La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Danger (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Danger (libre) Empty
MessageSujet: Danger (libre)   Danger (libre) EmptyMar 20 Sep - 18:17

Je me réveilla en sursaut. Mauvaise nuit. Mauvais jour pour ceux qui croiserait mon chemin. Je me leva doucement et m'étira. Je n'aime pas la tanière des guerriers du clan de la Rivière. Je sort. Un froid mordant s'infiltre dans mon pelage. Je feule. Si je pouvait me battre contre ce maudit mauvais temps, je le ferait volontier. J'ai une petite envie d'aller réveiller tout les guerriers du camps en hurlant qu'il y a le feu à la forêt, comme hier. Mais il est trop tôt et j'ai déjà eu ma dose de méchancetée hier. L'aube est là. Je commence à faire ma toilette tranquillement. Puis, n'ayant rien à faire, je m'infiltre hors de ce maudit camps. je suis née dans le clan de l'Ombre, rappellez vous bien ca. Je sort. Bizarrement, aucune odeurs de gibiers ne vient chatouiller mes narines. Tant pis. Je me dirige d'instinc vers les gorges. Endroit dangereux. J'aime ca. En chemin, j'attrape une grive. Je la mange au lieu de la ramener au camps. Ses dormeurs de guerriers de la rivière n'avait qu'à se réveiller! Je m'assoit dans un coin un peu protégé du froid et m'étire. Si seulement un peu de soleil réchaufferait mes muscles endoloris! Je me lève et m'approche encore un peu du gouffre. cela ne me fait pas peur. Je m'installe plus loin, me roule en boule et m'endort aussitôt. Moi qui n'aime pas dormir!

Je me réveilla un peu plus tard. Une douce chaleur m'envaît déjà. Le soleil! Enfin te voila, gros parésseux. Cette petite sieste ma redonnée de la force. Soudain, j'entant un cri. Je sait aussitôt de quoi il s'agit. Un chat! Ce cri est plutôt... un cri de peur. Le chat doit être en train de... tomber dans les gorges! Je m'élance vers le trou. Je le voit aussitot, pendant dangereusement dans le vide. Je réfléchit aussi vite que possible. J'y vais. Je vais aller le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chasse (libre)
» Même pas peur (libre)
» Moment de calme [Libre à tous]
» Mauvaise Nuit (libre a tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Les gorges-
Sauter vers: