le jeune chat ne pu réprimer un éclat de rire doux. Puis il observa plus attentivement la dénommée Cœur de Brume, tout en se demandant ce que pouvait gagner un chat à faire parti d'un Clan. Une Guerrière ? Ruinn avait doublement envie de rire. Quel étrange nom, aussi bien celui de son Clan que le sien. Il secoua sa tête puis se pencha vers elle, humant son parfum. Le Vagabond ne put s'empêcher de sourire en l'entendant dire qu'il ne pouvait pas être un chat Domestique, bien que la vie douce d'un chat d'intérieure ne le dérangerait absolument pas. Le matou se leva et lui tourna autour pour l'inspecter. Petite, blanche, frêle et maigre. Ce fut tout ce que qu'il en déduit puis il revint s'assoir en face d'elle avant de se lécher la patte comme si c'était la seule chose qui l’intéressait. Après son nettoyage méticuleux, Ruinn leva ses yeux bleus, les posant sur elle.

"C'est quoi ce nom ? C'est bizarre... Et que fait une grande Guerrière comme toi seule ici ?"

Il préféra ne pas faire de commentaire à propos de son ce qu'elle avait dit de son rang de "chat errant". Ruinn n'avait pas l'intention de lui faire de cadeau, il était d'humeur massacrante et n'avait aucune envie d'être doux, charmant et drôle. Un bref regard aux arbres qui perdaient leurs feuilles. Feuilles qui tapissaient déjà le sol d'une couche de couleurs chaudes et reposantes puis il reprit sa toilette, léchant son poitrail sans se méfier de la jeune femelle. Le mâle savait qu'il la mettrait hors d'état de nuire, même boitant. Alors il se toiletta en attendant une fois de plus que Cœur de Brume reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de brume

Coeur de brume


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi ,a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ils te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la tu verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Coeur de Brume , Rencontre Ruinn Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brume , Rencontre Ruinn   Coeur de Brume , Rencontre Ruinn EmptyMer 19 Oct - 18:21

[desolé ): pas fait exprès]

Le chat roux eclata d'un rire doux . Puis il m'observa plus attentivement .Il se leva pour me tourner
autour afin de mieu m'observer , puis retourna a sa place . Il huma l'air , puis sourit . Pour la enième fois , il recommença sa toillette , puis me dit :


"C'est quoi ce nom ? C'est bizarre... Et que fait une grande Guerrière comme toi seule ici ?"


Et il recommença sa toilette attendant que je lui reponde . Je sourit ironiquement quand il dit " Grande Guerrière "


"Pour ce qui est de mon nom , il n'est pas si bizarre que sa , dit-je feignant d'être indignée , c'est un nom de clan .
Et c'est pour ca que je suis ici , afin de chasser pour lui .Et toi que fait tu ici ?"



Je préféra ne pas lui envoyer une réponse cinglante au visage , ne voulant pas être desagréable . Je me lécha moi aussi les pattes ,
en me disant qu'il ne serait peut être pas si facile à vaincre , ou qu'il ne me battrait pas sans garder quelques égratignures .
Je continua ma toilette en remarquant ma fourrure blanche était toujours aussi sale, je la nettoya avec soins en attendant
sa reponse.

.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Ruinn

Ruinn


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Coeur de Brume , Rencontre Ruinn Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brume , Rencontre Ruinn   Coeur de Brume , Rencontre Ruinn EmptySam 5 Nov - 11:23

Elle se concentrait maintenant sur le nettoyage de sa fourrure blanche. Peut-être qu'il aurait dû être plus gentil avec elle. Ruinn la regarda faire encore un instant puis, un sourire malicieux se dessina sur son visage. Cœur de Brume..? Peut-être que finalement son nom avait plus de sens que celui du matou. Mais les étranges coutumes de cette chatte l'intriguait. Il s'assit, la contemplant.

Tu dois chasser pour ton Clan ? Pourquoi ? Ils ne sont pas capables de chasser eux-même ?


Le félin n'avait pas posé sa question dans le but de la blesser. C'était juste que sa curiosité l'emportait souvent sur sa méchanceté. Plus il la regardait plus il se disait que Cœur de Brume avait quelque chose d'attirant. Sans doute parce qu'il n'avait jamais vu un chatte aussi maigre et qui parvenait malgré sa minceur porter le parfum de la forêt sur son pelage. Pour couronner le tout, la femelle d'un blanc éclatant contrastait avec les teintes chaudes de l'Automne... Peut-être que sa façon d'ignorer sa méchanceté lui rappelait sa soeur. Qui avait un don pour l'ignorer quand il faisait le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Brume , Rencontre Ruinn Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Brume , Rencontre Ruinn   Coeur de Brume , Rencontre Ruinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Brume , Rencontre Ruinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de brume
» Ruinn [Second compte de Vey :3]
» Petite Brume
» Le soleil se couche dans tes yeux... ( PV Ruinn )
» une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: