La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

4 clans se partagent la forêt. Quel chemin choisirez-vous?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne chasse (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Bonne chasse (libre) Empty
MessageSujet: Bonne chasse (libre)   Bonne chasse (libre) EmptyVen 23 Sep - 16:51

Dans le camps, tout le monde dormait. J'était réveillée depuis longtemps. Jamais fatiguée. Je me leva et sortit de la tanière. Rien ne m'empêchait de sortir. Une fois dehors, j'huma l'air. Aucune proies. Pourtant, il faisait moin froid que d'habitude. J'allait là où mes pattes me portait. Plus tard, je vit que je n'était plus sur mon territoire. De l'herbe haute me chatouillait le ventre. Je devais être au champs fleuri, comme dans les récits des anciens. Un campagnol me passa sous le nez; un coup de patte et il était à terre. Je le dévora goulument.

L'aube s'était enfin levée. Je fit le compt des proies que j'avais attrapée en si peu de temps. Deux lapins, une souris et deux campagnols. je viendrait plus souvent ici. Rien que pour me gaver. Je reparit donc à la chasse.

Alors que j'allait attraper un souris, un gros bruit la fit détaler. Je me releva, les crocs découvert, bien décidée à flanquer une bonne raclée à celui qui a osé interrompre une si bonne chasse, la mienne en plus. Je fit le gros dos et m'approcha de l'endroit où devait être cachée ma prochaine victime. N'écoutant que ma haine, je lui sauta dessus, découvrant mon ennemi. Un chat. Je le plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Bonne chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre)   Bonne chasse (libre) EmptyVen 23 Sep - 18:25

Lune Bleue se réveilla en sursaut : encore un cauchemar, toujours le même depuis sa visite à la Pierre de Lune. Elle ne dormait presque plus la nuit et commettait des erreurs la journée. Heureusement Nuage Cendré la rappelait à l'ordre. En ce moment elle avait l'impression que c'était elle l'élève. La guérisseuse lécha sa fourrure pleine de brins de mousse, s'ébroua et sortit de sa tanière. Le froid de l'automne la surpris. Un grand frisson parcourut l'échine de la chatte grise. La guérisseuse balaya la clairière des yeux, presque tout le sol était recouvert de feuilles morte, on ne voyait plus l'herbe et la pierre. Les feuilles dansaient au gré du vent de ci de là. Lune Bleue décida d'aller marcher en dehors du camp de peur de réveiller les autre chats. Le soleil ne s'était pas encore levé mais il colorait le ciel d'une faible lumière rose. En sortant du camp, la chatte grise croisa la patrouille de l'aube qu'elle salua d'un hochement de tête. Ils portaient chacun une ou deux proies. Il valait mieux manger le plus possible car quand l'hiver arrivera la nourriture manquera.

Lune Bleue atterrit dans la lande. Elle continua a marcher la tête baissée. Elle pensait, encore et toujours. La guérisseuse pensait à l'avenir de son clan, de son apprentie, à son avenir à elle. Elle appréhendait ce qui allait lui arriver pendant les prochains mois qui lui restaient encore dans ce monde. Elle savait qu'elle irait bientôt chasser avec le clan des étoiles. Après mûre réflexion cela la l'apeurait pas. La chatte était fatiguée, fatiguée de devoir lutter tous les jours pour ne pas se laisser mourir, fatiguée d'être malade. Tous ses devoirs de guérisseuse la fatiguait. Sa maladie lui donnait l'impression de vieillir deux fois plus vite.

Lune Bleue se redressa quand sous ses patte le sol caillouteux laissa place aux fleurs et à l'herbe. La chatte grise devina qu'elle avait marché jusqu'au Champs Fleuri. Elle leva la tête et s'émerveilla devant la beauté des fleurs et des arbres. Le temps et les saisons ne semblaient pas avoir d'impacte sur cet endroit. On se croirait au printemps. Les fleurs n'étaient pas fanées, l'herbe était verte et fraîche et les arbres vert et feuillus. Une petite marre était couchée au pied d'un chêne et tremblait comme une feuille morte. Lune Bleue se crut en plein rêve, ce paysage avait l'air magique. Pendant un instant elle oublie son malaise et sa fatigue. La chatte sentit l'odeur de plusieurs proie mais elle n'avait pas faim. Elle décida de rester ici quelques temps puis de chasser et rentrer au camp. Elle s'approcha de l'étendue d'eau et lapa quelques gorgée de la surface lisse. L'eau était fraîche. La guérisseuse repéra un petit endroit au frais et se coucha en boule avant de s'endormir.

Elle se réveilla reposée, elle n'avait fait aucun rêve. Cet endroit la reposait. Elle se sentit complètement revigorée aussi elle décida de chasser un peu. Lune Bleue repéra vite un écureuil dans un arbre pas loin, elle décida de l'attraper. La chatte grise vérifia le sens du vent puis s'avança en se plaquant au sol. Elle grimpa doucement à l'arbre et sauta sur l'écureuil. Accablée par son poids; la branche où reposait la proie potentielle céda et Lune Bleue atterrit dans les hautes herbes dans un boucan qui avait du faire fuir la moitié des proies de la forêt. Heureusement pour elle les herbes avaient arrêtée sa chute. La guérisseuse se redressa et s'ébroua avant de repartir. Elle ne comptait pas abandonnée aussi rapidement. Soudain ou masse inconnu s’effondra sur elle et la cloua au sol. Le poids de l'agresseur lui coupa la respiration. Lune Bleue sentit l'odeur d'un chat du clan de la rivière. Il était bien loin de chez lui. La chatte grise réussie à se retourner et courba le dos pour ce débarrasser de son adversaire. Elle fut presque déçue par la facilité avec laquelle elle s'était débarrasser de son ennemi. Son poil se hérissa et la chatte feula violemment contre l'autre chat.

" - On est en territoire neutre ici ! J'ai le droit de m'y trouver ! Retourne jouer à la Pouponnière ! " crachat-elle

Elle fixa son agresseur avec sévérité. Depuis quand on attaquait une guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Bonne chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre)   Bonne chasse (libre) EmptySam 24 Sep - 18:26

L'autre chat -chatte en fait- se débarrassa de moi très rapidement. Elle cracha:

" - On est en territoire neutre ici ! J'ai le droit de m'y trouver ! Retourne jouer à la Pouponnière ! "

A la pouponnière?! Elle va le regretter! L'autre chatte me fixait avec sévéritée. Soudain, je devint livide. Ce chat appartenait au clan du Vent. Mais ce n'était pas un guerrier ordinaire. Leur guerriseuse. Je repris mes esprits.

"Je suis désolée, Lune Bleue. Je ne t'avait pas reconnu."

Je m'inclina. Les guerriseurs était bien les seuls à pouvoir me faire obeir. Je fixait la guerriseuse avec un regard à laisser un membre du clan des Etoiles figé sur place. Mais ce regard là exprimait aussi de la sympathie. Rare. Beaucoup me connaissait méchante et froide. Puis je me rappela de la phrase mentionner par la chatte ennemie.

"Tu a osé me dire de retourner à la pouponnière?! Tu va le regreter!"

Je lui lanca un regard méprisant avant de lui donner un coup de patte puissant, ce qui fit tomber la chatte grise. Du moin je croyait. Ma rage était telle que je ne regardait même pas ce qui se passait. Je grognait. Mes poils s'étaient herissés comme jamais. Un regard chargé de haine, je lui sauta encore une fois dessus. Je l'aurais prévenu! On ne m'insulte pas sans songer à une vengeance de ma par. Alors, on fait moins le malin, ein? Cette fois, je ne me laisserait pas déstabiliser si elle se débattrait. J'attendit une réaction de sa par, un sourir mauvais au lèvres.


Dernière édition par Plume de Sang le Dim 25 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Bonne chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre)   Bonne chasse (libre) EmptySam 24 Sep - 18:39

Tu n'as pas le droit de ma jouer.
Je répond quand tu auras changé ça
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Bonne chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre)   Bonne chasse (libre) EmptyDim 25 Sep - 17:07

C'est bon maintenant? sinon dit moi ce que je doit changer. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Bonne chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre)   Bonne chasse (libre) EmptyLun 26 Sep - 13:28

[Oui c'est bon ! Pas grave je suis là - faire chier les gens sur leurs rp's - pour ça je suis modo x) ]



Lune Bleue fut ravies que le petit garnement s'excuse. Mais elle lisait dans ses yeux la fureurs et la haine. La guérisseuse eut un mauvais pré sentiment. Ce jeune chat ne savais pas contrôler ses émotions et cela inquiétait la chatte grise. Puis son adversaire se calma et elle lut une sorte de respect dans son regard. Mais cet instant fut de courte durée. Il avait mal digérer que Lune Bleue lui dise de retourner à la pouponnière. Pourtant elle le pensait vraiment. Même les chaton savaient que ont attaquait pas une guérisseuse et ce guerrier l'ignorait, quelle éducation avait il donc reçu ?

Soudain l'autre chat lui sauta dessus. Le souffle de la guérisseuse fut coupé par la poids écrasant de son ennemis. Elle se retrouva plaquée au sol. La rage luisait dans ses prunelles en feu. La rage le faisait devenir fou, il faisait n'importe quoi. La chatte grise fixa avec ardeur un point derrière son adversaire puis elle. Comme elle s'y attendait, il fut déconcentrer par le désintérêt total de Lune Bleue au combat. Elle rassembla toute ses forces et décocha un gros coup dans le ventre de son assaillant. Il fut projeté en arrière. Elle lui sauta dessus et lui mordit l'échine assez fort pour qu'il ne puisse plus bouger pendant quelques instante. Un jeu d'enfant. Ce chat croyait être tellement fort qu'il faisait n'importe quoi.

" - Même un chaton aurait fais mieux. lui cracha t'elle. Apprend à contrôler tes émotions si tu veux gagner des combats. Ne soit pas aussi sur de toi car tu trouva toujours un adversaire plus fort qui te battra. Sert toi plus de ta tête et moins de ta force. Ton mentor ne te l'a peut être pas appris. Et sache que jamais - elle insista bien sur ce mot - on attaque une guérisseuse, surtout quand tu n'es pas sur ton territoire ! D'ici quelques minutes tu pourras de nouveau courir. Sur ce au revoir et révise tes leçons de combat. Contrôle des émotions sinon se sont elles qui vont te contrôler "

Très contente de sa petite leçon de moral Lune Bleue fit volte-face et commença à partir.

" - Ho une dernière chose. Tu pourras dire à tes camarades que tu t'es fais battre par une vieille guérisseuse malade. Mais j'ai l'avantage de connaître toutes les parties de ton corps, je sais taper où sa fait mal. "

Elle lui fit un clin d'oeil et se retourna prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Bonne chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre)   Bonne chasse (libre) EmptyMar 27 Sep - 17:53

Après un combat perdu et les paroles blessantes mais sages de la guerrisseuse, j'était frustrée. Mais heureuse. Lune Bleue avait raison. Elle méritait un compliment.

"Tu a raison. Mon mentor m'a tout apris, mais dans un combat, je perd mon sang froid... Tes paroles son sage. Tu mérite d'être guerrisseuse."

Elle s'apprêttait à partir; mais j'esperait que mes paroles la retiendrait, je voulait discuter avec elle. J'était tout de même un peu fâchée. Je n'aurait pas du me battre contre elle. C'était une idée digne d'une cervelle de souris! Je regarda droit dans les yeux mon ancienne rivale. Maintenant, je voudrait être gentille. Une guerrière comme moi, attaquer une guerrisseuse! Mon regard plein de haine s'était transformé. Il était plein de sympathie, désormais. Soudain, une odeur me fit s'applatir au sol est ramper vers une grosse touffe d'herbe. Un lapin. Je sauta en l'air, pour lui atterrire dessus par surprise. Son cri interrompu me fit sourire méchament. Je revint vers la guerrisseuse, la bouche pleine de poils. Je déposa la proi dvant moi, me coucha et commenca à manger. Je me stoppa net. Je poussa la proi vers Lune Bleue.

"Tu en veut? Au fait, moi c'est Plume de Sang."
Revenir en haut Aller en bas
Isles
Modérateur
Isles


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Réunion

Bonne chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre)   Bonne chasse (libre) EmptyMer 28 Sep - 11:59

Le rivale sembla bien prendre ses remarques et elle en fut heureuse, au moins elle savait reconnaître ses erreurs. C'était un bon début. Alors que la guérisseuse s’apprêtait à partir, elle crut entendre quelques chose sortir de la bouche de la chatte noir qui la fit s'arrêter. Un compliment ? Elle en fut presque étonnée. Le regard haineux de la guerrière s'était transformer en un doux regard sympathique. Elle ne voulait plus se battre. Bien sur que la chatte grise était digne d'être guérisseuse, le clan des les étoiles l'avait choisie. Mais cette remarque attentionnée de la part le l'autre chatte la fit sourire. Au fond elle était gentille. Alors que Lune Bleue fixait son ancienne rivale, celle ci se plaqua au sol et sauta dans les fourrées. Lune Bleue avait également sentie l'odeur du lapin. La jeune chatte revint en tenant fièrement la belle bête entre ses dents. Au début, l guérisseuse crut qu'elle allait enterrer sa proie mais celle ci commença à la dévorer, ce qui choqua la chatte grise. Pas le fait qu'elle mange mais qu'elle ne le ramène pas pour son clan. Alors que la vieille chatte allait le lui faire remarquer, la jeune chatte noire poussa le lapin vers elle. Au moins elle avait le sens du partage. Trouvant qu'elle avait assez eu la moral pour la journée, la chatte grise accepta la proie avec un grand sourire.

" - Tu en veut? Au fait, moi c'est Plume de Sang."

" - Merci, murmura-t-elle. C'est un très jolie nom "

Lune Bleue mangea goulûment une partie du flan du lapin avant de la repousser vers Plume de Sang. Elle se leva et dit

" - Cette fois, il faut vraiment que j'y aille. On se révéra surement au assemblée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang

Plume de Sang


Messages : 90
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi!!

Bonne chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre)   Bonne chasse (libre) EmptyMer 28 Sep - 16:37

"-Merci, dit la guérisseuse, c'est un joli nom.-"

Elle avala sa part goulument. J'en fut ravie. C'était vrai, j'aurai du rapporter la proie au camps de la Rivière. Mais je n'avait rien mangé de la journée. Et Lune Bleue non plus, à mon avis. Sa phrase me sortit de mes pensée. Quoi? Ah, oui, elle doit partir.

"Bien entendu! C'est vrai, on pourra se revoir lors d'une assemblée... A bientôt!"

Avec une ondulation de la queue pour la saluer, je partit en sens inverse, vers le clan de la Rivière. Je gambadait dans le champ. Les fleurs autours de moi défilaient à une vitesse extraordinaire. Une fois la frontière passé, je ralentit. En chemin, j'attrapa une pie et un campagnol d'eau. En entrant dans le camps, je es déposa sur la piles de gibier. J'alla aussi me coucher près d'une amie pour échanger quelque mots. Elle me demanda si j'avait faim en me tendant un poisson. Je m'obligea à manger quelques bouchées, pour ne pas la troubler. Puis je pensa à la guérisseuse. Que pouvait-elle faire en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chasse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre)   Bonne chasse (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chasse (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger (libre)
» Même pas peur (libre)
» Moment de calme [Libre à tous]
» Mauvaise Nuit (libre a tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres Libres :: Le champ fleuri-
Sauter vers: