La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Brume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite brume

Petite brume


Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2011

Petite Brume Empty
MessageSujet: Petite Brume   Petite Brume EmptyDim 25 Sep - 17:19


Petite Brume 1250173553

Nom: Petite Brume
Âge (en lune): 3 lunes
Sexe: femelle
Clan(Si il fait partie d'un Clan): de la Rivière
Origines(si il ne fait pas partie d'un Clan): née dans le clan
Rang: chaton


Petite Brume 86917817
La couleur de son pelage, de ses yeux, sa taille et j'en passe...
(Au moins 3 lignes)


  • (écrire ici)Petite Brume est entièrement noire, de la queue jusqu'aux oreilles, comme sa mère. Les yeux bleu clair comme le vent.Petite de taille, les griffe pointues et fines, la queue longue ,très douce et poilue,les pattes sont longues et musclés et elle est trés menue, les moustache sont petites et blanches.De belles oreilles noires et petite.Son pelage est magnifiquement beau de couleur noir, poilu et très soiyeux.Les crocs sont assérer bien blanc et pointue.








Petite Brume 1251503864
Comment se comporte-il avec les autres ? (Au moins 3 linges)


  • (écrire ici)Elle est très gentille avec les autres. Elle se comporte poliment, et est toujours préte à rendre service. Parfois, un sursaut d'humeure la rend agréssive, mais rarement. Apprécit la compagnie des autres, elle ne supporte pas la solitude. Contente comme elle est, ronchonne rarement. Par contre, si elle n'a pas son diner à la bonne heure, attention! Et encore faut il qu'il soit bon... Peut se montrer froide envers les autres. Comme sa mère.








Petite Brume 6350399


Ce qu'il aime: Manger, rendre service, la conpanie des autre, sa famille, son clan, ses amis.
Ce qu'il n'aime pas: La pluie, être sale, se baigner dans l'eau froide.

Qualités: rend service, amicale,tournée vers la famille, loyale envers son clan.
Défauts: sang chaud, un peu trop concentrée sur la nourriture, parfois froide, du à sa mère au caractère... Imprévisible.





Petite Brume 430426695




  • (écrire ici)Je suis née dans le clans de la rivière. Je m'appellais Petite Brume et je voulait déja me baigner dans l'eau mais mes parent ne voulais pas. Ils avaient trop peur pour moi. Je ne suis pas née méchante, mais gentille. Je ne resemblait pas beaucoup a ma mère qui étais très froide. J'étais triste. Je m'ennuyais a restais là, regardant les autres plus grand jouer dans l'eau. Ma mère ne se doutais pas a quel points j'était tristes de ne pas avoir de frère ou soeur... Mais tous ce que j'avais a faire c'étais ça! Boire du lait et dormir. Un jour, quand ma mère dormais, je suis aller demander au chef quand je pouvais devenir apprentie et rejoindre les autres. Il me répondit que s'étais dans 3 lunes... Alors je suis allé me baigner. Tout a coup je n'y arrive plus a nager... Ma mère me réveille et me gronde a mort.Je me retrouve sur la mousse toute tremper.Je dois dormir encore 3 lunes.














Petite Brume 753169650


Surnom: Brumette
Âge: 9 ans
Que penses-tu du forum: très bien
Des idées pour l'améliorer: non
As-tu un kit ou vas-tu le commander: https://2img.net/r/hpimg11/pics/4751434gui04.jpg


Et pour finir (évidemment) les codes : Okay ! By Vey' :3


Dernière édition par Petite brume le Dim 9 Oct - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : France

Petite Brume Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume   Petite Brume EmptyDim 25 Sep - 18:35

Bienvenue Petite Brume ! J'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumdomtom.com
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Petite Brume Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume   Petite Brume EmptyLun 26 Sep - 12:37

Je trouve que 9 ans c'est un peu petit pour aller sur un forum mais c'est pas grave fais attention ! :3
Pour les fautes d'orthographe on sera plus tolérant mais si tu pouvais installer un correcteur orthographique sur ton ordi ça sera bien ! ^^

Sinon Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Souvenir
Admin
Étoile du Souvenir


Messages : 155
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les terres libres

Petite Brume Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume   Petite Brume EmptyMar 27 Sep - 9:23

Bienvenue bienvenue !! J'espère que tu vas t'amuser ! Tu me sembles bien jeune, mais ce n'est pas un mal.
Je n'avais qu'une seule chose à dire: Si on a écrit: (écrire ici) c'est qui faut écrire à cet endroit. Je te remercie de faire les changements. :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de brume

Coeur de brume


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Alors : Tu traverse la route ( en essayant de pas te faire ecraser par les taré qui ne savent pas conduire)puis tu tourne directement a gauche ..a moin que ce soit a droite ? bon bref puis tu prend l'allé des fleurs tu marche jusqu'au panneau de pub bledinna puis ensuite tu tourne encore a gauche la tu verra deux maison une c'est un psycopate qui tue tout ceux qui sonne a sa porte et l'autre c'est une pote a moi ,a toi de trouver la bonne :) si tu t'es pas tromper ma pote te diras ou aller ensuite mais sa ne sera pas cher moi ^^ sa serait chez mes grand parent ils te diront d'aller encore a gauche de chez eux de traverser le pont puis encore a gauche traverser le cimetière puis aprer tu tourne a gauche ( encore ^^) et la tu verra un cerisier :) tu traverse a GAUCHE du cerisier xD et la tu verra ENCORE une maison c'est chez moi tu toc et je t'ouvrirai pas car j'ai demenager xD

Petite Brume Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume   Petite Brume EmptyMar 27 Sep - 15:54

Welcome et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Petite Brume Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume   Petite Brume EmptySam 15 Oct - 12:35

ok ! tu es validée, j'attend que un admin passe pour te mettre ta couleur et je déplace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Brume Empty
MessageSujet: Re: Petite Brume   Petite Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de brume
» Coeur de Brume , Rencontre Ruinn
» une ombre jaillit de la brume ... ( pour Etoile de souvenir )
» Petite souris bien cachée. [PV Lune Bleue et Nuage Cendré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Grande Place :: Bienvenue parmi nous ! :: Présentations validées-
Sauter vers: